Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Overwatched à la Scream ou pas ?
Overwatched à la Scream ou pas ? - 117 messages, 24716 vues
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #101
Par -Persephone- - 09/06/2015 13:28:25
Bon alors vu que quelqu'un vient prendre sa défense sans avoir l'air de vraiment le connaître, et que j'ai un peu de temps à perdre, amusons nous :)

Tout d'abord commençons par le personne. Cheater sur 1.6, cheater au début de CSGO, il a abandonné le cheat mais s'en est pas pour autant détaché. Trainant sur des TS entouré de cheaters (j'ai souvent trainé sur ces TS malheureusement), il ne peut plus jouer sans eux :)

Bref voilà son profil steam, ça va nous servir par la suite : http://steamcommunity.com/id/Gogeta71

Donc comme vous pouvez voir, il a plutôt un bel inventaire, et ça je ne lui reproche pas il fait ce qu'il veut.

Sauf que, le reste c'est que du faux. Ses heures de jeu ? Du faux (650h les 15derniers jours), mais il veut faire croire qu'il a de l'xp sur les CS, alors il fait tourner :) (les autres jeux c'pour les cartes, donc je dis rien).

Tiens il a également sorti à SOKAA par rapport à ses heures de jeu ! :D
10:48 - SOKAA: tsais la dernière fois ça je lui ai fait remarquer
10:48 - SOKAA: il me dit: ouais mais quand ton compte steam est haut level tu peux modifier tes heures de jeu

On en vient maintenant à la partie la plus drôle : son niveau de jeu. Le mec a tout misé sur l'apparence : bel inventaire, belle liste d'amis, beau profil, et bien sûr joli rank en jeu.
Allez voir ses screenshots (pour les assistsé -> http://steamcommunity.com/id/Gogeta71/screenshots/)
Le mec s'auto suce, avec la plupart des screens comportant un bon gros booster. La preuve qu'il mise tout sur l'apparence avec ses "xxx wins, first and victory, 100 commends blablabla"
Alors oui y a des games ou il a pas l'air dégueu, en même temps le MM c'est random.
Donc le mec passe sa vie avec des cheaters pour son rank, et vient parler d'OW de peur de ban ou je sais pas quoi ? Mais tu cherches à te faire ridiculiser en fait ?
Il m'a lui même dit "moi je vaux ces gros ranks tu le sais bien, si je joue avec des cheaters c'est parce que y a toujours du cheat dans ses ranks et je dois keep mon gros rank". Le mec sinon est 0, un gros rageux qui crie "ACTIVE LA ACTIVE CA CHEAT STP ACTIVE" dès qu'il se prend une tête. Il se considère aussi supérieur à la plupart des joueurs, parce que MONSIEUR a été manager dans des équipes.

Ah également, les donations qu'il indique sont fausses, personne ne lui a donné autant d'argent :)
Et bien sûr amusez vous à regarder les commentaires sur son profil, voici les comptes qui lui appartiennent (du moins à ma connaissance) :

http://steamcommunity.com/id/eloise-69
http://steamcommunity.com/id/89UrdPDZjGfq5tkSHYK7vaa2
http://steamcommunity.com/profiles/76561198116397777
http://steamcommunity.com/id/gogetouff (coucou le compte vac ban au passage)
http://steamcommunity.com/profiles/76561198116397777

Donc oui le type comment son profil avec ses autres comptes également (y a aussi d'autres mecs certes), on sent le mec un peu spé nan ? On remarquera également les commentaires de suceurs qui veulent des skins, ceux de ses potes évidemment à qui il a demandé pour pouvoir faire un profil + vrai !

Bref méfiez vous, l'habit ne fait pas le moine, il a beau avoir un beau compte, un beau rank, une belle liste d'amis, tout est misé sur l'apparence. 10 ans que t'es sur le jeu mon pauvre Gogeta et regarde où tu en es, à te faire boost en MM et prendre des screenshots pour le montrer.
Tu ferais mieux de continuer à dm contre des bots (oui parce que même ça tu le screen), ça a l'air de te réussir.

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/534016167113777640/20B35D8476BB0B254BB578B6169CC80F72412000/

Bref voilà mon p'tit pavé de rage, je ne supporte pas ce genre de personne qui mente sur tout, s'invente une vie, et qu'il s'enferme là dedans, et qui cautionne le cheat bien évidemment :)

(PS : pas la peine de me rappeler que j'ai scam, oui on fait tous des erreurs, mais moi j'ai assumé, et reconnu certaines choses)


J'ai une question, personnellement je le connais pas mais pourquoi tu débale tout sa life ?
De base il pose juste une question pour sont pote le sujet c'est sont pote pas lui^^


il a répondu à cela dans ce topic.
Réponse #102
Par tuck - 09/06/2015 13:38:36
Bref voilà mon p'tit pavé de rage, je ne supporte pas ce genre de personne qui mente sur tout, s'invente une vie, et qu'il s'enferme là dedans, et qui cautionne le cheat bien évidemment :)

C'est la ou je veut en venir, le mec viens sur le forum pour poser une question pour sont pote il se fait lyncher sale parceque des gens ne supporte pas cette personne ?^^ je suis désolé mais il peut très bien faire abstraction. Si il à envie de s'inventer une vie, avoir un account à 10k€, faire tourner cs go tout le temps, ou même se faire boost c'est pas votre probleme. Comme je les dit de base le post concerne sont pote et non lui donc sert à rien de lyncher juste par ce que il se raconte une vie ou autres.
Réponse #103
Par y0 - 09/06/2015 13:55:41 - Modifié le 09/06/2015 13:55:54
Son pseudo c'est quand même DarkL1ght.
Je me suis arrêté là , et vous auriez dû faire pareil.
Réponse #104
Par -Persephone- - 09/06/2015 14:04:35
Bref voilà mon p'tit pavé de rage, je ne supporte pas ce genre de personne qui mente sur tout, s'invente une vie, et qu'il s'enferme là dedans, et qui cautionne le cheat bien évidemment :)

C'est la ou je veut en venir, le mec viens sur le forum pour poser une question pour sont pote il se fait lyncher sale parceque des gens ne supporte pas cette personne ?^^ je suis désolé mais il peut très bien faire abstraction. Si il à envie de s'inventer une vie, avoir un account à 10k€, faire tourner cs go tout le temps, ou même se faire boost c'est pas votre probleme. Comme je les dit de base le post concerne sont pote et non lui donc sert à rien de lyncher juste par ce que il se raconte une vie ou autres.


son pote aurait posté en premier, il y aurait pas eu tout cela !
Réponse #105
Par saywoot - 09/06/2015 14:28:52
J'ai perdu 5 minutes de ma vie à lire ce topic. Je recommande le topic si vous venez d'apprendre à lire et que vous n'avez encore aucune notion en grammaire/conjugaison. Bref ya pas que les pédophiles et les surdoués qu'ont sauté le CP... ^^
Réponse #106
Par KaMSy - 09/06/2015 15:08:07
Bref voilà mon p'tit pavé de rage, je ne supporte pas ce genre de personne qui mente sur tout, s'invente une vie, et qu'il s'enferme là dedans, et qui cautionne le cheat bien évidemment :)

C'est la ou je veut en venir, le mec viens sur le forum pour poser une question pour sont pote il se fait lyncher sale parceque des gens ne supporte pas cette personne ?^^ je suis désolé mais il peut très bien faire abstraction. Si il à envie de s'inventer une vie, avoir un account à 10k€, faire tourner cs go tout le temps, ou même se faire boost c'est pas votre probleme. Comme je les dit de base le post concerne sont pote et non lui donc sert à rien de lyncher juste par ce que il se raconte une vie ou autres.


"Il cheat, se fait boost c'est sa vie"

Les mentalités changent tellement vite ça me fait peur, d'ici 1 an on aura le droit au : "Il cheat ? Ouai bah qui ne l'as jamais fait ?"

Ps : J'aurais du m'arrêter de lire après le pavé d'hiz0w, les mecs qui possèdent plusieurs compte steam pour "s'auto-rep" ça me donne la gerbe.
Réponse #107
Par Boblefrouz - 09/06/2015 15:58:25


"Il cheat, se fait boost c'est sa vie"

Les mentalités changent tellement vite ça me fait peur, d'ici 1 an on aura le droit au : "Il cheat ? Ouai bah qui ne l'as jamais fait ?"

Ps : J'aurais du m'arrêter de lire après le pavé d'hiz0w, les mecs qui possèdent plusieurs compte steam pour "s'auto-rep" ça me donne la gerbe.


Je plussoie...
Réponse #108
Par hiz0w - 09/06/2015 16:32:26
Je l'ai déjà dit, je réagis parce qu'il a répondu en prenant de hauts les gens qui trollait, et si y a bien un type qui doit pas l'ouvrir c'est lui :)
(D'ailleurs son message a été modéré)
Réponse #109
Par tuck - 09/06/2015 18:03:00
Bref voilà mon p'tit pavé de rage, je ne supporte pas ce genre de personne qui mente sur tout, s'invente une vie, et qu'il s'enferme là dedans, et qui cautionne le cheat bien évidemment :)

C'est la ou je veut en venir, le mec viens sur le forum pour poser une question pour sont pote il se fait lyncher sale parceque des gens ne supporte pas cette personne ?^^ je suis désolé mais il peut très bien faire abstraction. Si il à envie de s'inventer une vie, avoir un account à 10k€, faire tourner cs go tout le temps, ou même se faire boost c'est pas votre probleme. Comme je les dit de base le post concerne sont pote et non lui donc sert à rien de lyncher juste par ce que il se raconte une vie ou autres.


"Il cheat, se fait boost c'est sa vie"

Les mentalités changent tellement vite ça me fait peur, d'ici 1 an on aura le droit au : "Il cheat ? Ouai bah qui ne l'as jamais fait ?"

Ps : J'aurais du m'arrêter de lire après le pavé d'hiz0w, les mecs qui possèdent plusieurs compte steam pour "s'auto-rep" ça me donne la gerbe.


Ou tu à vus que j'ai dit "Si il cheat c'est sa vie" j'ai dit si il se fait boost c'est sa vie ;)
Réponse #110
Par Oveer - 09/06/2015 18:03:06
Je l'ai déjà dit, je réagis parce qu'il a répondu en prenant de hauts les gens qui trollait, et si y a bien un type qui doit pas l'ouvrir c'est lui :)
(D'ailleurs son message a été modéré)


En fait tu es une sorte de justicier des temps moderne.
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12