Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pallier ak - 22 messages, 4331 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Kytrip79 - 02/03/2017 19:39:24
Yop la compagnie !

C'est moi ou le pallier ak est hyper chiant a quitter ? Sérieux quoi 3 semaines de try hard pour monter dmg et les 3 dernières games avant de monter dmg je me suis manger des mix de dmg et lem donc déjà je rank up sur des games hardcore..

Une fois dmg , bah désastre totale première game je me tape des lem et ont ce fait enculé , deuxième game c'est serré mais ont loose encore contre du lem et je dérank.. Franchement c'est décourageant de rester bloquer sur ce fucking pallier !
Réponse #2
Par gamnon - 02/03/2017 19:50:58
Fais 20 min de DM pour chaque heure de pug, tu vas voir que tu vas pas rester longtemps mg1
Réponse #3
Par Handy KP - 02/03/2017 21:15:45
Salut! Je te comprends, pour avoir passé pas mal de temps dans ces rank... C'est le cancer. Des troll, des autistes et des smurf à gogo (même en prime).

Pour en sortir je te conseille de jouer à 5 avec des potes à toi et surtout de ne pas jouer D2, à ce niveau là c'est pas la peine t'aura pas une seule game potable.

Apres moi j'ai eu à un moment un petit déclic, je saurais pas comment l'expliquer mais perso quand je me suis mis dans la tête que les gens en face sont des "bots" et qu'ils sont idiots, ça devient facile d'anticiper leurs poses, leurs prises de décisions, et du coup de les surprendre, surtout à ce niveau là ils sont super prévisibles.

Sinon niveau skill ça c'est a chacun de voir quelle méthode lui convient le mieux pour s'entrainer ou se chauffer mais perso je suis pas un fan du DM un peu de temps en temps mais faut faire gaffe, car je trouve que tu peux vraiment choper de mauvaises habitudes et apres c'est dur de s'en défaire.

Voila voila, bon je suis pas sur que ces conseils soit bon hein, je suis personne sur le jeu et j'ai un niveau tres médiocre, mais c'est comme ça que j'ai réussi à me sortir de ce niveau là.

glhf en tout cas ;)
Réponse #4
Par Kytrip79 - 02/03/2017 21:43:03 - Modifié le 02/03/2017 21:44:19
Salut! Je te comprends, pour avoir passé pas mal de temps dans ces rank... C'est le cancer. Des troll, des autistes et des smurf à gogo (même en prime).

Pour en sortir je te conseille de jouer à 5 avec des potes à toi et surtout de ne pas jouer D2, à ce niveau là c'est pas la peine t'aura pas une seule game potable.

Apres moi j'ai eu à un moment un petit déclic, je saurais pas comment l'expliquer mais perso quand je me suis mis dans la tête que les gens en face sont des "bots" et qu'ils sont idiots, ça devient facile d'anticiper leurs poses, leurs prises de décisions, et du coup de les surprendre, surtout à ce niveau là ils sont super prévisibles.

Sinon niveau skill ça c'est a chacun de voir quelle méthode lui convient le mieux pour s'entrainer ou se chauffer mais perso je suis pas un fan du DM un peu de temps en temps mais faut faire gaffe, car je trouve que tu peux vraiment choper de mauvaises habitudes et apres c'est dur de s'en défaire.

glhf en tout cas ;)



Merci sa me réconforte ^^ Après ouais je fais tout mon possible pour m'améliorer , dm pistol , ffa ak , awp je mate des games pros et tout mais en soloq c'est compliquer :/ Les smurffs et troll c'est vraiment relou ><
Réponse #5
Par Jibay - 02/03/2017 22:47:10 - Modifié le 02/03/2017 22:48:22
Moi je joue comme une pine et jme fais souvent défoncer sur mon compte MGE, et sur mon compte LE c'est pas la meme du tout, y'a vraiment un gap, pas forcément de skill, mais surtout en général en solo Q sur le compte LE jsuis avec des gens qui tiennent la route, sur le MGE c'est FFA complet...

En gros en général je fais 10 mins de retakes pistol, si jsuis chaud je reste sur le compte LE, si jsuis pas chaud jfais une game sur le compte MGE, si après ca jsuis chaud je passe sur le LE, sinon j'arrete ^^ J'ai pas mass de temps dispo pour jouer, donc bon...
Réponse #6
Par Syphow - 02/03/2017 23:03:28
Essaie de voir avec le système de recherche de lobbys si tu trouves pas un groupe de ton niveau, même si vous êtes pas full, toujours mieux que le soloQ.
C'est assez étrange de tag en DMG soloQ et de tomber sur du LEM... m'enfin désespère pas tu vas monter :) Évite de partir avec des objectifs du genre "aller cette semaine je rank up" ou tu te fouteras juste la pression et tu t’énerveras de ouf quand tu perdras. Dit toi que si tu dois atteindre un grade tu l'atteindras à un moment donné.

GL HF en tout cas, tu y arriveras t'inquiète pas ;)
Réponse #7
Par eNjj - 03/03/2017 09:09:34
Dust2 c'est la mort dans ces rank là lol sinon lance en premade!
Réponse #8
Par HeSaPiraTe - 03/03/2017 09:18:09
Franchement le rank quand tu fais du soloqueue ça ne veut rien dire ^^ Je ne fais quasiment que ça et les rares fois où je joue avec des potes bien mieux classés que moi ça se passe très bien. J'ai arrêté de me stresser pour le rank, osef ^^ Après, c'est vrai que si c'est pour juste passer le cap de la "mentalité" ça vaut le coup peut être..

Le pire c'est qd tu tombes avec 4 premade sur TS qui ne communique pas avec toi. Franchement y'a tellement de gens débiles sur ce jeu.. Mais qd tu tombes sur un match avec des mates sympas qui communiquent.. Même si tu perds, ça rattrape tout ^^
Réponse #9
Par MrT4LiBaN - 03/03/2017 09:40:53
Salut! Je te comprends, pour avoir passé pas mal de temps dans ces rank... C'est le cancer. Des troll, des autistes et des smurf à gogo (même en prime).

Pour en sortir je te conseille de jouer à 5 avec des potes à toi et surtout de ne pas jouer D2, à ce niveau là c'est pas la peine t'aura pas une seule game potable.

Apres moi j'ai eu à un moment un petit déclic, je saurais pas comment l'expliquer mais perso quand je me suis mis dans la tête que les gens en face sont des "bots" et qu'ils sont idiots, ça devient facile d'anticiper leurs poses, leurs prises de décisions, et du coup de les surprendre, surtout à ce niveau là ils sont super prévisibles.

Sinon niveau skill ça c'est a chacun de voir quelle méthode lui convient le mieux pour s'entrainer ou se chauffer mais perso je suis pas un fan du DM un peu de temps en temps mais faut faire gaffe, car je trouve que tu peux vraiment choper de mauvaises habitudes et apres c'est dur de s'en défaire.

glhf en tout cas ;)



Merci sa me réconforte ^^ Après ouais je fais tout mon possible pour m'améliorer , dm pistol , ffa ak , awp je mate des games pros et tout mais en soloq c'est compliquer :/ Les smurffs et troll c'est vraiment relou ><


Voila pk il faut jouer avec des mates, moi je pense qu'à partir de ce niveau c'est obligatoire, je stagne à ce grade en mm (du coup j'osef now ^^) si tu es jeune et que tu as la niak avec 2 3 mates tu passes au dessus tkilou
Réponse #10
Par Haystack - 03/03/2017 09:42:48 - Modifié le 03/03/2017 09:43:54
Yop la compagnie !

C'est moi ou le pallier ak est hyper chiant a quitter ? Sérieux quoi 3 semaines de try hard pour monter dmg et les 3 dernières games avant de monter dmg je me suis manger des mix de dmg et lem donc déjà je rank up sur des games hardcore..

Une fois dmg , bah désastre totale première game je me tape des lem et ont ce fait enculé , deuxième game c'est serré mais ont loose encore contre du lem et je dérank.. Franchement c'est décourageant de rester bloquer sur ce fucking pallier !


Faut bien comprendre que désormais, les ranks sont dynamiques.

Du coup, même si tu progresses. Si t'as pas de nouveaux silvers qui arrivent sur le jeu et que tout le monde progresse, tu peux dérank en progressant ;)

Le milieu de la courbe de Gauss étant 4 étoiles, t'es juste au dessus de la moyenne.

Mais si tout le monde progresse et que y'a moins de nouveaux joueurs (mauvais), tu peux te retrouver bloquer dans un rank. C'est normal en gros.

Page 1 sur 3
1
2
3