Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ok d'accord pourquoi j'ai jamais eu ça ? :/
Ok d'accord pourquoi j'ai jamais eu ça ? :/ - 34 messages, 8974 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Personne - 29/09/2014 13:18:10
C'est vraiment le cancer du jeu les streams de case opening.


Pour moi ce sont les cheaters/DDoser le cancer du jeu mais chacun ses priorités


le jeu a tout à fait le droit d'avoir plusieurs cancers^^

Ce que je veux dire c'est qu'un stream de case opening c'est une putain de solution de facilité.

Plutôt que de faire l'effort de faire une émission travaillée, tu achètes tes viewers à base de give away, tu leur demandes des clés et tu donkes un skin ou deux, résultat tu te fais un inventaire gratis pour pas un seul rond, et tu fais des milliers de viewers juste en cliquant sur des clefs.

quand tu vois que certains stream de joueurs pro atteignent jamais 1000 viewers, que d'autre sui essayent de proposer du contenu avec beaucoup plus de taff de preparation en amont et font même pas 100 vues, les cases opening c'est vraiment un truc de branleur


Donc lez filles qui stream avec beaucoup de viewer c'est un des cancers du jeu ? :p

Moi je trouve le principe intéressant même si je regarde des stream que pour les compétitions.


Ça dépend de ce qu'elles proposent, du niveau...

mais oui typiquement quand tu vois des filles faire du mm en silver en décolleté et qui font masse viewer c'est une forme de cancer du jeu..

C'est comme la soloQ LoL à bas level, aucun intérêt
Réponse #32
Par Aks - 29/09/2014 14:30:20
[...]
Ça dépend de ce qu'elles proposent, du niveau...

mais oui typiquement quand tu vois des filles faire du mm en silver en décolleté et qui font masse viewer c'est une forme de cancer du jeu..

C'est comme la soloQ LoL à bas level, aucun intérêt


Je ne vois pas ce qui fait d'eux un cancer du jeu. Ils n'enlèvent pas les viewers des autres, ils ne tuent pas le jeu, ils n'obligent personne à les regarder. Alors ok, les case openings je trouve ça ridicule mais c'est le cancer de rien du tout imho.

Les mecs qui font du case opening, les filles, les noobs, les pro, les mecs, les autistes, les gens normaux ou les autres l'ensemble de tout ces gens qui streament forment l'offre twitch sur csgo et les gens choisissent volontairement dans tout ça...

Avec tout le respect qui vous ai du. Sans offense. N'en déplaise à la court. etc. etc. etc.
Réponse #33
Par Toi - 29/09/2014 14:32:26 - Modifié le 29/09/2014 14:33:08
C'est vraiment le cancer du jeu les streams de case opening.


Pour moi ce sont les cheaters/DDoser le cancer du jeu mais chacun ses priorités


le jeu a tout à fait le droit d'avoir plusieurs cancers^^

Ce que je veux dire c'est qu'un stream de case opening c'est une putain de solution de facilité.

Plutôt que de faire l'effort de faire une émission travaillée, tu achètes tes viewers à base de give away, tu leur demandes des clés et tu donkes un skin ou deux, résultat tu te fais un inventaire gratis pour pas un seul rond, et tu fais des milliers de viewers juste en cliquant sur des clefs.

quand tu vois que certains stream de joueurs pro atteignent jamais 1000 viewers, que d'autre sui essayent de proposer du contenu avec beaucoup plus de taff de preparation en amont et font même pas 100 vues, les cases opening c'est vraiment un truc de branleur


Donc lez filles qui stream avec beaucoup de viewer c'est un des cancers du jeu ? :p

Moi je trouve le principe intéressant même si je regarde des stream que pour les compétitions.


Ça dépend de ce qu'elles proposent, du niveau...

mais oui typiquement quand tu vois des filles faire du mm en silver en décolleté et qui font masse viewer c'est une forme de cancer du jeu..

C'est comme la soloQ LoL à bas level, aucun intérêt


Bande de misogyne!
Pourquoi vous respectez pas la scène féminine, hein!

Pfff ça me dégoûte!

Mais bon comme dirait ma pote Nastyy : "Ensuite les mecs qui triment perso ben j’en ai rien a foutre".
Et surtout cette citation qui montre réellement ce que vous êtes : "sont des frustrés vierges"

CQFD.
Réponse #34
Par BabethKurwaNavi - 29/09/2014 14:48:07
STFU
Réponse #35
Par clymB - 29/09/2014 15:09:35
C'est vraiment le cancer du jeu les streams de case opening.


Pour moi ce sont les cheaters/DDoser le cancer du jeu mais chacun ses priorités


le jeu a tout à fait le droit d'avoir plusieurs cancers^^

Ce que je veux dire c'est qu'un stream de case opening c'est une putain de solution de facilité.

Plutôt que de faire l'effort de faire une émission travaillée, tu achètes tes viewers à base de give away, tu leur demandes des clés et tu donkes un skin ou deux, résultat tu te fais un inventaire gratis pour pas un seul rond, et tu fais des milliers de viewers juste en cliquant sur des clefs.

quand tu vois que certains stream de joueurs pro atteignent jamais 1000 viewers, que d'autre sui essayent de proposer du contenu avec beaucoup plus de taff de preparation en amont et font même pas 100 vues, les cases opening c'est vraiment un truc de branleur


Donc lez filles qui stream avec beaucoup de viewer c'est un des cancers du jeu ? :p

Moi je trouve le principe intéressant même si je regarde des stream que pour les compétitions.



C'est comme la soloQ LoL à bas level, aucun intérêt


Autant je suis d'accord pour le reste, mais ca non... On doit forcement être fort pour stream ? Vous n'êtes pas des commentateurs pro (clairement pas pour certains) pourtant vous faites un stream pendant les compétitions non?



Page 4 sur 4
1
2
3
4