Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ou est ce streameur ? - 26 messages, 5971 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par gethand - 29/01/2016 15:52:15 - Modifié le 29/01/2016 15:56:35
Bonjour/bonsoir,

Une question me taraude.. Que devient le streameur Malek_csgo ?
Non pas qu'il me manque énormément mais j'attends son giveway depuis mai 1975, vous savez le giveway avec le gros clavier qui brille..

Merci par avance.
Réponse #2
Par DIEU - 29/01/2016 16:06:26
On lui dit ou pas ?
Réponse #3
Par Ripper42 - 29/01/2016 16:07:17
RIP
Réponse #4
Par Yashimo - 29/01/2016 16:07:26 - Modifié le 30/01/2016 11:48:52
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par banga - 29/01/2016 16:07:34 - Ce membre est banni définitivement
Je sais pas ce que vous avez contre lui depuis quelques temps, mais wtf
Réponse #6
Par gethand - 29/01/2016 16:12:48
Non je sais qu'il fût démasqué mdr et j'ai vu le topic de 4520 pages, moi ce qui m’intéresse c'était son stream plein de tips de pro et son gros clavier qui brille..
Réponse #7
Par DIEU - 29/01/2016 16:17:32
Non je sais qu'il fût démasqué mdr et j'ai vu le topic de 4520 pages, moi ce qui m’intéresse c'était son stream plein de tips de pro et son gros clavier qui brille..


A mon avis on le verra plus, puis les tips de pro j'y crois moyen étant donné que la moitié de son palmarès c'était du vent

Bref c'est un autre débat

Tout ça pour dire que je te souhaite bon courage pour avoir ton giveaway, parce que vu la personnalité qu'il semble avoir..
Réponse #8
Par gethand - 29/01/2016 16:20:14
Ouai il fût malin, bon l'essentiel est qu'il n'a pas profité "très longtemps" de ces viewers/abonnés.
Réponse #9
Par NPK4574 - 29/01/2016 16:37:43
Certe Malek a peut être triché un peu pour son palma etc, n'empeche que tout ce qu'il a fait depuis begenius et après avec platinium, il l'a fait . Son stream a une bonne ambiance, il invite régulièrement des sub a jouer et tout se passe bien. Peu importe la façon dont il est arriver la, et meme si c'est dommage qu'il ai menti pour ca, ca reste un bon joueur qui a su faire ses preuves a son niveau. Donc un moment faudrait arrêter de crasher sur les autre tout ça par jalousie. Vous pleurez en pensant qu'il vole la place de joueur qui mérite plus que lui de jouer en subtop (inconsciemment vous ?) alors que vous passez vos journée en MM a ragé sur le jeu. Vous voulez sa place ? rester discret et bosser , arrêtez de croire qu'on a des compte a vous rendre et que tout vous ai du.
Réponse #10
Par MISHKA - 29/01/2016 16:48:14 - Ce membre est banni définitivement
Certe Malek a peut être triché un peu pour son palma etc, n'empeche que tout ce qu'il a fait depuis begenius et après avec platinium, il l'a fait . Son stream a une bonne ambiance, il invite régulièrement des sub a jouer et tout se passe bien. Peu importe la façon dont il est arriver la, et meme si c'est dommage qu'il ai menti pour ca, ca reste un bon joueur qui a su faire ses preuves a son niveau. Donc un moment faudrait arrêter de crasher sur les autre tout ça par jalousie. Vous pleurez en pensant qu'il vole la place de joueur qui mérite plus que lui de jouer en subtop (inconsciemment vous ?) alors que vous passez vos journée en MM a ragé sur le jeu. Vous voulez sa place ? rester discret et bosser , arrêtez de croire qu'on a des compte a vous rendre et que tout vous ai du.


Par contre abuse pas quand tu dis que Malek est dans le subtop, à part lui et ses frérots personne le considère de ce rang la
Page 1 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction