Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Opérateur
Opérateur - 17 messages, 3245 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Osdfaon - 15/07/2015 14:45:39 - Modifié le 15/07/2015 15:39:37
J'aimerai savoir quel FAI choisir si je veux aucun problème que se soit sur Internet ou sur csgo?

EDIT: Location, Paris
Réponse #2
Par OneT0uch - 15/07/2015 14:48:04
J'aimerai savoir quel FAI choisir si je veux aucun problème que se soit sur Internet ou sur csgo?



Comme déjà dit,chaque cas est unique.Il n'y a pas de "meilleurs".Fait un degrouptest et regarde l'offre la plus intéressante
Réponse #3
Par Stonz - 15/07/2015 15:04:56
Demande à des gens qui sont dans ta ville
Réponse #4
Par Osdfaon - 15/07/2015 15:39:51
Demande à des gens qui sont dans ta ville


J'ai edit
Réponse #5
Par synTars - 15/07/2015 16:13:57
le mieux reste de quitter la france
Réponse #6
Par B4ttosaii19 - 15/07/2015 16:35:47 - Modifié le 15/07/2015 16:40:36
Bin déjà tu veux quoi ? ADSL ? FTTH?

ADSL, tout les opérateurs sont pareils, l'ADSL y'a toujours des problèmes peu importe chez qui tu es en FAI ^^
FTTH : ORANGE ou FREE,, Numéricâble propose de la fibre, mais finis tout en coaxial, du coup quitte à payer 35euros par mois, autant être 100% fibré jusqu'à la prise. Pour SFR, Avec le rachat par Numéricâble je peux pas te dire si ils seront en FTTH partout ou pas.

Y'a déjà eu un topic sur ça tu devrais fouillé sur le forum tu trouveras pleins de réponses :) !
Réponse #7
Par heyDaTA - 15/07/2015 17:11:07
Si tu est sur Paris renseigne toi sur les offre fibre FTTH ou FTTLA :) et oubli l'adsl c'est du passé.

Je te recommande Free ou Numericable. Orange j'ai eu que des merde avec eux, mais ça reste une expérience personnelle j'ai peut être simplement pas eu de chance.
Réponse #8
Par B4ttosaii19 - 15/07/2015 17:32:44
Si tu est sur Paris renseigne toi sur les offre fibre FTTH ou FTTLA :) et oubli l'adsl c'est du passé.

Je te recommande Free ou Numericable. Orange j'ai eu que des merde avec eux, mais ça reste une expérience personnelle j'ai peut être simplement pas eu de chance.


Peut on m'expliquer comment on peut dire à un mek d'aller sur du FTTLA alors qu'il peut avoir du FTTH ? xD

Un conseil si tu a accès au FTTH ne prend pas de FTTLA, car tu vas payer le même prix pour les 2 , saufs que le FTTLA c'est pas un vrai fibrage !

Pour orange, je pense que t'as pas eu de chance, ils font parti des FAI ayant le meilleur contrôle qualité chantier en fibre optique, FREE étant le FAI qui fait les meilleurs audits.

OK numéricable propose du FTTLA et ça permet d'avoir un très très bonne connexion , Mais faire croire à ses clients que c'est de la fibre à 100%dans leur pub c'est pas top , et au final par rapport à Orange et FREE qui te font payer le même prix soit dit en passant, il t'encule en finissant ton réseau au cuivre... Entre FTTH et FTTLA y'a pas photo : FTTH > FTTLA , que ce soit niveau durée de vie, maintenance et performance !
Réponse #9
Par ritchauv - 15/07/2015 19:21:21
drôle le gars qui dit que c'est du passé l'adsl xD On est pas vraiment encore tous égaux de ce coté là en france, alors qu'on paye la même somme. oui j'habite une ville ou chaque mètres de fils te fait passer de 20Mo/s à 6 Mo/s sans la télé d'allumé, en 150 Mètres. Oui, c'est une ville de merde.
Réponse #10
Par Osdfaon - 15/07/2015 19:34:30
Si tu est sur Paris renseigne toi sur les offre fibre FTTH ou FTTLA :) et oubli l'adsl c'est du passé.

Je te recommande Free ou Numericable. Orange j'ai eu que des merde avec eux, mais ça reste une expérience personnelle j'ai peut être simplement pas eu de chance.


Peut on m'expliquer comment on peut dire à un mek d'aller sur du FTTLA alors qu'il peut avoir du FTTH ? xD

Un conseil si tu a accès au FTTH ne prend pas de FTTLA, car tu vas payer le même prix pour les 2 , saufs que le FTTLA c'est pas un vrai fibrage !

Pour orange, je pense que t'as pas eu de chance, ils font parti des FAI ayant le meilleur contrôle qualité chantier en fibre optique, FREE étant le FAI qui fait les meilleurs audits.

OK numéricable propose du FTTLA et ça permet d'avoir un très très bonne connexion , Mais faire croire à ses clients que c'est de la fibre à 100%dans leur pub c'est pas top , et au final par rapport à Orange et FREE qui te font payer le même prix soit dit en passant, il t'encule en finissant ton réseau au cuivre... Entre FTTH et FTTLA y'a pas photo : FTTH > FTTLA , que ce soit niveau durée de vie, maintenance et performance !


Je vais me renseigné sur tout ça, merci en tout cas! :')
Page 1 sur 2
1
2