Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PAUVRE LUMP - 43 messages, 9671 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par oRoZoZoR - 05/02/2014 01:05:32
Et dire que l'état donne de l'argent à ces cas sociaux pour les aider dans leurs études mais eux l'utilisent pour s'acheter des skins sur CS:GO...


Mais tu sais quoi des personnes avant de dire des conneries, t'es un put*** de frustrer qui doit à peine faire le SMIC
Réponse #42
Par Ice_Tear - 05/02/2014 01:09:10
On sait même pas qui c'est le mec on en a jamais entendu parler


Donc faut forcément parler d'un "top" pour poster sur le forum ? Toi pourquoi tu posts si t'es personne ?
Réponse #43
Par Yx0d - 05/02/2014 19:33:20
Et dire que l'état donne de l'argent à ces cas sociaux pour les aider dans leurs études mais eux l'utilisent pour s'acheter des skins sur CS:GO...


Mais tu sais quoi des personnes avant de dire des conneries, t'es un put*** de frustrer qui doit à peine faire le SMIC

C'est toi le frustré là apparemment, vendeur de légumes.
Réponse #44
Par Tiro - 05/02/2014 22:35:30
Après Genève a été française une période au xviii eme siècle. Il est surement passionné d'histoire ou nostalgique des victoire napoléoniennes. Je ne vois pas d'autres explications. La suisse en plus du chocolat ça fait aussi un peu de finance, un peu d'évasion fiscale, de l'horlogerie, et fondeur d'or juif XD


Oui enfin elle a été française plus au XIX ème siècle qu'au XVIII, c'est pas pour deux ans qu'on considère que ca a été au XVIIIéme ;)

Après c'est un peu grave quand même et quand je vois le niveau orthographique je me dis qu'il n'y a pas que la géographie qui pose soucis^^
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5