Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
O'Gaming - 67 messages, 19378 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Gundam - 05/09/2017 14:56:09
La sévérité des mecs ici quand même !

Des passionnés qui font les choses (au pire) pas trop mal


Autant jsuis pas pour le bashing en générale ou même pour la critique négative mal dites. Je trouve ça juste gratuit méchant et sans apport.

Autant à un moment faut comprendre certaines personnes, déja c'est pas "pas trop mal" pour eux c'est nul à chier et deuxiémement faut aussi arrêter avec le coté, c'est des passionner ils demande rien a personne et font de mal a personne.

C'est des passionnés ok mais osef, et pour le reste c'est juste faux, surtout OG, ils prennent les cast, ils font des promesse aux gens, faut assumer derriére.

Si demain tu veux une glace et jte dit laisse tomber viens jt'en fais une moi tu verra elle est trop bonne et que enfaite tu trouve que c'est de la merde tu seras pas ok, je t'aurai donner une offre qui a l'air mieux pour toi je te fais la consommer et au final c'est de la merde et tu aurai pu consommer une bonne glace, normal que tu t'en branle que je l'ai fais par passion et bénévolement.

Pire car en plus ils empêche d'autre fr de cast les même match avec les droits... donc à partir de là si y a des mec qui trouve leur cast a chier et qui ne peuvent pas voir un cast en fr qu'il aiment a cause d'eux, ou si y a un gars qui va regarder le cast en ce disant ben c'est le cast fr c'est mieux pour moi et qu'il passe un match de merde qui aurait était mieux sans cast ou avec les anglais, je comprend que ces gens là rage.


Je précise que perso les cast c'est soit j'aime genre xtazz pm binet et d'autre soit je m'en fiche un peu comme plein que je citerai pas.
Réponse #62
Par Binet - 05/09/2017 15:27:59
( cf: drama manu binet )


c'est le pire des fdp content qu'il soit parti, ce drama c'était quelque chose!
Réponse #63
Par Speex- - 05/09/2017 15:35:54
( cf: drama manu binet )


c'est le pire des fdp content qu'il soit parti, ce drama c'était quelque chose!


Autant j'aime pas forcément Manu mais de là à sortir des insultes aussi lourde ...
Réponse #64
Par Binet - 05/09/2017 15:42:14
( cf: drama manu binet )


c'est le pire des fdp content qu'il soit parti, ce drama c'était quelque chose!


Autant j'aime pas forcément Manu mais de là à sortir des insultes aussi lourde ...


Y a jamais eu de drama avec MANU ever, on s'entend super bien, c'était juste un troll comme le XHOZ est un peu pommé
Réponse #65
Par TheSupervisor - 05/09/2017 15:55:22 - Modifié le 05/09/2017 15:55:31
( cf: drama manu binet )


c'est le pire des fdp content qu'il soit parti, ce drama c'était quelque chose!


Autant j'aime pas forcément Manu mais de là à sortir des insultes aussi lourde ...


1er degrés /20
Réponse #66
Par diegoool - 05/09/2017 16:38:00
Ha Binet comme tu es là, et bien moi, je vous aime OGCS (bon même si en terme de cast pur, j'apprécie bien plus écouter Binet + PM que quiconque d'autre), Bravo pour le taf !
Réponse #67
Par Binet - 05/09/2017 17:59:12
Ha Binet comme tu es là, et bien moi, je vous aime OGCS (bon même si en terme de cast pur, j'apprécie bien plus écouter Binet + PM que quiconque d'autre), Bravo pour le taf !


Merci beaucoup, appreciate, je continuerai de commenter dans la mesure du possible avec pm.
Réponse #68
Par XHOZ - 05/09/2017 21:30:07 - Modifié le 05/09/2017 21:31:06
Ha Binet comme tu es là, et bien moi, je vous aime OGCS (bon même si en terme de cast pur, j'apprécie bien plus écouter Binet + PM que quiconque d'autre), Bravo pour le taf !


Merci beaucoup, appreciate, je continuerai de commenter dans la mesure du possible avec pm.


j'ai confondu les pseudos, pm/manu


http://www.vakarm.net/forums/topic/Malaise-ogaming/50860

désolé de t'avoir mis dans l'affaire ;)
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7