Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PC pour jouer à CS:GO - 28 messages, 5936 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par trir2d2 - 20/02/2017 17:49:40
je suis un grand utilisateur de dealabs, mais juste pour info le site n'est pas du tous communautaire (c'est une etp allemande), et modifie les urls pour ajouter un lien de parrainage dans chaque deal (sauf les deals locaux)

Car je pense que bcp comme moi pensez que c était "communautaire" en faite c'est un gros gros business.

J'avais remarqué aussi les liens d'affiliation, ils doivent gagner beaucoup beaucoup beaucoup d'argent vu le nombre de personnes qui cliquent et buy
Réponse #22
Par Lemagicien355 - 20/02/2017 22:30:16
Merci pour toute ces réponses , je vais me débrouiller avec tous sa ^^
Réponse #23
Par GAETAN_ - 20/02/2017 22:43:32
perso g un pc a 400 € et g 300 fps constant
Réponse #24
Par FoXxX - 21/02/2017 09:54:35
je suis un grand utilisateur de dealabs, mais juste pour info le site n'est pas du tous communautaire (c'est une etp allemande), et modifie les urls pour ajouter un lien de parrainage dans chaque deal (sauf les deals locaux)

Car je pense que bcp comme moi pensez que c était "communautaire" en faite c'est un gros gros business.

J'avais remarqué aussi les liens d'affiliation, ils doivent gagner beaucoup beaucoup beaucoup d'argent vu le nombre de personnes qui cliquent et buy


http://blogmotion.fr/internet/dealabs-13613

Oui oui l'entreprise doit faire un sacré CA, qd tu voix des cg de 350 € a 1000 degrés ,ils prennent facile 3-4 % par vente
Réponse #25
Par MarcTw. - 21/02/2017 11:52:13
i5 de minimum 3,2ghz indispensable !


j'avais un i5 650 3.2 ghz et c'était pas très bon ... :p
Réponse #26
Par Britaliope - 21/02/2017 13:20:02
Je te conseil "VIVEMENT" d'attendre Rysen (AMD) .... "MAIS AMD C'EST DE LA MERDE" pardon , je parle des gens qui sont pro INTEL ....


Non sincèrement attend rysen qui arrive début / mi-mars ! Au vue des résultat , intel ce retrouvera dans une belle "MERDE" .... donc gros baisse de prix ;)

Donc en gros au vue des sortie AMD , le temps que les PRO DU JOURNALISME puisse avoir des proco amd , check fin mars , tu verra une véritable baisse des config .

Je parle de ça en étant au courant !!!! , je suis pas Journaliste , juste revendeur ;)


"amd ça bug lol ! ^^", j'ai attendu ça des centaines de fois, la tristesse..

Amd ça chauffe. Ça c'est un vrai problème. (bon et leur maj auto des pilotes marche a fait la pisse de ce que 'ai pu tester, mais c'est moins grave)
Réponse #27
Par Britaliope - 21/02/2017 13:20:04
Je te conseil "VIVEMENT" d'attendre Rysen (AMD) .... "MAIS AMD C'EST DE LA MERDE" pardon , je parle des gens qui sont pro INTEL ....


Non sincèrement attend rysen qui arrive début / mi-mars ! Au vue des résultat , intel ce retrouvera dans une belle "MERDE" .... donc gros baisse de prix ;)

Donc en gros au vue des sortie AMD , le temps que les PRO DU JOURNALISME puisse avoir des proco amd , check fin mars , tu verra une véritable baisse des config .

Je parle de ça en étant au courant !!!! , je suis pas Journaliste , juste revendeur ;)


"amd ça bug lol ! ^^", j'ai attendu ça des centaines de fois, la tristesse..

Amd ça chauffe. Ça c'est un vrai problème. (bon et leur maj auto des pilotes marche a fait la pisse de ce que 'ai pu tester, mais c'est moins grave)
Réponse #28
Par Trankill - 21/02/2017 13:39:43
salut,
je plussoie ceux qui te disent d'attendre les tests des ryzen AMD...
autant l'architecture des intel aujourd'hui est meilleure sur les bench jeux, autant les ryzen promettent (enfin !) de concurencer les proco intel ....donc si tu est pas trop préssé (15 jours max après la sortie pour les tests vraiment chiffrés!)
wait and see....
Réponse #29
Par rxdvz - 21/02/2017 15:52:59
Un petit peu hors sujet , mais est ce qu'avec un i7 2600K & une GTX 750 je fais tourné csgo en 4:3 sans problème a 200 fps constant ?
Page 3 sur 3
1
2
3