Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Overwatch s3
Overwatch s3 - 44 messages, 8754 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par hosterzM - 01/12/2016 13:31:06
Dispo pour les games de placement avec vocal de préférence. J'need des mecs qui jouent sérieusement et pour la win, no need des touristes et des singes par pitié.
Réponse #22
Par FoXxX - 01/12/2016 14:10:36
Ca va être la saison des pharah baby sitté par mercy !



pourquoi ça ? tkt que personne joue phara si y a un mcdog en face

ah moins que tu sois en dessous de diamant

je ferai mes petits placement ce soir :)



je suis a 2k8 (2792) sans try hard, mais perso pharah baby sité par mercy qui joue a distance c'est pas si simple pr mccree car faut hs direct (car mercy la chain heal), et pdt ce tps t'as le reste du combat a géré pour le mccree + pharah qui le lock aussi.
Et si tlm focus pharah ,normalment le reste de la team t'implose ,et si tu Os pharah mercy la rez.

Franchement une bonne pharah je trouve que ça a un gros impact encore plus depuis son up, une pharah lambda c'est sure c'est pas ouf ,mais un quacker fait bien le taff avec je trouve.



Réponse #23
Par noomii - 01/12/2016 14:27:41
Ca va être la saison des pharah baby sitté par mercy !



pourquoi ça ? tkt que personne joue phara si y a un mcdog en face

ah moins que tu sois en dessous de diamant

je ferai mes petits placement ce soir :)



je suis a 2k8 (2792) sans try hard, mais perso pharah baby sité par mercy qui joue a distance c'est pas si simple pr mccree car faut hs direct (car mercy la chain heal), et pdt ce tps t'as le reste du combat a géré pour le mccree + pharah qui le lock aussi.
Et si tlm focus pharah ,normalment le reste de la team t'implose ,et si tu Os pharah mercy la rez.

Franchement une bonne pharah je trouve que ça a un gros impact encore plus depuis son up, une pharah lambda c'est sure c'est pas ouf ,mais un quacker fait bien le taff avec je trouve.




vous êtes dans le elo hell ça sert à rien de parler de votre méta ça vaut rien du tout
Réponse #24
Par popstylee - 01/12/2016 14:40:05
flingueur quand tu connais rien à la méta ou au game ramène pas ta fraise.
T'es à 3k et tu as l'air fière, mais y'a pratiquement que des singes à ce rank xD.

Foxx

Phara n'est pas viable malgrès ses up puisque les picks (soldier/ana) sont quasi indispensable dans la méta actuel. et il représente deux hard counter de phara.
Réponse #25
Par FoXxX - 01/12/2016 14:55:31
dsl noomi de te faire perdre du tps a lire ;)



Merci popstyle de ta réponse, le up de soldier la vraiment remis au gout du jour dans la méta il semblerait j'ai pas trop joué post patch mais je l'ai pas trouvé si impactant.


Bref, vivement que je retourne voir les monkeys dans mon elo hell :P
Réponse #26
Par flingueur - 01/12/2016 15:29:50

si tu tryhard les persos peté, je pense que tu montes 3.500 elo sans trop de problème, moi je suis un gros troll je joue n'importe quoi et je suis à 3k2 en jouant TOUT SEUL.


je m'en fou total je joue à overwatch pour troll pour me détendre et avoir du fun, le top7% europe je m'en fou vu que je troll regarde mes picks^^ cest du troll pur et dur, je joue à 10 jeux différents, moi je considère bon que ceux qui sont dans le top 1%.

après si vous considère que vous ne devez pas donnez de conseil aux autres parce que vous êtes à 5k elo, vous être pas très social. la moitié des gens sont gold et en dessous, des petits conseils ne fait jamais de mal

moi je suis là pour aider quiconque veut être aidé, veut s'amélioré. et quand il me dépasseront s'ils y arrivent, c'est eux qui me donneront des conseils. mais sur overwatch je n'en recherche pas, c'est juste du fun.

c'est une mauvaise attitude de dénigré ceux qui ne sont pas de ton ELO, c'est totalement égocentrique et c'est inutile. aidez votre prochain et la vie vous le rendra !

j'aide des tas de gens tous les jours IRL, IG, ou psychologiquement. je sais que tout le monde ne peut pas être aussi gentil que moi. mais au moins essayer d'être respectueux et d'aide un minimum ceux qui veulent progresser.

bon courage à vous, les insulteurs du net.
Réponse #27
Par bmR - 01/12/2016 16:31:05

si tu tryhard les persos peté, je pense que tu montes 3.500 elo sans trop de problème, moi je suis un gros troll je joue n'importe quoi et je suis à 3k2 en jouant TOUT SEUL.


je m'en fou total je joue à overwatch pour troll pour me détendre et avoir du fun, le top7% europe je m'en fou vu que je troll regarde mes picks^^ cest du troll pur et dur, je joue à 10 jeux différents, moi je considère bon que ceux qui sont dans le top 1%.

après si vous considère que vous ne devez pas donnez de conseil aux autres parce que vous êtes à 5k elo, vous être pas très social. la moitié des gens sont gold et en dessous, des petits conseils ne fait jamais de mal

moi je suis là pour aider quiconque veut être aidé, veut s'amélioré. et quand il me dépasseront s'ils y arrivent, c'est eux qui me donneront des conseils. mais sur overwatch je n'en recherche pas, c'est juste du fun.

c'est une mauvaise attitude de dénigré ceux qui ne sont pas de ton ELO, c'est totalement égocentrique et c'est inutile. aidez votre prochain et la vie vous le rendra !

j'aide des tas de gens tous les jours IRL, IG, ou psychologiquement. je sais que tout le monde ne peut pas être aussi gentil que moi. mais au moins essayer d'être respectueux et d'aide un minimum ceux qui veulent progresser.

bon courage à vous, les insulteurs du net.


Je suis dans les 1%, je suis ton idole du coup ? :p
Plus sérieusement je te rejoins sur le fait que si t'es meilleur t'as pas besoin de rabaisser les mecs moins forts.
Apres t'as aussi le probleme des mec moins fort qui veulent pas ecouter les mecs plus fort .
Réponse #28
Par FoXxX - 01/12/2016 16:57:16

Apres t'as aussi le probleme des mec moins fort qui veulent pas ecouter les mecs plus fort .


+1

Plus sérieusement jy joue un peu en mode détente aussi, mais bon comme tous jeux je veux win.

Donc j'écoute les conseils sur la méta, même si a mon élo de monkey bcp de pick troll sont viable :p

tu joues solo bmr ? t'as combien d'élo ? (non je ne veux pas duoQ avec toi ) je me renseigne juste.

Le pire c'est de tomber avec une premade de 3 ou 4 , clairement si ils sont dégueux ben ta game est foutu même si tu fais une grosse game
Réponse #29
Par bmR - 01/12/2016 17:18:45 - Modifié le 01/12/2016 17:19:37

Apres t'as aussi le probleme des mec moins fort qui veulent pas ecouter les mecs plus fort .


+1

Plus sérieusement jy joue un peu en mode détente aussi, mais bon comme tous jeux je veux win.

Donc j'écoute les conseils sur la méta, même si a mon élo de monkey bcp de pick troll sont viable :p

tu joues solo bmr ? t'as combien d'élo ? (non je ne veux pas duoQ avec toi ) je me renseigne juste.

Le pire c'est de tomber avec une premade de 3 ou 4 , clairement si ils sont dégueux ben ta game est foutu même si tu fais une grosse game


Je joue 80% du temps solo ( je try hard pas mal cree, genji, zarya ana je m'adapte ) j'ai fait 2k9 à 3650 avec à une soirée un 3k2 > 2k6 ( j'étais en dépression mdr à pug avec des gold xD), et sinon je duo max on fait des ana genji, ana soldier , zarya genji ......

Apres y'a pas de elo hell franchement les pires spécimen que j'ai pu voir étaient des top 500 et des master. Ca parle mal ca se sent plus haut que toi, ca comprend pas quand faut engage et diengage etc etc.
Mais après quand t'as des mecs qui veulent jouer c'est le top même si tu perds bha tant pi la team à joué au max.

Franchement pour monter il faut un god pick dps ,tank et support comme ça tu peux t'adapter à la compo et pas trop tilt sur le vocal.

Voilà tout ça pour faire partager mon expérience de jeux.
Réponse #30
Par FoXxX - 01/12/2016 17:34:14
la fameuse soirée avec les planetes alignées ,et l'autre ou tous vas mal ,faut savoir identifier comment la soirée se présente.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5