Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Où sont les Hertz ? - 29 messages, 5847 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par GIZMOLAVITESSE - 26/01/2016 13:03:55
Par pur hasard, tu as bien branché le cable sur la sortie de la CG et non de la carte mère ?
J'en connais qui l'ont fait ...

EDIT : pas vu le msg juste au-dsu :s


Bah non, normalement c'est bon :/
Réponse #22
Par GIZMOLAVITESSE - 26/01/2016 13:06:26
Tu as jeté un oeil dans le catalyst control center? au niveau de : mes écrans plats numérique?


J'ai pas "mes écrans numériques" dans ma version de CCC :$, elle a l'air plutôt ancienne !
Réponse #23
Par PULSEN - 26/01/2016 13:26:21
pq j'ai eu ça dans la tête en lisant le titre du topic ? x)
https://www.youtube.com/watch?v=fuzSeidoz2A
Réponse #24
Par GIZMOLAVITESSE - 26/01/2016 13:28:03
pq j'ai eu ça dans la tête en lisant le titre du topic ? x)
https://www.youtube.com/watch?v=fuzSeidoz2A


Putain, je me suis fait Patrick Juvet :3
Réponse #25
Par PULSEN - 26/01/2016 13:29:22
pq j'ai eu ça dans la tête en lisant le titre du topic ? x)
https://www.youtube.com/watch?v=Juw4s69NOm8
Réponse #26
Par JteSauce - 26/01/2016 14:59:25
Déjà, vérifie de bien avoir branché ton cable dvi-d sur le bon port dvi de la carte graphique,
certaines CG n'ont qu'un port dvi-d, l'autre port c'est du dvi-s (single link donc max 60hz ou 75hz en 1280/1024)

Change le cable de port dvi de ta CG, installe les pilotes de l'écran, site benq ou alors cd d'installation,
normalement ton écran est détecté en écran plug-and-play sans les pilotes mais tu devrais quand même avoir accès aux 144hz si tu as branché le cable dvi-d sur le bon port de ta CG!

Sachant que pour ATI, si tu as installé les derniers pilotes "Crimson Edition" et tu n'a pas possibilité de changer les hertz dans les réglages radéon car plus de CCC (catalist control center)

Ou alors go teamviewer pour que quelqu'un te fasse ça en 2min
Réponse #27
Par RobbiN - 26/01/2016 15:45:41 - Modifié le 26/01/2016 15:49:19
Déjà, vérifie de bien avoir branché ton cable dvi-d sur le bon port dvi de la carte graphique,
certaines CG n'ont qu'un port dvi-d, l'autre port c'est du dvi-s (single link donc max 60hz ou 75hz en 1280/1024)

Change le cable de port dvi de ta CG, installe les pilotes de l'écran, site benq ou alors cd d'installation,
normalement ton écran est détecté en écran plug-and-play sans les pilotes mais tu devrais quand même avoir accès aux 144hz si tu as branché le cable dvi-d sur le bon port de ta CG!

Sachant que pour ATI, si tu as installé les derniers pilotes "Crimson Edition" et tu n'a pas possibilité de changer les hertz dans les réglages radéon car plus de CCC (catalist control center)

Ou alors go teamviewer pour que quelqu'un te fasse ça en 2min


Tu peux changer les hertz en ajoutant une résolution dans les paramètres supplémentaires ;)
On peut jouer maintenant en 144hz avec les drivers Crimson!
Réponse #28
Par JteSauce - 26/01/2016 16:04:18
Déjà, vérifie de bien avoir branché ton cable dvi-d sur le bon port dvi de la carte graphique,
certaines CG n'ont qu'un port dvi-d, l'autre port c'est du dvi-s (single link donc max 60hz ou 75hz en 1280/1024)

Change le cable de port dvi de ta CG, installe les pilotes de l'écran, site benq ou alors cd d'installation,
normalement ton écran est détecté en écran plug-and-play sans les pilotes mais tu devrais quand même avoir accès aux 144hz si tu as branché le cable dvi-d sur le bon port de ta CG!

Sachant que pour ATI, si tu as installé les derniers pilotes "Crimson Edition" et tu n'a pas possibilité de changer les hertz dans les réglages radéon car plus de CCC (catalist control center)

Ou alors go teamviewer pour que quelqu'un te fasse ça en 2min


Tu peux changer les hertz en ajoutant une résolution dans les paramètres supplémentaires ;)
On peut jouer maintenant en 144hz avec les drivers Crimson!


Ok ok, ;) j'ai cherché un moment mais je met mes hertz direct click droit sur le bureau, dans résolution, je me suis pas fais de résolution perso mais c'est bon a savoir ^^
Réponse #29
Par Seb_0 - 26/01/2016 18:30:45 - Modifié le 26/01/2016 18:35:29
N'oublie pas d'ajouter -freq 144 -refresh 144 dans les options de lancement de cs.

Arrivé en jeu, va sur un serv local, et active la synchro verticale et le net_graph 1. Regarde tes fps, ils devraient être bloqués a 144 si tu as tout bien fait ;)


J'ai aussi l'asus vge248, et j'ai fait la manip comme tu dis, mais ça ne bloque pas les fps en jeux. L'activation de la synchro a legèrement diminué mes fps, mais pas à 144.

D'ailleurs, à quoi sert exactement cette manip ? Je pensais que malgré la fréquence de l'écran, c'était toujours bien d'avoir le maximum de fps ingame plutôt que de le baisser

edit : ça a fonctionné, j'ai les fps bloqué à 144. Mais je suis toujours intéressé par le pourquoi c'est bien de faire ça :)
Réponse #30
Par vieille_branche - 26/01/2016 19:29:26
t'en as un peu partout, regarde sur le site pour voir l'agence qui te convient : https://www.hertz.com/rentacar/location
Page 3 sur 3
1
2
3