Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Options de lancement - 19 messages, 5103 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Chka - 05/03/2014 00:59:21
En gros t'as plus besoin de mettre threads il le choisit automatiquement en fonction de ton proco


Sa marche merci :D
Réponse #12
Par body - 05/03/2014 11:42:49
sert a quoi le -high ?
Réponse #13
Par Garcimore - 05/03/2014 12:57:39
sert a quoi le -high ?


C'est pour définir la priorité du processus csgo.exe à haut au lieu de normal
Réponse #14
Par body - 05/03/2014 13:01:18
ok merci
Réponse #15
Par Chka - 05/03/2014 15:05:04
Merci pour la modération :)
Réponse #16
Par Chka - 05/03/2014 15:05:38
sert a quoi le -high ?


C'est pour définir la priorité du processus csgo.exe à haut au lieu de normal


Ce qui consiste a quoi exactement, enfin j'ai bien compris le principe mais quel sera le changement ?
Réponse #17
Par Garcimore - 05/03/2014 15:32:20
sert a quoi le -high ?


C'est pour définir la priorité du processus csgo.exe à haut au lieu de normal


Ce qui consiste a quoi exactement, enfin j'ai bien compris le principe mais quel sera le changement ?


Ton processeur ne peut gérer simultanément les demandes des processus , il leur alloue un peu de temps a chacun les uns après les autres si ton processus est en priorité haute il lui donnera plus de temps donc plus d'informations traitées , je schématise car c'est plus compliqué que ça mais c'est l'idée de fond.

Le changement n'est pas notable, enfin pour ma part après je ne sais pas si cela a un effet chez les autres
Réponse #18
Par alexx67 - 05/03/2014 17:24:33 - Modifié le 05/03/2014 17:25:21 - Ce membre est banni définitivement
-threads ne sert plus a rien un fix avait été déployé et concernant tes hz non il est impossible de les débloquer c'est la fréquence max possible que peut gérer l'écran pour cette résolution tu joues sur un crt ?


17" for the win !

Plus sérieusement, oui sur un crt pasque je trouve que c'est les best écran pour la qualité d'image et le taux de rafraîchissement. Mais le fix qui a était déployé doit être activé ? Une commande a taper ou autre ?


qualité d'image ? ta jamais testé un benq ou un asus alors la différence et juste énorme déja quand tu vois la diffv entre un 2233 et un benq en qualité d'image je te laisse imaginé avec un crt de 1990.
Réponse #19
Par LESLY` - 05/03/2014 17:25:52
sert a quoi le -high ?


C'est pour définir la priorité du processus csgo.exe à haut au lieu de normal


Ce qui consiste a quoi exactement, enfin j'ai bien compris le principe mais quel sera le changement ?


Ton processeur ne peut gérer simultanément les demandes des processus , il leur alloue un peu de temps a chacun les uns après les autres si ton processus est en priorité haute il lui donnera plus de temps donc plus d'informations traitées , je schématise car c'est plus compliqué que ça mais c'est l'idée de fond.

Le changement n'est pas notable, enfin pour ma part après je ne sais pas si cela a un effet chez les autres


pareil, je laisse le -high en lancement mais j'ai pas vu de différence avec ou sans
Réponse #20
Par Chka - 05/03/2014 18:20:13
-threads ne sert plus a rien un fix avait été déployé et concernant tes hz non il est impossible de les débloquer c'est la fréquence max possible que peut gérer l'écran pour cette résolution tu joues sur un crt ?


17" for the win !

Plus sérieusement, oui sur un crt pasque je trouve que c'est les best écran pour la qualité d'image et le taux de rafraîchissement. Mais le fix qui a était déployé doit être activé ? Une commande a taper ou autre ?


qualité d'image ? ta jamais testé un benq ou un asus alors la différence et juste énorme déja quand tu vois la diffv entre un 2233 et un benq en qualité d'image je te laisse imaginé avec un crt de 1990.


Possible, mais a chaque lan que j'ai faite, j'ai JAMAIS envier un écran je trouve le mien toujours plus "propre" Enfin, c'est peux être aussi du a l'habitude de cet écran ^^
Page 2 sur 2
1
2