Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > PC GAMERS POUR 870 EUROS (avec écran 144hz)
PC GAMERS POUR 870 EUROS (avec écran 144hz) - 35 messages, 5858 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par GusHansen - 27/07/2014 18:15:33 - Ce membre est banni définitivement
Dans ton ordi il manque l'alimentation, le lecteur cd n'est plus indispensable d'après moi, l'écran n'est pas tip top j'penses, la ram tu peux trouver mieux a ce prix là.
Le mieux sa serait que tu prenne ta tour a 800 € sur ldlc ou même materiel.net et que tu trouve un 2233rz ou vx2268wm pas cher sur leboncoin


tu l'installes comment Microsoft windows 7 sans lecteur CD ? (pour l'alimentation c'est réglé je l'ai ajouté par rapport au composant)

et n'oubliez pas je cherche une configuration bas prix donc l'écran 144hz iyyama trouvez moi le même prix en benq j'achète ! lisez bien moi 1er message au dessus je suis pas riche lol
Réponse #12
Par GusHansen - 27/07/2014 18:20:28 - Ce membre est banni définitivement
J'aime quasi aucune des composantes choisies : c'est bien simple, j'aurais pris un autre écran, un DD plus gros, un autre boîtier, et surtout une autre CG (plus puissante). Le reste a la rigueur comme le CPU et la RAM, ça passe.


tu n'as pas saisie mon poste je cherche pas la cfg la plus puissante au monde je cherche juste une qui fera tourné mon cs:go à 250/300 fps , le boitié on s'en fou lol et la CG c une gtx 660 pour ce que je cherche je pense que c'est bon en réalité j'ai posté cette cfg pour me donn un conseil + lié au niveau de ma ram et de ma mémoire (le choix quoi) le reste je sais que j'ai bon CG , boitié PC c'est pour LAN et c'est le mois chère, donc après c'est chacun son choix d'objectif mais vous n'avez tous saisie mon objectif sur le plan financier et in game
Réponse #13
Par GusHansen - 27/07/2014 18:23:12 - Modifié le 27/07/2014 18:24:59 - Ce membre est banni définitivement
Alim de 150W, excellent choix :)
Carte mère pas compatible avec les chipsets 1150, ni avec aucun chipset intel en fait...

Je m'orienterais plus vers du Mini-ATX que vers du Mini-ITX, regarde peut-être le boitier cooler master N200 en micro ATX, et pour la carte mère du asus H87M-PLUS (attention 2 barrettes de ram maxi) (52€ sur amazon)
Alim corsair CX500 pour moins de 60€.

Je trouve les prix de LDLC un peu chers, surtout quand je regarde la ram, c'est domage qu'il ne monte pas son pc lui même car il économiserait 40€ de montage et quelques euros à droite à gauche, ce qui permettrait de choisir de meilleurs composants.

@nikooo
Sans lecteur j'ai été emmerdé pour installer windows, tu fais comment ?



Merci de ton conseil juste petit problème sur l'alim 150 W c'est trop peu pour cette cfg je dirais entre 500 et 650 W

Aussi je veut tout prendre au même endroit car la personne veut le recevoir monté :)
Réponse #14
Par KoBeWoNe - 27/07/2014 18:23:43 - Modifié le 27/07/2014 18:24:13
J'aime quasi aucune des composantes choisies : c'est bien simple, j'aurais pris un autre écran, un DD plus gros, un autre boîtier, et surtout une autre CG (plus puissante). Le reste a la rigueur comme le CPU et la RAM, ça passe.


tu n'as pas saisie mon poste je cherche pas la cfg la plus puissante au monde je cherche juste une qui fera tourné mon cs:go à 250/300 fps , le boitié on s'en fou lol et la CG c une gtx 660 pour ce que je cherche je pense que c'est bon en réalité j'ai posté cette cfg pour me donn un conseil + lié au niveau de ma ram et de ma mémoire (le choix quoi) le reste je sais que j'ai bon CG , boitié PC c'est pour LAN et c'est le mois chère, donc après c'est chacun son choix d'objectif mais vous n'avez tous saisie mon objectif sur le plan financier et in game

et je pense qu'a prix équivalent, t'as mieux. Surtout sur l'écran/CG/RAM. Tu as saisi le sens de mon post maintenant ?
Réponse #15
Par nikooo - 27/07/2014 18:26:23
Dans ton ordi il manque l'alimentation, le lecteur cd n'est plus indispensable d'après moi, l'écran n'est pas tip top j'penses, la ram tu peux trouver mieux a ce prix là.
Le mieux sa serait que tu prenne ta tour a 800 € sur ldlc ou même materiel.net et que tu trouve un 2233rz ou vx2268wm pas cher sur leboncoin


tu l'installes comment Microsoft windows 7 sans lecteur CD ? (pour l'alimentation c'est réglé je l'ai ajouté par rapport au composant)

et n'oubliez pas je cherche une configuration bas prix donc l'écran 144hz iyyama trouvez moi le même prix en benq j'achète ! lisez bien moi 1er message au dessus je suis pas riche lol


Par usb bootable tu vas sur yt et tu met a tout pété 5 min chrono
Réponse #16
Par GusHansen - 27/07/2014 18:26:50 - Ce membre est banni définitivement
J'aime quasi aucune des composantes choisies : c'est bien simple, j'aurais pris un autre écran, un DD plus gros, un autre boîtier, et surtout une autre CG (plus puissante). Le reste a la rigueur comme le CPU et la RAM, ça passe.


tu n'as pas saisie mon poste je cherche pas la cfg la plus puissante au monde je cherche juste une qui fera tourné mon cs:go à 250/300 fps , le boitié on s'en fou lol et la CG c une gtx 660 pour ce que je cherche je pense que c'est bon en réalité j'ai posté cette cfg pour me donn un conseil + lié au niveau de ma ram et de ma mémoire (le choix quoi) le reste je sais que j'ai bon CG , boitié PC c'est pour LAN et c'est le mois chère, donc après c'est chacun son choix d'objectif mais vous n'avez tous saisie mon objectif sur le plan financier et in game

et je pense qu'a prix équivalent, t'as mieux. Surtout sur l'écran/CG/RAM. Tu as saisi le sens de mon post maintenant ?


Si j'ai mieux alors envoie des liens sur LDLC.com si tu veux car me dire "je pense que" sa m'intéresses pas comme je l'ai écrit dans mon 1 er poste, apporté des preuves concrètes Merci :)
Réponse #17
Par KoBeWoNe - 27/07/2014 18:30:49 - Modifié le 27/07/2014 18:31:12
J'aime quasi aucune des composantes choisies : c'est bien simple, j'aurais pris un autre écran, un DD plus gros, un autre boîtier, et surtout une autre CG (plus puissante). Le reste a la rigueur comme le CPU et la RAM, ça passe.


tu n'as pas saisie mon poste je cherche pas la cfg la plus puissante au monde je cherche juste une qui fera tourné mon cs:go à 250/300 fps , le boitié on s'en fou lol et la CG c une gtx 660 pour ce que je cherche je pense que c'est bon en réalité j'ai posté cette cfg pour me donn un conseil + lié au niveau de ma ram et de ma mémoire (le choix quoi) le reste je sais que j'ai bon CG , boitié PC c'est pour LAN et c'est le mois chère, donc après c'est chacun son choix d'objectif mais vous n'avez tous saisie mon objectif sur le plan financier et in game

et je pense qu'a prix équivalent, t'as mieux. Surtout sur l'écran/CG/RAM. Tu as saisi le sens de mon post maintenant ?


Si j'ai mieux alors envoie des liens sur LDLC.com si tu veux car me dire "je pense que" sa m'intéresses pas comme je l'ai écrit dans mon 1 er poste, apporté des preuves concrètes Merci :)

On est 50 a te dire que rien sur ton choix d"écran, tu te goures. C'est pas une nouvelle que le BenQ est plus performant/confortable que le iiyama que t'as choisis.

Ensuite faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir que dans cette gamme de prix, t'auras un meilleur rapport perf/prix sur du ATi.

Si tu penses détenir la vérité absolue, pourquoi demander des avis ?
Réponse #18
Par GusHansen - 27/07/2014 18:33:37 - Modifié le 27/07/2014 18:42:23 - Ce membre est banni définitivement
Pas du tout tu lis très mal c'est juste que maintenant tu me parle de ATI alors qu'avant non lol je voulais avoir des conseils MAIS AVEC DES PREUVES c'est à dire lien , référence ect Pour le benq tu as un lien sur LDLC.COM d'un benq 144hz ou 120 moins chère drop moi le , tu parles de saint syr si c'est pas si compliqué alors envoie des liens qui pourrais M'AIDER dans ma recherche si non ne commente pas stp merci

ps: je joue depuis 2 ans sur un benq 120hz donc je sais ce que sais mais regardé le budget aussi ...



"J'aime quasi aucune des composantes choisies : c'est bien simple, j'aurais pris un autre écran, un DD plus gros, un autre boîtier, et surtout une autre CG (plus puissante). Le reste a la rigueur comme le CPU et la RAM, ça passe."

ton 1er commentaire relis le et regarde comme il est inutile à aucun moment tu m'a conseillé quelques choses qui me ferais avancé dans ma cfg et le prix que je me suis fixé .... donc stop jouer l'hypocrite ton commentaire ne ni dans les conditions fixé (prix..) ni ne m'apporte une information essentiel tu parles pour parler comme à chauqe fois sur vakarm

prend exemple sur : ConnorMcLeod lui m'a dit qu'il n'était pas d'accord sur certains composant et il m'a apporté des preuve et j'ai rien dit .........



BREFF on va pas débattre sa sert à rien surtout avec toi ...


d'autre conseil comme : ConnorMcLeod ou niko me serais utile Merci :)
Réponse #19
Par KoBeWoNe - 27/07/2014 18:48:12 - Modifié le 27/07/2014 19:12:37
écran : http://www.ldlc.com/fiche/PB00162134.html

CG : http://www.ldlc.com/fiche/PB00156552.html qui explose ta Nvidia dans tous les jeux selon le dernier comparatif de tom's Hardware

Boitier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00153059.html, beaucoup plus beau et surtout produits éprouvé par de nombreux LANBOYS.

ALIM : http://www.ldlc.com/fiche/PB00154641.html au moins t'as une Corsair un poil moins puissante mais qui délivrera des tensions beaucoup plus stables et garantie CORSAIR 3 ans.

et je partirais en micro ATX comme conseillé par les autres.


Et c'est pas parce que tu peux pas me pifrer que t'es obligé de déverser toutes tes âneries sur le forum.
Je crois qu'a un moment donné faut aussi te prendre par la main et feuilleté des comparos comme je viens de faire pendant 5mn, et manque de bol, mes choix s'avèrent plus cohérents que les tiens.
Réponse #20
Par nikooo - 27/07/2014 18:55:48
écran : http://www.ldlc.com/fiche/PB00162134.html

CG : http://www.ldlc.com/fiche/PB00156552.html qui explose ta Nvidia dans tous les jeux selon le dernier comparatif de tom's Hardware

Boitier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00153059.html, beaucoup plus beau et surtout produits éprouvé par de nombreux LANBOYS.


Et c'est pas parce que tu peux pas me pifrer que t'es obligé de déverser toutes tes âneries sur le forum.
Je crois qu'a un moment donné faut aussi te prendre par la main et feuilleté des comparos comme je viens de faire pendant 5mn, et manque de bol, mes choix s'avèrent plus cohérents que les tiens.


Ya pas photo sur ta config et celle qui a fait.
Page 2 sur 4
1
2
3
4