Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [OFFICIEL]Venez tenter votre chance sur "Nope."
[OFFICIEL]Venez tenter votre chance sur "Nope." - 44 messages, 9287 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par NxScsgo - 23/07/2015 15:24:00
J'adore xD Le mec viens presenté un site EN MAINTENANCE hahahahahahahaha


Il était peut-être dispo à l'heure ou il l'a posté ?
Réponse #32
Par CSGOGainz - 23/07/2015 15:24:19
J'adore xD Le mec viens presenté un site EN MAINTENANCE hahahahahahahaha


Non mais en fait quand j'ai créer le sujet y'avais pas de bug , et là j'ai un problème avec le bot steam , le problème sera régler dans la soirée.
Réponse #33
Par CSGOGainz - 23/07/2015 15:25:09 - Modifié le 23/07/2015 15:27:07
Franchement je comprends pas le nombre de haters , oui j'ai ouvert mon site alors que d'autres sites de jackpot existent et alors ?
Vous en connaissez beaucoup des sites de jackpot avec un support en français déjà ? Non.
Et puis l'argument du :
" olol pk ta crai ton site il en existe daja xD "

Argument non valable , c'est comme si tu disais à un streameur qui stream du csgo :
" olol pk tu stream ya deja pleins de streameurs xD "
Ça n'a pas de sens.
Réponse #34
Par Twixxozorusrex - 23/07/2015 15:39:21
Franchement je comprends pas le nombre de haters , oui j'ai ouvert mon site alors que d'autres sites de jackpot existent et alors ?
Vous en connaissez beaucoup des sites de jackpot avec un support en français déjà ? Non.
Et puis l'argument du :
" olol pk ta crai ton site il en existe daja xD "

Argument non valable , c'est comme si tu disais à un streameur qui stream du csgo :
" olol pk tu stream ya deja pleins de streameurs xD "
Ça n'a pas de sens.


Démarque toi, en offrant un karambit doppler à chaque premier pari !
Réponse #35
Par Shavinz - 23/07/2015 15:40:45 - Modifié le 23/07/2015 15:47:09
beh explique nous t'es motivations ?

Car ton site a surement le même but que les autres sauf qu'en France quand il s'agit de "loterie/euromilion" ou faire un "coté match pour le sport (unibet Bwin FDJ etc..)" tout doit etre encadré par l'ARJEL (Car ce que tu gagnes n'est pas imposable), tu es accrédité par l'ARJEL sur ton site ? je ne pense pas donc tu prends beaucoup de risque.. Ailleur qu'en france ce probleme n'existe pas d'ou le fait qu'il y ait beaucoup de site different mais eu ne cour aucun risque, A MOINS QUE TU HABITES EN BELGIQUE OU EN SUISSE !


http://www.economie.gouv.fr/cedef/organisation-des-loteries

tu as respecté tout ceci ? car imaginons un mec casse couille arrive il s'y connait en juridique , il pose un skin, il perd, le mec il porte plainte contre ton site (toi)i, et la tu prends tarif, bref ton site ne le ré ouvre pas !
Réponse #36
Par slymerdev - 23/07/2015 15:52:27

http://www.economie.gouv.fr/cedef/organisation-des-loteries

tu as respecté tout ceci ? car imaginons un mec casse couille arrive il s'y connait en juridique , il pose un skin, il perd, le mec il porte plainte contre ton site (toi)i, et la tu prends tarif, bref ton site ne le ré ouvre pas !


Merci je vais pouvoir joué :D
Réponse #37
Par CSGOGainz - 23/07/2015 16:12:53
beh explique nous t'es motivations ?

Car ton site a surement le même but que les autres sauf qu'en France quand il s'agit de "loterie/euromilion" ou faire un "coté match pour le sport (unibet Bwin FDJ etc..)" tout doit etre encadré par l'ARJEL (Car ce que tu gagnes n'est pas imposable), tu es accrédité par l'ARJEL sur ton site ? je ne pense pas donc tu prends beaucoup de risque.. Ailleur qu'en france ce probleme n'existe pas d'ou le fait qu'il y ait beaucoup de site different mais eu ne cour aucun risque, A MOINS QUE TU HABITES EN BELGIQUE OU EN SUISSE !


http://www.economie.gouv.fr/cedef/organisation-des-loteries

tu as respecté tout ceci ? car imaginons un mec casse couille arrive il s'y connait en juridique , il pose un skin, il perd, le mec il porte plainte contre ton site (toi)i, et la tu prends tarif, bref ton site ne le ré ouvre pas !


D'accord , mais en fait quand les personnes ne déposent pas directement de l'argent , mais des objets virtuel provenant de steam :)
Réponse #38
Par WTZ - 23/07/2015 16:31:12
beh explique nous t'es motivations ?

Car ton site a surement le même but que les autres sauf qu'en France quand il s'agit de "loterie/euromilion" ou faire un "coté match pour le sport (unibet Bwin FDJ etc..)" tout doit etre encadré par l'ARJEL (Car ce que tu gagnes n'est pas imposable), tu es accrédité par l'ARJEL sur ton site ? je ne pense pas donc tu prends beaucoup de risque.. Ailleur qu'en france ce probleme n'existe pas d'ou le fait qu'il y ait beaucoup de site different mais eu ne cour aucun risque, A MOINS QUE TU HABITES EN BELGIQUE OU EN SUISSE !


http://www.economie.gouv.fr/cedef/organisation-des-loteries

tu as respecté tout ceci ? car imaginons un mec casse couille arrive il s'y connait en juridique , il pose un skin, il perd, le mec il porte plainte contre ton site (toi)i, et la tu prends tarif, bref ton site ne le ré ouvre pas !


D'accord , mais en fait quand les personnes ne déposent pas directement de l'argent , mais des objets virtuel provenant de steam :)


Il serais interessant d'envoyer un mail a l'ARJEL pour leur expliquer ton concept et voir si c'est vraiment legal, A mon avis ton site est en violation des lois sur les lotterie ect.
Réponse #39
Par yaka_ - 23/07/2015 16:37:56
Il serais interessant d'envoyer un mail a l'ARJEL pour leur expliquer ton concept et voir si c'est vraiment legal, A mon avis ton site est en violation des lois sur les lotterie ect.


Je suis plutôt d'accord, il vaut mieux être prudent que de jouer avec le feu, surtout que l'état ne plaisante pas trop avec ce genre d'affaires (cf "Mamie loto").
Renseigne toi, la réponse interesse beaucoup de monde ici semble t il.
Réponse #40
Par ngizz - 23/07/2015 16:53:43 - Modifié le 23/07/2015 16:55:06
beh explique nous t'es motivations ?

Car ton site a surement le même but que les autres sauf qu'en France quand il s'agit de "loterie/euromilion" ou faire un "coté match pour le sport (unibet Bwin FDJ etc..)" tout doit etre encadré par l'ARJEL (Car ce que tu gagnes n'est pas imposable), tu es accrédité par l'ARJEL sur ton site ? je ne pense pas donc tu prends beaucoup de risque.. Ailleur qu'en france ce probleme n'existe pas d'ou le fait qu'il y ait beaucoup de site different mais eu ne cour aucun risque, A MOINS QUE TU HABITES EN BELGIQUE OU EN SUISSE !


http://www.economie.gouv.fr/cedef/organisation-des-loteries

tu as respecté tout ceci ? car imaginons un mec casse couille arrive il s'y connait en juridique , il pose un skin, il perd, le mec il porte plainte contre ton site (toi)i, et la tu prends tarif, bref ton site ne le ré ouvre pas !


D'accord , mais en fait quand les personnes ne déposent pas directement de l'argent , mais des objets virtuel provenant de steam :)


Tu es bien mal renseigné, c'est comme le site ou tu achète du credit pour parier sur le plus petit prix non misé.
C'est une loterie ! Donc tu n'as pas le droit. Rajoute au moins la demande mineur/majeur, ça limitera les dégats.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction