Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Overwatch - 37 messages, 7926 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par petitbateau - 28/10/2015 01:17:01
les suceures et les suceuses qui rafflent tjrs les clés.
Réponse #12
Par ManiakK - 28/10/2015 04:17:26
Sauf que c'est pas des clefs en fait.


Bise !
Réponse #13
Par Munshy - 28/10/2015 06:10:06
les suceures et les suceuses qui rafflent tjrs les clés.


jerry à suceures
Réponse #14
Par espe89 - 28/10/2015 08:28:05
Pour avoir accès au jeu.. le jeu est très sympa, c'est pas l'innovation du siecle mais on peut bien se fendre la gueule.

Pas mal de héros, 16 héros en tout, réparties dans divers "groupes" assassins/supports etc.

Pour l'instant même en solo je m'amuses bien car je suis en train de découvrir tous les héros et leurs possibilités, chaque héros à 2 skills + 1 ulti donc ça laisse de quoi voir venir.

C'est un TF2 made in blizzard donc en mieux abouti et surtout avec de plus gros moyens derriere.

Pour le coté eSport, je doute qu'un jeu comme ça aille concurrencer CSGO, j'ai trouvé que les hitbox était plutot bizarres, surtout avec le sniper, mais c'est peut etre que moi...
Réponse #15
Par ManiakK - 28/10/2015 08:36:46
Ah oui, pour continuer dans ta lancée Espe89, il parait que le jeu souffre d'énormes problèmes d'optimisation pour le moment.



Donc ne vous étonnez pas si vous avez des grosse perte, ne remettez pas forcément en doute votre matos, ça arrive à quasiment tout le monde.
Réponse #16
Par Personne - 28/10/2015 09:06:22
Ma vraie question est plutôt : est ce que ça sera un pay to win à la HeartStone
Réponse #17
Par espe89 - 28/10/2015 09:24:08
Je vois pas comment on peut faire le rapprochement entre OW et HS.

D'un côté tu as un TF2-like, donc un shooter basé sur les reflexes, aim, teamplay etc.
L'equilibrage va être la pierre angulaire du jeu et avoir un panel de héros pas trop déséquilibré sera déja tendu, c'est pas pour rajouter des options pay2win qui vont tuer le jeu dans l'oeuf.

De l'autre côté un jeu de carte, qui comme tout jeu de cartes est basé sur l'achat de paquet de cartes (boosters) afin d'avoir les cartes les plus fumées dans son deck, donc on peut appeler ça un pay2win certes, mais quelques part ce modele existe depuis au moins 25 ans avec Magic The gathering.

C'est deux modeles économiques totalement différents.

Si Blizzard veut rajouter un côté financier à OW ça sera comme tous les jeux actuellements -> SKINS/GOODIES etc.

HOTS -> Skins payants
H1Z1 -> Skins
ROCKET LEAGUE -> DLC SKINS
CSGO -> SKINS/STICKERS...

Vous inquiétez pas, le lot de pixels payants arrive ;)




Réponse #18
Par WopT - 28/10/2015 10:10:16
Comme à dit Blizzard, il n'y a pas de clés beta, c'est un accès que vous donne blizzard directement sur le compte battle.net. Il faut juste s'inscrire à la beta et espérer. Perso de ce que j'ai vu, ya rien de neuf c'est du team fortress sans grandes inovations... Bref rien de fou par rapport à la hype qui tourne autour de ce jeu

https://twitter.com/OverwatchEU/status/658991989782945792


Je suis assez d'accord avec toi, j'ai regardé différents stream et je suis plutôt ... déçu.

J'avais aimé tf2 à l'époque, le fait que ça soit le gros bordel, le ffa avec des potes ou même solo c'était bien marrant, mais en compétitif j'ai jamais compris comment on pouvait préférer ça à csgo ou même le jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (COD).

En bref, je suis assez sceptique sur le côté compétitif du jeu, même si connaissant Bli², c'est pas les moyens qui vont leur manquer si ils décident de developper cet aspect. Par contre, en casu ffa, ça ressemble bcp à la relève de TF2.
Réponse #19
Par hosterzM - 28/10/2015 10:10:41
Ma vraie question est plutôt : est ce que ça sera un pay to win à la HeartStone

Comparer HS à Overwatch, très fort vraiment.

Puis, faut arrêter de dire que HS est un P2W... T'as beau mettre 1000€ dans des decks, si t'es le dernier des mongoliens et que tu sais pas jouer les deck, tu seras toujours aussi naze que le p'tit casu qui se paye ses decks avec des gold :)
Réponse #20
Par Personne - 28/10/2015 10:52:31
Ma vraie question est plutôt : est ce que ça sera un pay to win à la HeartStone

Comparer HS à Overwatch, très fort vraiment.

Puis, faut arrêter de dire que HS est un P2W... T'as beau mettre 1000€ dans des decks, si t'es le dernier des mongoliens et que tu sais pas jouer les deck, tu seras toujours aussi naze que le p'tit casu qui se paye ses decks avec des gold :)


C'est un pay to win dans le sens où tu es obligé d'investir à un moment ou un autre pour jouer réellement au jeu (j'entends competitivement par réellement).

Ensuite je ne compare pas le gameplay des deux jeux mais leur modèle économique, car au cas où il est nécessaire de le rappeler ils appartiennent à la même société : Blizzard.

Merci de m'expliquer qu'un FPS est différent d'un jeu de carte, mais le pay to win peut totalement être présent dans les FPS aussi.

Les champions seront ils tous gratuit ou pourra t'on les débloquer en payant? Quid des armes? De l'xp? Des levels? Des éventuels boosts ingame? En gros la boutique ingame (car il y en aura une hein ne soyons pas naïfs) sera t'elle purement cosmétique ou y'aura t'il moyen de se payer en argent réel un avantage ingame?
Page 2 sur 4
1
2
3
4