Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > On parle de nV au qualif ESL NY
On parle de nV au qualif ESL NY - 23 messages, 8083 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par TocToc - 21/08/2017 07:52:20
Un petit retour de kio chez nV maybe?


Ça m'étonnerai grandement. Sixer est une personne très appréciée en plus d'être un très bon awp. nV n'a pas la même pression que certaines grosses écuries et n'est donc pas sujet à changements sous pression de la communauté et des résultats. De plus, ils travaillent et commencent à bien se consolider, je doute donc qu'ils prennent le risque de casser une dynamique sur long terme pour gamble sur la reprise de kio. Je pense pas qu'il y ait une quelconque animosité entre kio et Happy, ou tout du moins rien d'intrinsèque, donc ça reste toujours une possibilité, mais très, très, très improbable.

Le plus probable dans l'absurde serait un pick par G2 et la mise sur le ban d'Apex ou de NBK. Peu probable aussi car G2 se veut elle aussi une équipe sur le long terme, et ce serait un grand volteface pour shox que d'avoir à changer un joueur, ce qui serait synonyme d'échec pour le grand projet tant rêvé.

Kio n'est pas acculé, il bénéficie d'une grande expérience inté et peut donc être convoité par pas mal d'équipes. Après, il risque d'être légèrement perdant par rapport à sa condition chez FaZe, mais ça il faudra bien l'accepter. Tout au plus pourrait-il revenir en France pour un projet nouveau avec quelques anciens joueurs/nouveaux couplés à d'autres personnalités étrangères.
Réponse #12
Par Kara64 - 21/08/2017 09:19:47
Un petit retour de kio chez nV maybe?


Je pense qu'il il y a 0.01% de chance que se soit possible ,il peux pas moove à la place de sixer car il ne joue pas awp ,et tout les autres sons tres bon ,et puis leurs team marché actuellement parfaitement bien qu'à voir leurs qualif ou sans se mentir ils on rouler sur tout le monde du début à la fin donc je pense aucune raison que kio puisse rejoindre nV il sont dans un trop bon rythme après tout le travail effectué


C'est sur mais t'inquiète pas que s'ils veulent ils font sauter SIXER pour kio et Happy reprend le snipe comme il a tant pu le faire chez envy ^^ se passer de kio alors que c'est un des joueurs français les plus performants dernièrement est très dommageable chez envy sachant que de base ce sont les mecs mis de côtés au profit de la "superteam" xD


Pourquoi changer? ils commencent a gagner et il reste des erreurs sur lesquelles travailler (Salut les ecos rounds qu'ils se prennennt et qui m'ont fait bouffer ma table de rage quasi a chaque fois!).
Cette équipe commence a nous faire rêver depuis quelques semaine. Un TP qui fait penser a l'époque LDLC dreamphack winter, et une forte de frappe de malade grace a rpk et scream.
Pour moi cette compo est très bien équilibré et n'a pas besoin de changement actuellement.

Kio ne viendra jamais à la a place de Sixer car ils n'auraient plus de main awp. Happy est très bon a l'awp (même si j'ai l'impression qu'il l'a boudé pendant un long moment) mais n'a jamais été le main awp. Et je trouvera ca tellement dommage qu'il le devienne :'(. Il est 100000 fois plus utile en tant que lead + lurk + 2nd awp. Il est très très fort en ce moment. Encore une fois, pourquoi changer?

Pour terminer, le cas Sixer. Pourquoi changer?? Il manque un peu d'agressivité, mais il progresse de game en game, et il sauve des rounds. Ce mec a un brain de malade. Il réfléchi vite et bien, il rate de moins en moins de coups d'awp. De plus, point très important, il est très bon pour la vie de l'équipe de part son comportement in game et hors du game.

Bref, J'adore Kio, l'un des joueurs Fr qui a pour moi le plus de talent et que j'espère vraiment, mais alors vraiment revoir dans une équipe Fr. Mais ca ne sera pas nV, ou du moins, pas dans les mois qui viennent.


Encore une fois, merci nV pour les semaines qui viennent de passer, on a vu de beau cs, du gros spectacle... Rpk vraiment stratosphérique, Scream très constant qui casse des dents, Xms qui colle du plomb dans les bouches, Sixer qui a mis des clutchs et de bon flicks a l'awp... et Happy... putain Happy, ca me fait tellement plaisir de voir que son projet commence a casser des culs, il semble avoir retrouvé la motivation qu'il avait perdu. Il a vraiment été très très fort ces dernières semaines.

J'oubli pas non plus l'impact de Malek et Next dans tout ca. Ils les font bosser et les mettent dans de bonnes conditions!


Go nV! Go boysinblue!!! <3 <3
Réponse #13
Par Haystack - 21/08/2017 09:39:03 - Modifié le 21/08/2017 09:39:27
Je suis content de voir que beaucoup espèrent voir nV progresser davantage et gratter le top à nouveau.

Perso, je trouve que l'esprit est bon depuis le début, que le travail est là. Mais que malheureusement, ils mettent beaucoup de temps à avoir une vrai cohésion d'équipe et du TP. Je suis content de voir que ça vient enfin.

Ce serait vraiment une mauvaise décision que de split maintenant (sauf si ça vient pas d'eux comme l'exemple de G2 qui ferait un pick...). Maintenant, faut juste qu'ils confirment en LAN. Sans pour autant gagner, qu'ils continuent à montrer du beau jeu et à pas chock individuellement.
Réponse #14
Par FoXxX - 21/08/2017 10:43:18
J'ai matté que vs g2:

Je trouver sixer bien plus impactant au riffle qu'a l'awp.
xms et le tank tjr aussi solide.
Screamy a un bon niveau.
J'ai bien aimé happy qui n'a pas fait que lurker ce qui a surpris pas mal de fois g2 j'ai l'impression.

Bref faudrait que ldlc step up un peu et on va pouvoir avoir 3 team qui nous font suivre les events inters.
Réponse #15
Par VKY - 21/08/2017 11:30:11 - Modifié le 21/08/2017 11:30:29
J'ai matté que vs g2:

Je trouver sixer bien plus impactant au riffle qu'a l'awp.
xms et le tank tjr aussi solide.
Screamy a un bon niveau.
J'ai bien aimé happy qui n'a pas fait que lurker ce qui a surpris pas mal de fois g2 j'ai l'impression.

Bref faudrait que ldlc step up un peu et on va pouvoir avoir 3 team qui nous font suivre les events inters.


C'est exactement ça qui a fait perdre le mach à G2 selon moi, ils pensaient tellement bien connaitre Happy qu'à chaque retake au moins un joueur se concentrait sur le back alors qu'au final Happy n'y était quasiment jamais ^^

J'ai hâte de voir laquelle de nos 3 LU va le mieux s'en sortir en EPL !
Réponse #16
Par dozeR - 21/08/2017 15:39:50
Gl à eux, ils le méritent. Ils bossent bien, malgré une exposition moins grande des médias mainstreams esports !
Réponse #17
Par Celtzz - 21/08/2017 19:06:49
Si kio veut rejouer avec des FR (ce qui est improbable pour moi) alors le -XMS semble évident, il a beaucoup de mal à être constant et efficace.
Réponse #18
Par Kara64 - 21/08/2017 21:17:10
Si kio veut rejouer avec des FR (ce qui est improbable pour moi) alors le -XMS semble évident, il a beaucoup de mal à être constant et efficace.


Et pourquoi changer une équipe qui win depuis 2 semaine dans laquelle l'ambiance est très bonne?

Le seul changement possible de LU chez nV c'est un mec de nV Ac qui passerai dans l'équipe majeure... Et vu les derniers resultats, faut vraiment etre un peu trizo pour vouloir changer quelque chose...

Il reste des points sur lesquels travailler, mais vu la dynamique... ils y arriveront ensemble.
Réponse #19
Par spoux1 - 21/08/2017 22:23:29
Si kio veut rejouer avec des FR (ce qui est improbable pour moi) alors le -XMS semble évident, il a beaucoup de mal à être constant et efficace.


Et pourquoi changer une équipe qui win depuis 2 semaine dans laquelle l'ambiance est très bonne?

Le seul changement possible de LU chez nV c'est un mec de nV Ac qui passerai dans l'équipe majeure... Et vu les derniers resultats, faut vraiment etre un peu trizo pour vouloir changer quelque chose...

Il reste des points sur lesquels travailler, mais vu la dynamique... ils y arriveront ensemble.


xms ok il doit rester il est très fort , mais on sait tous que SIXER est uniquement la car y'avais aucun autre choix de sniper disponible , SmithZz ayant refusé l'offre et préféré être coach chez G2, SIXER est un super bon gars , qui fait son taff ect mais je suis persuadé qu'Envy va réfléchir quant à prendre kio ou pas , sachant que Happy peut prendre le sniper a tout moment et ceux à plein temps.
Réponse #20
Par Kara64 - 21/08/2017 22:41:14
Si kio veut rejouer avec des FR (ce qui est improbable pour moi) alors le -XMS semble évident, il a beaucoup de mal à être constant et efficace.


Et pourquoi changer une équipe qui win depuis 2 semaine dans laquelle l'ambiance est très bonne?

Le seul changement possible de LU chez nV c'est un mec de nV Ac qui passerai dans l'équipe majeure... Et vu les derniers resultats, faut vraiment etre un peu trizo pour vouloir changer quelque chose...

Il reste des points sur lesquels travailler, mais vu la dynamique... ils y arriveront ensemble.


xms ok il doit rester il est très fort , mais on sait tous que SIXER est uniquement la car y'avais aucun autre choix de sniper disponible , SmithZz ayant refusé l'offre et préféré être coach chez G2, SIXER est un super bon gars , qui fait son taff ect mais je suis persuadé qu'Envy va réfléchir quant à prendre kio ou pas , sachant que Happy peut prendre le sniper a tout moment et ceux à plein temps.


Happy ne jouera JAMAIS 1er awp... du moins tant qu'il lead, donc ta théorie tombe a l'eau. Des snipers disponibles, yen a plein!, des aussi fort, yen a juste pas. Cette équipe est très bonne actuellmeent, faut surtout pas la changer (même si j'adore Kio, il a juste pas sa place dedans actuellement).
Page 2 sur 3
1
2
3