Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Obama n°1 com'
Obama n°1 com' - 14 messages, 3727 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Ev0x - 16/02/2015 11:21:37 - Modifié le 16/02/2015 13:05:17
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #12
Par haxium - 16/02/2015 11:27:40
Vous arrivez quand même à venir avec vos gros sabots et vos diplômes de bullshitologie politique option PMU sur un sujet rigolol où Obama trempe son cookie dans du lait.
mmmm Personnellement j'ai relaté exactement ce qu'il dit mot pour mot avec la source a l'appui je vois pas ou est le probleme ? a moin que tu sois parano et des qu'on touche aux U.S.A "trolol des complotistes zon rien compris MDR ivouaillent des komplots partout xdptdr".


Maintenant la liberté d'expression. Peut-on parler de liberté d'expression lorsque les grands médias ostracisent ou insultent volontairement tout ce qui ne leur plaît pas ? Il y a des choses que nous n'avons pas le droit de penser en France, quelques exemples :

- Je n'ai pas le droit de penser qu'il faut sortir de l'UE, sinon on me répondra que je suis d'extrême droite et que j'ai les mêmes idées que le FN, ce qui est faux.

- Je n'ai pas le droit de penser qu'il faut sortir de l'euro, alors que cette monnaie est une véritable catastrophe économique pour nous, sinon on me répondra que je suis d'extrême droite alors que c'est faux.

- Je n'ai pas le droit de penser que nous avons un problème lié à l'immigration en France, sinon on me répondra que je suis d'extrême droite alors que c'est faux. J'en profite au passage pour rappeler que l'anti-racisme dogmatique s’inscrit souvent dans une logique impériale, l'Empire mongol de Gengis Khan prônait déjà l'anti-racisme pour forcer des populations qui n'avaient rien en commun à vivre ensemble au sein du même Empire. L'Empire actuel étant l'Empire Atlantiste (États-Unis + Union Européenne et leurs alliés, ce qui correspond grosso-modo aux pays de l'OTAN et leurs alliés). Un Empire qui est quand même l'attaquant dans le conflit le plus meurtrier encore en cours : l'Afghanistan avec plus de 600000 morts sans aucune raison valable. Sans parler de tout le reste.

Maintenant si vous voulez mon opinion, la voici : À bas l'Empire Atlantiste et vive la France libre et indépendante !?




+1
Réponse #13
Par Wayne_ - 16/02/2015 12:09:49
Ouais je sais pas trop... Les campagnes de "normalisation" des dirigeants je trouve ça un peu ridicule, le président c'est censé être un leader, un mec au-dessus du pays qui le dirige. Mais bon, ça fait rire des gens et ça permet de se faire réélire ou du moins se faire bien voir et aider son parti.
Réponse #14
Par Ev0x - 16/02/2015 13:02:49 - Modifié le 16/02/2015 13:05:45
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #15
Par Personne - 16/02/2015 13:06:15
Sérieusement, vous êtes lourds.
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction