Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > On se fait voler
On se fait voler - 14 messages, 3197 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par kbeast - 10/07/2016 23:57:33
Tres belle main au ralentit du joueur portugais, qui entraine un coup franc puis le but, j'ai comme un concombre dans les fesses , c'est amer quand meme de perdre comme ca ...
Réponse #2
Par Royalinho - 11/07/2016 00:03:15
EDER BALLON D'OR
Réponse #3
Par Katsuko - 11/07/2016 00:03:18
Tres belle main au ralentit du joueur portugais, qui entraine un coup franc puis le but, j'ai comme un concombre dans les fesses , c'est amer quand meme de perdre comme ca ...


C'est surtout car Koscielny ayant pris un jaune ne peut pas rester au contact et doit donc le laisser tirer car s'il fait une faute c'est un carton rouge derrière ...
Réponse #4
Par Kura__ - 11/07/2016 00:03:53
Le but ne découle pas de l'action en elle même.
J'ai même envie de te parler de Karma là. On lui concède le coup-franc sur cette main, et il tape la transversale x)

Après, on va pas se mentir. T'es en finale, chaque action et chaque occasion compte. Le nombre d'occasion que les Français ont eu, c'est quand même fou.
Les Portugais ont concrétisé avec ce qu'ils avaient.

Alors oui, le parcours du Portugal dans cet Euro est pas le plus glorieux, mais le résultat est là :3
Réponse #5
Par instinct - 11/07/2016 00:10:25
Les français qui rage pour cette main qui n amène pas le but alors que ça s est qualifié pour une cdm avec un but de la main wtf vous avez honte de rien
Réponse #6
Par hoolis - 11/07/2016 00:17:45
Les français qui rage pour cette main qui n amène pas le but alors que ça s est qualifié pour une cdm avec un but de la main wtf vous avez honte de rien


J'y ai pensé, se sont les irlandais qui rigolent à cette heure là
Réponse #7
Par .SkA' - 11/07/2016 00:19:08
Les français qui rage pour cette main qui n amène pas le but alors que ça s est qualifié pour une cdm avec un but de la main wtf vous avez honte de rien


Sans oublier sur le match de ce soir, une main Française dans le rectangle (sur un dégagement de son coéquipier) qui aurait pu être sifflée au même titre que le penalty l'a été contre l'Allemagne.

Pas mal de Français ne voient que ce qu'ils veulent en fait.
Réponse #8
Par Kira23 - 11/07/2016 00:23:08
Les français qui rage pour cette main qui n amène pas le but alors que ça s est qualifié pour une cdm avec un but de la main wtf vous avez honte de rien


Sans oublier sur le match de ce soir, une main Française dans le rectangle (sur un dégagement de son coéquipier) qui aurait pu être sifflée au même titre que le penalty l'a été contre l'Allemagne.

Pas mal de Français ne voient que ce qu'ils veulent en fait.
Réponse #9
Par WopT - 11/07/2016 00:24:56
Ça sert à rien de parler de foot ici, les seules fois où vous avez foulés la pelouse c'est sur FIFA les rongax.
Réponse #10
Par Kira23 - 11/07/2016 00:25:19
Trop heureux de voir les Portugais enfin gagner. C'est sans doute l'équipe qui mérite le moins avec une seule victoire lors de cet EURO, mais il y a une justice. Bravo le Portugal.
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction