Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ok d'accord pourquoi j'ai jamais eu ça ? :/
Ok d'accord pourquoi j'ai jamais eu ça ? :/ - 34 messages, 8976 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par LaAw - 29/09/2014 00:28:50 - Modifié le 29/09/2014 00:29:26
la plupart des caisses / clées sont données & il fait un giveaway d'un cut "moyen" au participants tu ajoute a ça les donnations + subscribe sur son stream genre hier il a stream 24h d'oppenning de caisses un mec lui a fillé 200k $ donc bon le mec a trouvé un bon compromis pour se faire de l'argent tu rajoute ses vidéos youtube & son salaire (oupas) comme vidéomaker chez nip le mec doit avoir une belle somme a la fin du mois.


200 000 $ ? vraiment ?


je crois avoir vu sa sur la fin de son stream hier soir en top donnator


Il en aurait fait une vidéo, tu as mal vu. 200 000$ quand même...Summit aurait déjà touché 200 000 depuis longtemps, il a pas dépassé les 20k, et encore, ce ne sont pas 20k instant mais sur le temps...
Réponse #22
Par KEViiN - 29/09/2014 02:14:03 - Modifié le 29/09/2014 02:15:03
Quand tu ouvre 50 caisses c'est normal que tu aie quelque chose après 2 de suites par contre faut qu'il appelle sa copine =)


J'ai ouvert très exactement 78 caisses, j'ai jamais drop un skin qui rembourse la clé, jamais.
Mon plus gros loot a été un loot serveur, un pompe à 2.4€.
J'ai laissé tourner 2 comptes Twitch (lié à 2 compte Steam) durant la DH & les 2 EMS (du premier au dernier match), j'ai drop qu'une seule caisse au total.

VDM.

Maintenant j'ai compris, l'ouverture de caisse c'est fini pour moi, je laisse ma chance au autre.
Réponse #23
Par NxScsgo - 29/09/2014 07:30:10
Quand tu ouvre 50 caisses c'est normal que tu aie quelque chose après 2 de suites par contre faut qu'il appelle sa copine =)


J'ai ouvert très exactement 78 caisses, j'ai jamais drop un skin qui rembourse la clé, jamais.
Mon plus gros loot a été un loot serveur, un pompe à 2.4€.
J'ai laissé tourner 2 comptes Twitch (lié à 2 compte Steam) durant la DH & les 2 EMS (du premier au dernier match), j'ai drop qu'une seule caisse au total.

VDM.

Maintenant j'ai compris, l'ouverture de caisse c'est fini pour moi, je laisse ma chance au autre.


J'ai du ouvrir 20 caisses en tout (c'est peu), je me souviens pas avoir mieux drop qu'une M4 Guardian.

La DH et les 2 EMS j'ai du looper 5 match sur le tout, j'ai eu 0 drop, t'es pas le seul ;)))
Réponse #24
Par shoud - 29/09/2014 07:49:15
Quand tu ouvre 50 caisses c'est normal que tu aie quelque chose après 2 de suites par contre faut qu'il appelle sa copine =)


J'ai ouvert très exactement 78 caisses, j'ai jamais drop un skin qui rembourse la clé, jamais.
Mon plus gros loot a été un loot serveur, un pompe à 2.4€.
J'ai laissé tourner 2 comptes Twitch (lié à 2 compte Steam) durant la DH & les 2 EMS (du premier au dernier match), j'ai drop qu'une seule caisse au total.

VDM.

Maintenant j'ai compris, l'ouverture de caisse c'est fini pour moi, je laisse ma chance au autre.


J'ai du ouvrir 20 caisses en tout (c'est peu), je me souviens pas avoir mieux drop qu'une M4 Guardian.

La DH et les 2 EMS j'ai du looper 5 match sur le tout, j'ai eu 0 drop, t'es pas le seul ;)))


J'ai TOUT regardé, même quand il y avait deux matchs en même temps, et je n'ai rien eu. Mais sinon c'était quand même intéressent.
Réponse #25
Par Personne - 29/09/2014 09:52:59
Tout ce qu'il ouvre c'est offert par les viewers. Clés + caisses et je crois qu'il fait une sorte de loterie pour win des cuts pour récompenser ceux qui lui offrent des clés & caisses. C'est un concept très bien pensé qui lui rapporte pas mal je pense.


pour moi ça reste une sorte de scam/pigeonnade et je ne comprend ni les gens qui font ça ni les gens qui y participent. C'est vraiment le cancer du jeu les streams de case opening.
Réponse #26
Par L3tto - 29/09/2014 11:12:10
Quand tu ouvre 50 caisses c'est normal que tu aie quelque chose après 2 de suites par contre faut qu'il appelle sa copine =)


J'ai ouvert très exactement 78 caisses, j'ai jamais drop un skin qui rembourse la clé, jamais.
Mon plus gros loot a été un loot serveur, un pompe à 2.4€.
J'ai laissé tourner 2 comptes Twitch (lié à 2 compte Steam) durant la DH & les 2 EMS (du premier au dernier match), j'ai drop qu'une seule caisse au total.

VDM.

Maintenant j'ai compris, l'ouverture de caisse c'est fini pour moi, je laisse ma chance au autre.


J'ai du ouvrir 20 caisses en tout (c'est peu), je me souviens pas avoir mieux drop qu'une M4 Guardian.

La DH et les 2 EMS j'ai du looper 5 match sur le tout, j'ai eu 0 drop, t'es pas le seul ;)))


Ma première caisse m'a loot une ak Cémenté stattrak, je l'avais revendu 60€ sur le marché à l'epoque, mais bon c'est rien a coté du karambit ST x)
Réponse #27
Par Deaglemania - 29/09/2014 11:15:51
C'est vraiment le cancer du jeu les streams de case opening.


Pour moi ce sont les cheaters/DDoser le cancer du jeu mais chacun ses priorités
Réponse #28
Par MorganL - 29/09/2014 12:09:48
Sick luck tout de meme ta envie de pleurer mdr
Réponse #29
Par Personne - 29/09/2014 12:52:07
C'est vraiment le cancer du jeu les streams de case opening.


Pour moi ce sont les cheaters/DDoser le cancer du jeu mais chacun ses priorités


le jeu a tout à fait le droit d'avoir plusieurs cancers^^

Ce que je veux dire c'est qu'un stream de case opening c'est une putain de solution de facilité.

Plutôt que de faire l'effort de faire une émission travaillée, tu achètes tes viewers à base de give away, tu leur demandes des clés et tu donkes un skin ou deux, résultat tu te fais un inventaire gratis pour pas un seul rond, et tu fais des milliers de viewers juste en cliquant sur des clefs.

quand tu vois que certains stream de joueurs pro atteignent jamais 1000 viewers, que d'autre sui essayent de proposer du contenu avec beaucoup plus de taff de preparation en amont et font même pas 100 vues, les cases opening c'est vraiment un truc de branleur
Réponse #30
Par uRl_- - 29/09/2014 13:02:49
C'est vraiment le cancer du jeu les streams de case opening.


Pour moi ce sont les cheaters/DDoser le cancer du jeu mais chacun ses priorités


le jeu a tout à fait le droit d'avoir plusieurs cancers^^

Ce que je veux dire c'est qu'un stream de case opening c'est une putain de solution de facilité.

Plutôt que de faire l'effort de faire une émission travaillée, tu achètes tes viewers à base de give away, tu leur demandes des clés et tu donkes un skin ou deux, résultat tu te fais un inventaire gratis pour pas un seul rond, et tu fais des milliers de viewers juste en cliquant sur des clefs.

quand tu vois que certains stream de joueurs pro atteignent jamais 1000 viewers, que d'autre sui essayent de proposer du contenu avec beaucoup plus de taff de preparation en amont et font même pas 100 vues, les cases opening c'est vraiment un truc de branleur


Donc lez filles qui stream avec beaucoup de viewer c'est un des cancers du jeu ? :p

Moi je trouve le principe intéressant même si je regarde des stream que pour les compétitions.
Page 3 sur 4
1
2
3
4