Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Optimisation PUBG
Optimisation PUBG - 4 messages, 2131 vues
1er message
Par Osdfaon - 17/09/2017 03:44:57
Yoyo,

J'ai récemment acheter PUBG et je voulais savoir si l'un d'entre vous à un guide ou autres pour "optimiser" le jeu. Je cherche principalement à le rendre plus fluide car le jeu est incroyablement "saccadé" et je suis loin d'avoir un pc en bois pourtant (activation 144hz si possible ?), les meilleurs "settings" pour une meilleur visibilité.

Merci d'avance. :)
Réponse #2
Par oOwhiskyOo - 17/09/2017 07:08:10
salut ,alors c'est simple tu mets toutes les option en very low sauf la distance d'affichage que tu peu mettre en ultra si ton pc le supporte.tu peu Egalement installer reshade t=(tu as des tuto sur youtube ca te fais gagner quelques fps aussi.
Réponse #3
Par Binet - 17/09/2017 07:36:11
salut ,alors c'est simple tu mets toutes les option en very low sauf la distance d'affichage que tu peu mettre en ultra si ton pc le supporte.tu peu Egalement installer reshade t=(tu as des tuto sur youtube ca te fais gagner quelques fps aussi.


reshade fait gagner qq fps ? C'est pas uniquement une opti des couleurs genre éclat numérique ?
Réponse #4
Par Redw1tt - 17/09/2017 09:11:17 - Modifié le 17/09/2017 09:12:03
salut ,alors c'est simple tu mets toutes les option en very low sauf la distance d'affichage que tu peu mettre en ultra si ton pc le supporte.tu peu Egalement installer reshade t=(tu as des tuto sur youtube ca te fais gagner quelques fps aussi.


reshade fait gagner qq fps ? C'est pas uniquement une opti des couleurs genre éclat numérique ?


Alors si totalement après celon les config reshade peux te faire perdre des FPS pour ma part avec ma 970 pas de problème mais avec la 1050 Ti j'ai perdu entre 15/30fps... (Je précise que ma 970 a griller avant que toutes personne me disent que j'ai troqué ma 970 pour une 1050 ^^)
Réponse #5
Par oOwhiskyOo - 18/09/2017 07:29:28
perso pour avoir suivi quelque tuto sur reshade si tu active uniquement certaine option tu gagne quelque fps je suis passer de 50/60 a 70/80 suivant ou je suis.
Page 1 sur 1