Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PC pour jouer à CS:GO - 28 messages, 5937 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par menegh:> - 20/02/2017 01:27:44 - Modifié le 20/02/2017 01:28:03
Réponse #12
Par slymerdev - 20/02/2017 02:39:23
Je te conseil "VIVEMENT" d'attendre Rysen (AMD) .... "MAIS AMD C'EST DE LA MERDE" pardon , je parle des gens qui sont pro INTEL ....


Non sincèrement attend rysen qui arrive début / mi-mars ! Au vue des résultat , intel ce retrouvera dans une belle "MERDE" .... donc gros baisse de prix ;)

Donc en gros au vue des sortie AMD , le temps que les PRO DU JOURNALISME puisse avoir des proco amd , check fin mars , tu verra une véritable baisse des config .

Je parle de ça en étant au courant !!!! , je suis pas Journaliste , juste revendeur ;)
Réponse #13
Par menegh:> - 20/02/2017 04:26:07
Je te conseil "VIVEMENT" d'attendre Rysen (AMD) .... "MAIS AMD C'EST DE LA MERDE" pardon , je parle des gens qui sont pro INTEL ....


Non sincèrement attend rysen qui arrive début / mi-mars ! Au vue des résultat , intel ce retrouvera dans une belle "MERDE" .... donc gros baisse de prix ;)

Donc en gros au vue des sortie AMD , le temps que les PRO DU JOURNALISME puisse avoir des proco amd , check fin mars , tu verra une véritable baisse des config .

Je parle de ça en étant au courant !!!! , je suis pas Journaliste , juste revendeur ;)


"amd ça bug lol ! ^^", j'ai attendu ça des centaines de fois, la tristesse..
Réponse #14
Par Im_PasteK - 20/02/2017 09:23:47
Je me débrouille avec juste un I3-6100 (je te conseille plus un I5)
J'ai une carte graphique GTX750ti (asus)
Je me rappelle plus de la carte mère mais elle n'est pas super chère.
8GO de Ram
Avec un SSD (windows installé dessus ainsi que CS:GO) : Kingston SSDNow UV400 - 120 Go
Pour ma tour le meilleur c'est le Zalmann 11Plus
Pour moi c'est amplement suffisant après je ne sais pas avec le temps.

Ma config a coûté 500€ (J'ai juste gardé mon graveur,ma clé wifi et mon disque dur de mon ancien PC)

Après pour avoir plus de performances je pense que c'est mieux d'upgrade sur un I5 et une meilleure carte Graphique.
Réponse #15
Par Sheldon - 20/02/2017 09:28:37
i5 de minimum 3,2ghz indispensable !
Réponse #16
Par FoXxX - 20/02/2017 10:28:42
Je te conseil "VIVEMENT" d'attendre Rysen (AMD) .... "MAIS AMD C'EST DE LA MERDE" pardon , je parle des gens qui sont pro INTEL ....


Non sincèrement attend rysen qui arrive début / mi-mars ! Au vue des résultat , intel ce retrouvera dans une belle "MERDE" .... donc gros baisse de prix ;)

Donc en gros au vue des sortie AMD , le temps que les PRO DU JOURNALISME puisse avoir des proco amd , check fin mars , tu verra une véritable baisse des config .

Je parle de ça en étant au courant !!!! , je suis pas Journaliste , juste revendeur ;)


t'as vraiment des sources ? car j'ai lu la même chose a la sortie de pascal : "attendez amd va répondre vous allez voir". Les procs amd vont vraiment mettre la douille a intel ? Je parle dans une optique gaming car on a vu des postes de gars avec un 8 coeur amd qui état mal géré par cs..

Sinon pour les "attendez la nouvelle génération " ont lit ça 6 mois par ans.

Pour le débat pro amd / pro nvidia c'est comme le débat pro Apple / pro android chacun a ses avantages.

Sinon pour la config demandé.

Je partirais sur un i5 6500 et j'essayerais d'achter une cg d'occasion type gtx 970 ou rx 470/480.

Pour comparer t'as une petite config équilibré. http://www.hardware.fr/articles/786-4/pc-gaming.html
Réponse #17
Par trir2d2 - 20/02/2017 13:19:57
déjà de un, tu vas sur dealabs, tu regardes dans la recherche si il y a le composant que tu cherches, si c'est une bonne offre tu fonces.

si ton but est uniquement de jouer à cs et de ne rien à faire à côté :

HDD 500 go : ~ 40€
une tour assez grande : ~ 30€
en cg une amd rx480 4go, ça fera parfaitement l'affaire : - de 180€ (et les prix vont encore baisser)
8go de ram ~ 50€

le reste pour ton proc et ta carte mère (les benchmark t'aideront à trouver le meilleur puissance / prix)


+1 pour dealabs et rajoute un SSD, ton pc aura "visuellement" l'air plus puissant
Réponse #18
Par FoXxX - 20/02/2017 13:38:14
je suis un grand utilisateur de dealabs, mais juste pour info le site n'est pas du tous communautaire (c'est une etp allemande), et modifie les urls pour ajouter un lien de parrainage dans chaque deal (sauf les deals locaux)

Car je pense que bcp comme moi pensez que c était "communautaire" en faite c'est un gros gros business.
Réponse #19
Par NaSkq - 20/02/2017 14:13:09
perso j'ai buy ca ya 2ans et j'ai quasi 300fps constant sur toutes les maps avec : 800x600 filtres à fond, all medium

i7 2600k d'occas a 100€
cg r7 260x 100€ ddr5
cm bas de gamme gigabyte 70€ ddr3
ssd 120go 80€
2x8 go hyper x pour 75€neuf ddr3
1 tour enermax ostrog usb 3.0 50€ neuf
j'ai rajouté une carte son creative a 40€ et une carte wifi a 20€

j'avais déjà :

5 ventilos ;d (tous dans la tour lololol)
ventilo cooler master pour le proc
1 hdd 1 to (useless pour csgo)
1 graveur (20€ neuf aupire)
windobe 7 update en 10

c'est pas le top mais j'avais pas les moyens à l'époque et je ne regrette pas.
Réponse #20
Par Marlarb - 20/02/2017 16:02:00


t'as vraiment des sources ? car j'ai lu la même chose a la sortie de pascal : "attendez amd va répondre vous allez voir". Les procs amd vont vraiment mettre la douille a intel ? Je parle dans une optique gaming car on a vu des postes de gars avec un 8 coeur amd qui état mal géré par cs..

Sinon pour les "attendez la nouvelle génération " ont lit ça 6 mois par ans.


La sortie des nouveau cpu amd (ryzen) c'est dans 10 jours. Au vu des test dans le canard pc de décembre, il était déjà prometteur en version bêta. Il vaut mieux attendre début mars pour avoir les test finaux et choisir sa config.
Page 2 sur 3
1
2
3