Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PERMIS DE CONDUIRE
PERMIS DE CONDUIRE - 69 messages, 10539 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par mecano - 12/08/2013 12:28:39
Un pote, l'examinatrice a touché aux commandes et il l'a eu, un autre pote a pris un sens interdit et l'a eu, alors tout est possible. Perso je suis passer trop prêt d'une plante, elle a touché au volant donc je l'ai pas eu du premier coup...


perso je pense que tes potes t'on pris pour un *** avoir son permis an passant un sens interdit est impossible mais bon après on dit n'importe quoi au gens et les gens le croit. si on pouvait faire sa sa sert a rien de conduire autant qu'il donne le permis direct.

réfléchis un peu plus quand même
Réponse #22
Par dezkoo - 12/08/2013 12:31:42
Ce qui est random l'heure de passage plus c'est tôt plus ton inspecteur est cool, la tranche horaire 11h-12h est la pire, car le mec a déjà fait passé 5 mec, il a faim, en a marre de voir des petits cons à peine savoir faire un créno voir se garer en épie !!!


Je l'ai passé a 8h du matin, j'ai fais un refus de priorité et oublier un clignotant dans un carrefour giratoire... Et je l'ai eu, depuis la mise en place du barème si prend ton temps, que tu montres que tu sais faire les choses bien sans te presser te mettre en danger et les autres c'est du tout cuit ( enfin en principe) pour moi le plus dur reste quand même cte fuck de code et supporter ces heures de test blanc pendant 2/3 mois ;D!

Moi je l'ai eu du premier coup, avec le code aussi, je n'es toujours pas perdu de points, j'ai fini ma période probatoire et j'ai un bonus pour l'assurance, c'est ça le plus important une foi que tu l'as tu le gardes et tu fais pas le con pour faire le keke devant tes potos weshh jroule en clioII campus 65cv DCI je fais du 110km/h sur une route de campagne et tu finis en backflip dans un champ :D

Donc à ta question je pense que tu as 65% de l'avoir ^^ car griller un stop c'est assez chaud mais bon qui sait tu seras ptete un ptit veinard
Réponse #23
Par Papounet - 12/08/2013 12:37:15 - Modifié le 12/08/2013 13:35:17
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #24
Par NlpeV - 12/08/2013 12:38:15
tu l'as passé dans une grosse agglomération (ou proche) ?
pare que je sais qu'il sont plus casse-couille à Paris qu'en province par exemple.
Réponse #25
Par alexyM - 12/08/2013 12:40:16
tu l'as passé dans une grosse agglomération (ou proche) ?
pare que je sais qu'il sont plus casse-couille à Paris qu'en province par exemple.


A coté de Lille.
Réponse #26
Par alexyM - 12/08/2013 12:42:10
Ce qui est random l'heure de passage plus c'est tôt plus ton inspecteur est cool, la tranche horaire 11h-12h est la pire, car le mec a déjà fait passé 5 mec, il a faim, en a marre de voir des petits cons à peine savoir faire un créno voir se garer en épie !!!


Je l'ai passé a 8h du matin, j'ai fais un refus de priorité et oublier un clignotant dans un carrefour giratoire... Et je l'ai eu, depuis la mise en place du barème si prend ton temps, que tu montres que tu sais faire les choses bien sans te presser te mettre en danger et les autres c'est du tout cuit ( enfin en principe) pour moi le plus dur reste quand même cte fuck de code et supporter ces heures de test blanc pendant 2/3 mois ;D!

Moi je l'ai eu du premier coup, avec le code aussi, je n'es toujours pas perdu de points, j'ai fini ma période probatoire et j'ai un bonus pour l'assurance, c'est ça le plus important une foi que tu l'as tu le gardes et tu fais pas le con pour faire le keke devant tes potos weshh jroule en clioII campus 65cv DCI je fais du 110km/h sur une route de campagne et tu finis en backflip dans un champ :D

Donc à ta question je pense que tu as 65% de l'avoir ^^ car griller un stop c'est assez chaud mais bon qui sait tu seras ptete un ptit veinard



"Griller" un stop. je pense que c'est un grand mot pour ce que j'ai fait, la voiture avancer à peine, puis j'etait en première quoi pas en 2éme, fin bref c'est une erreur quand même je l'admet :(

Mais les manœuvres, les 2 questions, et regarder dans les rétro et tout tout ça était parfait :-(
Réponse #27
Par Nz - 12/08/2013 13:00:30
Il sont plus dur en période de vacance ( les petits jeune veulent leur permis vite pour pouvoir partir) donc pour moi le fait qu'elle ai touché au pedale c'est mort :) Apres ton moniteur t'as dit quoi lui ?
Réponse #28
Par zila - 12/08/2013 13:22:38
tu l'as passé dans une grosse agglomération (ou proche) ?
pare que je sais qu'il sont plus casse-couille à Paris qu'en province par exemple.


la blague !! plus dure sur paris qu'en province
Réponse #29
Par alexyM - 12/08/2013 13:34:02
Il sont plus dur en période de vacance ( les petits jeune veulent leur permis vite pour pouvoir partir) donc pour moi le fait qu'elle ai touché au pedale c'est mort :) Apres ton moniteur t'as dit quoi lui ?


Il m'a rien dit du tout
Réponse #30
Par GOTBUD - 12/08/2013 14:22:41
Cherches pas , si il touche t'es mort j'ai eu le tour.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7