Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Page Facebook
Page Facebook - 29 messages, 2220 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Betty - 11/11/2013 14:11:37 - Modifié le 11/11/2013 14:46:35
Réponse #22
Par CarnaGe USP - 11/11/2013 14:12:09 - Modifié le 11/11/2013 14:13:45
Si tu veux des likes, essaye des choses intéressante car sur ton facebook a pars mendier des likes,des screen MM , et 2 photo d'halloween ..


Par curiosité j'ai été voir son FB moi ce qui m'a choqué c'est sa
"C'est ouf il manque que 24 J'aime pour commencer le tirage au sort et j'ai l'impression d'en demander beaucoup trop, je ne suis pas en train de vous demander d'aller au dentiste non plus je demande juste 100 J'aime pour pouvoir donner la chance a plus de monde pour les armes et Trine 2. Tant pis à moi les armes que j'ai déjà"

et sa https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/995560_666554810044391_1710532650_n.jpg
Réponse #23
Par Betty - 11/11/2013 14:13:43 - Modifié le 11/11/2013 14:46:48
Réponse #24
Par Betty - 11/11/2013 14:15:25 - Modifié le 11/11/2013 14:47:04
Réponse #25
Par EntyS - 11/11/2013 14:19:14
Si tu veux des likes, essaye des choses intéressante car sur ton facebook a pars mendier des likes,des screen MM , et 2 photo d'halloween ..


Par curiosité j'ai été voir son FB moi ce qui m'a choqué c'est sa
"C'est ouf il manque que 24 J'aime pour commencer le tirage au sort et j'ai l'impression d'en demander beaucoup trop, je ne suis pas en train de vous demander d'aller au dentiste non plus je demande juste 100 J'aime pour pouvoir donner la chance a plus de monde pour les armes et Trine 2. Tant pis à moi les armes que j'ai déjà"

et sa https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/995560_666554810044391_1710532650_n.jpg



ca aussi c'est assez choquant 'Lol trop bien ce match XD'
Bon j'vais m'arrêter la et lui souhaiter glhf sur cod
Réponse #26
Par pone][Mesir.BzH - 11/11/2013 14:21:26
Des la page N°1 tu as dis que tu arrêtais de répondre au post et la on est à la 3 et tu répond toujours, donc arrête de faire des phrases toute faite s'il te plait ;)
Réponse #27
Par net - 11/11/2013 14:22:06
On a trouvé la morsay de cs:go allez clické bande de sa....
Réponse #28
Par Deaglemania - 11/11/2013 14:34:18 - Modifié le 11/11/2013 14:34:55
si tu étais un mec, tu aurais pris tellement cher avec ton post! alors je préfère me contenter de te dire bonne chance meme si je n'en pense pas un mot :)


Oui en effet ca reste polie mais il l'ouvre pour rien dire. La bite a la place du cerveau parce que les mecs comme eux ce prennent pour des Kaide car il savent que leur commentaires seront lu par des centaines de personnes donc oui Mr essais de Clacher une fille pour ce rendre interessant donc il y a que les chaud de la bite pour faire cela. Enfin je vais pas me battre avec vous plus longtemps puis ce que vous chercherais a avoir raison. Allez bonne chance a vous tous dans la vie =)


Non je ne l'ouvre pas pour rien dire, je donne mon avis. Tu veux pas qu'on ne soit pas d'accord avec toi? alors va mendier ailleurs et arrete de défendre l'indéfendable!
TU es venue ici pour mendier avec un des arguments je suis une fille
TU as commencé à attaquer les autres sur leur sexe alors que je faisais une simple constatation
TU as des problèmes avec le sexe masculin pas l'inverse
alors renonce, ce post ne t'apportera rien à part une aggressivité croissante de la part de la communauté que tu cherches à recruter en les insultant ;)
Réponse #29
Par haxium - 11/11/2013 14:47:51
si tu étais un mec, tu aurais pris tellement cher avec ton post! alors je préfère me contenter de te dire bonne chance meme si je n'en pense pas un mot :)


Oui en effet ca reste polie mais il l'ouvre pour rien dire. La bite a la place du cerveau parce que les mecs comme eux ce prennent pour des Kaide car il savent que leur commentaires seront lu par des centaines de personnes donc oui Mr essais de Clacher une fille pour ce rendre interessant donc il y a que les chaud de la bite pour faire cela. Enfin je vais pas me battre avec vous plus longtemps puis ce que vous chercherais a avoir raison. Allez bonne chance a vous tous dans la vie =)


Non je ne l'ouvre pas pour rien dire, je donne mon avis. Tu veux pas qu'on ne soit pas d'accord avec toi? alors va mendier ailleurs et arrete de défendre l'indéfendable!
TU es venue ici pour mendier avec un des arguments je suis une fille
TU as commencé à attaquer les autres sur leur sexe alors que je faisais une simple constatation
TU as des problèmes avec le sexe masculin pas l'inverse
alors renonce, ce post ne t'apportera rien à part une aggressivité croissante de la part de la communauté que tu cherches à recruter en les insultant ;)


cqfd.
Btw, c'est pas en te faisant PL que tu va up.
Réponse #30
Par ManiakK - 11/11/2013 15:14:12
Bjr moi c'est Steiiicy j'aiii un blog viiiens commenteiii ste pleiiii



Plus sérieusement. Que tu sois une fille ou un garçon on en a franchement rien à foutre, viens pas faire ta pseudo révoltée du sex avec tes grandes phrases au sujet des hommes, t'as quel âge ? La vingtaine c'est ça ? Et t'es déjà aussi frustrée ? J't'imagine bien en fifille hystérique pseudo féministe qui gave 100% de son entourage. JE sais j'ai une imagination débordante :3

Chaud j'imagine pas ce que doit vivre ton mec (si tu en as un)... M'enfin c'est cool de voir l'inverse du macho. C'est plutôt rare.




Bref va acheter des j'aimes virtuels ailleurs, j'pense pas que t'en trouvera ici.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction