Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Obama n°1 com'
Obama n°1 com' - 14 messages, 3709 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par HOUNGOUNGAGNE - 15/02/2015 16:17:35
" Barack Obama se lâche pour promouvoir son “Obamacare” (loi sur la protection des patients et des soins abordables). Le Président des Etats-Unis a joué dans une vidéo humoristique de BuzzFeed intitulée Les choses que tout le monde fait sans en parler afin de pousser les Américains à souscrire à une couverture santé. "

En gros, il se fout de la geule de ceux qui lui mettent tout sur le dos

Trop fort !

https://vine.co/v/OPq02dpidBM
Réponse #3
Par HOUNGOUNGAGNE - 15/02/2015 17:45:56
Haha énorme !

"SON FORT C RICAINS !"
Réponse #4
Par area Padawan - 15/02/2015 18:01:26
Haha énorme !

"SON FORT C RICAINS !"
Obama : «Nous devons forcer la main des pays qui ne font pas ce que nous voulons qu’ils fassent»

http://www.dailymotion.com/video/x2h0fba

liberté qu'ils disaient ?
Réponse #5
Par Ev0x - 16/02/2015 00:16:00 - Modifié le 16/02/2015 00:20:37
Depuis plus d’un an, les États-Unis ont joué un scénario conçu pour (1) réaffirmer le contrôle américain sur l’Europe en bloquant le commerce de l’UE avec la Russie, (2) pousser la Russie à la faillite, et (3) se débarrasser de Vladimir Poutine pour le remplacer par un fantoche des Américains, comme le défunt soulard, Boris Eltsine. Les derniers jours ont révélé de façon limpide la perfidie de l’aspect économique de cette guerre des États-Unis contre la Russie

l’organisation de l’atlantique nord dispose d’un article qui stipule qu’un pays avec un contentieux territorial ne peut en aucun cas rejoindre l’organisation.
La vraie question est pourquoi nos amis américains souhaitent que les pays frontaliers de la Russie rejoignent l’organisation ? Pour pouvoir implanter leurs bases militaires là-bas !
Vient alors une seconde question: pourquoi ces méchants Russes refusent que ça se fasse ? Parce que nos amis américains, par gentillesse, ont modifié leur doctrine d’engagement nucléaire: aujourd’hui ils s’arrogent le droit d’effectuer une “première frappe nucléaire” “préventive” au cas ils “estiment” leur “sécurité nationale” “menacé”.
Etes vous pour le recours à l’arme atomique dans une guerre d’agression ?
Si vous êtes contre ce principe et que vous souhaitez rester un pays libre qui peut prendre ses propres décision et dont les citoyens ne sont pas menacé jour et nuit par l’arsenal nucléaire américain (qui est le plus gros du monde), alors il faut comme les Russes: refuser que votre pays soit encercle par des bases américaines (OTAN).

Un peu trop fort à mon gout quand l'Europe est sous leur contrôle avec de bonne marionnette nationale !

http://lesakerfrancophone.net/des-volontaires-francais-expliquent-pourquoi-ils-se-battent-pour-la-novorussie/

PS: Je savais pas ou poster en ce moment je vois de nombreux topic locké ou bien effacé. Déja qu'on se tape de la propagande médiatique & maintenant même sur des forums on peut plus rien dire :( triste liberté d'expression hein !
Réponse #6
Par Personne - 16/02/2015 00:26:05
Vous arrivez quand même à venir avec vos gros sabots et vos diplômes de bullshitologie politique option PMU sur un sujet rigolol où Obama trempe son cookie dans du lait.
Réponse #7
Par Ev0x - 16/02/2015 00:29:57 - Modifié le 16/02/2015 00:45:25
Vous arrivez quand même à venir avec vos gros sabots et vos diplômes de bullshitologie politique option PMU sur un sujet rigolol où Obama trempe son cookie dans du lait.


Pour être honnête je voulais poster un topic qui aurait eu pour titre: "Une histoire à l'Américaine en Ukraine" Mais mon texte était beaucoup trop long, du coup je suis tomber sur ce topic et voila.

EDIT: Tu peux censuré le p'tit bout de texte si tu le souhaites! Après tout t'es modérateur mais si jamais mes histoires t’intéresse je me ferai un plaisir de te répondre via MP. Par contre j'ai pas mon diplôme de bullshittologie politique option parions sport :/
Réponse #8
Par area Padawan - 16/02/2015 07:04:13
Vous arrivez quand même à venir avec vos gros sabots et vos diplômes de bullshitologie politique option PMU sur un sujet rigolol où Obama trempe son cookie dans du lait.
mmmm Personnellement j'ai relaté exactement ce qu'il dit mot pour mot avec la source a l'appui je vois pas ou est le probleme ? a moin que tu sois parano et des qu'on touche aux U.S.A "trolol des complotistes zon rien compris MDR ivouaillent des komplots partout xdptdr".
Réponse #9
Par nyctalope - 16/02/2015 09:20:52
http://lesakerfrancophone.net/des-volontaires-francais-expliquent-pourquoi-ils-se-battent-pour-la-novorussie/

PS: Je savais pas ou poster en ce moment je vois de nombreux topic locké ou bien effacé. Déja qu'on se tape de la propagande médiatique & maintenant même sur des forums on peut plus rien dire :( triste liberté d'expression hein !


Tu te plains de la liberté d'expression, mais c'est marrant sur ton lien "Les commentaires des articles sont fermés", et ça n'a absolument as l'air de te déranger. Et pas de forum disponible bien entendu :D
Réponse #10
Par Ev0x - 16/02/2015 11:12:01
http://lesakerfrancophone.net/des-volontaires-francais-expliquent-pourquoi-ils-se-battent-pour-la-novorussie/

PS: Je savais pas ou poster en ce moment je vois de nombreux topic locké ou bien effacé. Déja qu'on se tape de la propagande médiatique & maintenant même sur des forums on peut plus rien dire :( triste liberté d'expression hein !


Tu te plains de la liberté d'expression, mais c'est marrant sur ton lien "Les commentaires des articles sont fermés", et ça n'a absolument as l'air de te déranger. Et pas de forum disponible bien entendu :D


Si tu le souhaite tu peux commenter en contactant la personne. Ceci étant dit c'est pas le sujet ! Je peux te montrer d'autre site ou les commentaires sont bel et biens activés. Donc oui quelque part ça me dérange pas trop
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction