Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PC Portable - 33 messages, 6642 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par zarhan - 04/03/2013 16:00:39
quelqu'un qui est déjà bon avec un pc qui fourni 20 fps sera très bon avec un pc qui fourni 300 fps?
Réponse #32
Par Ar3s- - 04/03/2013 16:03:57
Ce qui fait monter le prix des Alienware ? Le concept "plus c'est cher, mieux c'est". Marque à éviter, à fuir même.

Je te conseille les MSI GT70 / GT60 (17'' ou 15''). J'ai la gamme en dessous (GE70), et il me convient très bien (pour un portable, ce qui ne vaudra jamais un fixe, restons lucide).

Asus : bof bof, je bien envie de dire : ça dépend.

Mais aussi la possibilité du 3d avec l'écran 120hz
Réponse #33
Par Ar3s- - 04/03/2013 16:06:33
Bonjour, j'aimerais changer de PC, et par la même occasion passer sur un PC portable afin de pouvoir acquérir la mobilité qu'offre un ordinateur portable.
J'ai donc pensé à celui-ci, mais ne connaissant pas la puissance qu'octroie un PC portable je ne sais pas vers lequel me tourné.

Je me suis donc mis un certain budget, et celui-ci me paraît bien, pourriez-vous me dire si vous pensez que j'aurais les FPS suffisant (au moins 200 histoire d'éviter les drop), etc :

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/alienware-m17x-r4-gtx-680m-stealth-black-85839.html

Perso je serai toi j'attendrai encore un peu, la puissance des pc portable est en plein boom et crois mois d'ici quelques mois ta machine sera dépassée et de nouveau pc portables seront sorti pour moins chère et aussi performant. Après c'est à toi de voir mais je suis bien placé pr le savoir vu que j'avais acheté le top du top au niveau pc portable et il y a peu je suis repassé sur une tour... Les portables sont trop vite limité en puissance par rapport à une tour.
Réponse #34
Par Mentholait - 04/03/2013 16:11:37 - Modifié le 04/03/2013 16:14:00
quelqu'un qui est déjà bon avec un pc qui fourni 20 fps sera très bon avec un pc qui fourni 300 fps?


Jsais pas si c'est un troll mais bon je vais répondre quand même.

Oui j'ai vu des personne avec des PC merdique passer à un bon PC, et c'est le jour et la nuit, pour eux mais aussi pour moi, je l'ai remarqué direct, c'était très flagrant surtout pour un pote sur source qu'il arrivais beaucoup mieux à jouer. Un autre pote qui jouais avec une souris complètement merdique, il a acheter une DA et là aussi c'était très flagrant qu'il était beaucoup plus à l'aise.

Après tu m'aurais dit de passer de 60 constant à 300fps je t'aurais dis non. Mais bon 20 c'est limite injouable (perso je jouerais même pas à GO) donc si t'es bon avec 20, tu va être beaucoup plus à l'aise c'est clair et net !

Mais pour être "très bon" faut du brain, et ça c'est pas ta config qui va t'aider à en avoir.
Page 4 sur 4
1
2
3
4