Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > PC GAMERS POUR 870 EUROS (avec écran 144hz)
PC GAMERS POUR 870 EUROS (avec écran 144hz) - 35 messages, 5855 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par KoBeWoNe - 27/07/2014 19:01:08
Ya pas photo sur ta config et celle qui a fait.

Dans quel sens ?
Réponse #22
Par nikooo - 27/07/2014 19:16:20 - Modifié le 27/07/2014 19:22:05
Ya pas photo sur ta config et celle qui a fait.

Dans quel sens ?

Bha que la tienne au niveau de la cg, tout le monde en parle en disant que c'est une cg qui a un potentiel assez important, le boitier ya rien a dire cooler master le top, et l'alim vaux mieux prendre corsair qui est une valeur sur du fait qu'elle délivre toujours une tension stable et pas qui va baisser au fil des années d'utilisation surtout que corsair fait des bonnes garanties
http://www.hwcompare.com/15672/geforce-gtx-660-ti-vs-radeon-r9-270x/
Réponse #23
Par GusHansen - 27/07/2014 21:06:45 - Ce membre est banni définitivement
écran : http://www.ldlc.com/fiche/PB00162134.html

CG : http://www.ldlc.com/fiche/PB00156552.html qui explose ta Nvidia dans tous les jeux selon le dernier comparatif de tom's Hardware

Boitier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00153059.html, beaucoup plus beau et surtout produits éprouvé par de nombreux LANBOYS.

ALIM : http://www.ldlc.com/fiche/PB00154641.html au moins t'as une Corsair un poil moins puissante mais qui délivrera des tensions beaucoup plus stables et garantie CORSAIR 3 ans.

et je partirais en micro ATX comme conseillé par les autres.


Et c'est pas parce que tu peux pas me pifrer que t'es obligé de déverser toutes tes âneries sur le forum.
Je crois qu'a un moment donné faut aussi te prendre par la main et feuilleté des comparos comme je viens de faire pendant 5mn, et manque de bol, mes choix s'avèrent plus cohérents que les tiens.



Merci je vais voir sa et ps: j'ai rien contre toi lol c'est juste que ton 1er commentaire servais à rien à part faire l'intéressant par rapport à la manière que tu la argumenté
Réponse #24
Par KoBeWoNe - 27/07/2014 21:08:36
Merci je vais voir sa et ps: j'ai rien contre toi lol c'est juste que ton 1er commentaire servais à rien à part faire l'intéressant par rapport à la manière que tu la argumenté

Tu sais tout de même que t'es pas le plus agréable non plus.
Réponse #25
Par GusHansen - 27/07/2014 21:31:11 - Ce membre est banni définitivement
Merci je vais voir sa et ps: j'ai rien contre toi lol c'est juste que ton 1er commentaire servais à rien à part faire l'intéressant par rapport à la manière que tu la argumenté

Tu sais tout de même que t'es pas le plus agréable non plus.


ahah j'avoue j'ai peut-être exagéré mais bon ah force de voir des trols je peux confondre !

j'ai refait ma cfg tu me dira
Réponse #26
Par GusHansen - 27/07/2014 21:34:16 - Modifié le 27/07/2014 21:58:54 - Ce membre est banni définitivement
Voila voila :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=781704remixcfg.png

j'ai changé la mémoire ( on la voit pas dans le screen) j'ai mis la " Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1866 MHz CL10 " à 86.15e elle à l'air bien + puissante pour 6 euros de +

972.40 euros (livraison , montage , ecran 120hz compris)

(Cooler Master Elite 130) qu'on ne voit pas

mais j'ai un doute sur la carte mère (le modèle) c'est assez performant ?
Réponse #27
Par Yashimo - 27/07/2014 21:44:54
Pour le même prix ta un BenQ en écran, maître kobe a bien résumer la situation.


ben non justement j'ai regardé benq 120 hz , benq 144hz c'est nettement au dessus comme j'ai dit apporté des preuves quand vous commentez c'est plus utile et sa évite des commentaires en + comme celui là. Tu as un lien stp ?


Pour L'alimentation oué j'ai oublié lol erreur bête car j'ai fais 5/6 configurations en même temps lol vais mettre une 650W je pense

et si maitrecobe à raison ben si vous avez une référence pour une CG plus puissante au même prix et un benq aussi ben envoyez moi les liens les mecs j'attend :)



LOL le BenQ XL2411T il est a 390 euros maintenant ? Il y un an, neuf c'était 250e
Réponse #28
Par GusHansen - 27/07/2014 21:52:21 - Ce membre est banni définitivement
Pour le même prix ta un BenQ en écran, maître kobe a bien résumer la situation.


ben non justement j'ai regardé benq 120 hz , benq 144hz c'est nettement au dessus comme j'ai dit apporté des preuves quand vous commentez c'est plus utile et sa évite des commentaires en + comme celui là. Tu as un lien stp ?


Pour L'alimentation oué j'ai oublié lol erreur bête car j'ai fais 5/6 configurations en même temps lol vais mettre une 650W je pense

et si maitrecobe à raison ben si vous avez une référence pour une CG plus puissante au même prix et un benq aussi ben envoyez moi les liens les mecs j'attend :)



LOL le BenQ XL2411T il est a 390 euros maintenant ? Il y un an, neuf c'était 250e


oué sa a augmenter je sais pas pourquoi surement car c'est le best lol même à 120hz
Réponse #29
Par slymerdev - 27/07/2014 22:00:55
Alors , deja tu fait de tres mauvais choix et beaucoup d'erreur .....

Alimentation = non 80+ > Go partir sur du cooler master ou bequiet
Disque dur = Plus ou moin ok je serais plus parti sur du black pour le 64 mo de cache
Carte mère = ?????? Tu te rend compte que ton cpu ne passe pas dessu ? Tu part sur une cm en socket FM pour AMD alors que ton proc et en socket 1150 Intel ......

Concernant la ram tu à choisi de la ram type bureautique avec un timing bas passe sur du 1600Mhz en kingston hyperX Fury

Sinon tu aura besoin d'une Carte mère MINIITX pas de micro atx cela ne passe pas dans le Cooler Master Elite 130
Concernant la carte graphique tres bon choix pour le rapport performance/prix

Si tu à besoin d'aide MP moi tu sera bien gagnant dans l'achat de ta config
Réponse #30
Par Yashimo - 27/07/2014 22:32:10
Pour le même prix ta un BenQ en écran, maître kobe a bien résumer la situation.


ben non justement j'ai regardé benq 120 hz , benq 144hz c'est nettement au dessus comme j'ai dit apporté des preuves quand vous commentez c'est plus utile et sa évite des commentaires en + comme celui là. Tu as un lien stp ?


Pour L'alimentation oué j'ai oublié lol erreur bête car j'ai fais 5/6 configurations en même temps lol vais mettre une 650W je pense

et si maitrecobe à raison ben si vous avez une référence pour une CG plus puissante au même prix et un benq aussi ben envoyez moi les liens les mecs j'attend :)



LOL le BenQ XL2411T il est a 390 euros maintenant ? Il y un an, neuf c'était 250e


oué sa a augmenter je sais pas pourquoi surement car c'est le best lol même à 120hz


Non c'est pacque y'a le Z maintenant ^^
Page 3 sur 4
1
2
3
4