Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [OFFICIEL]Venez tenter votre chance sur "Nope."
[OFFICIEL]Venez tenter votre chance sur "Nope." - 44 messages, 9285 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par yaka_ - 23/07/2015 17:06:50
Question un peu hors sujet mais bon: Comment font ces sites pour prélever leur pourcentage ? Ils ne peuvent pas retirer un objet comme ça de la cagnotte, les joueurs n'appréciraient pas trop de voir un de leur gain disparaitre... si ?
Réponse #42
Par CSGOGainz - 23/07/2015 17:08:55
Question un peu hors sujet mais bon: Comment font ces sites pour prélever leur pourcentage ? Ils ne peuvent pas retirer un objet comme ça de la cagnotte, les joueurs n'appréciraient pas trop de voir un de leur gain disparaitre... si ?


Bah c'est normal que le site prenne une commission , il faut bien payer les dépenses liés au site ( marketing , serveur dédié etc.. )
Réponse #43
Par OneT0uch - 23/07/2015 17:48:10 - Modifié le 23/07/2015 17:49:59

http://www.economie.gouv.fr/cedef/organisation-des-loteries

tu as respecté tout ceci ? car imaginons un mec casse couille arrive il s'y connait en juridique , il pose un skin, il perd, le mec il porte plainte contre ton site (toi)i, et la tu prends tarif, bref ton site ne le ré ouvre pas !


Merci je vais pouvoir joué :D


Après faut pas oublier que les skins ne t'appartiennent pas,ça reste la propriété de valve.

Donc comment veux-tu porter plainte contre un site pour avoir "perdu" une chose qui ne t'appartient pas,seul valve peut le faire.Faut aussi se renseigner de coté là ;)
Réponse #44
Par slymerdev - 23/07/2015 17:50:08

http://www.economie.gouv.fr/cedef/organisation-des-loteries

tu as respecté tout ceci ? car imaginons un mec casse couille arrive il s'y connait en juridique , il pose un skin, il perd, le mec il porte plainte contre ton site (toi)i, et la tu prends tarif, bref ton site ne le ré ouvre pas !


Merci je vais pouvoir joué :D


Après faut pas oublier que les skins ne t'appartiennent pas,ça reste la propriété de valve.

Donc comment veux-tu porter plainte contre un site pour avoir "perdu" une chose qui ne t'appartient pas,seul valve peut le faire.


Donc en gros quand tu buy des skin sur le market tu les loues ? en gros c'est de la location !

J'ai un doute la !!!!!
Réponse #45
Par Personne - 23/07/2015 17:51:22
Site incitant au jeu d'argent, c'est interdit en France si ça n'est pas encadré par l'ARJEL comme précisé, je verrouille donc.

Et sur le plan plus personnel je pense que tous les sites de ce type devraient être interdits tant ils ne sont qu'une arnaque à grande échelle.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction