Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
O'Gaming - 67 messages, 19379 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par BaToS - 04/09/2017 12:10:33
peut être que ça va laisser la porte ouverte à de nouveaux commentateurs plus dynamique et avec de meilleur connaissance que Manu
Réponse #42
Par dozeR - 04/09/2017 12:38:08
c'est pas une grande perte franchement.


Depuis le début de cette chaine j'ai toujours detesté les commentateurs, à part pm et binet
Réponse #43
Par FoXxX - 04/09/2017 15:02:52
en même tps un gars qui considère moman comme une légende du gaming

Légende est peut etre un peu fort ouai, j'aurais du dire, "l'un des grands de l'esport en france".

Que ce soit sur Duke Nukem, Quake 2, StarCraft Brood War, Counter Strike 1.5 & 1.6, il a toujours fait partie de l’équipe de France.
Il a bcp bcp fait pour l'esport en france ces dernières années, surtout pendant la période du boum de sc2.

Maintenant, j'ai le droit de le trouver bcp bcp plus utile que les cafardinos et l'autre chelou qui cassé des chaises sur twitch (après peut etre qu'ils ont des palmares de ouf, mais je les connais pas :x)


oui j'ai joué sur les mots.

Sur 1.6 c'était un bon top /subtop connu pour ses changements de clan (clan_hopper),dé mémoire il a jamais trop joué en équipe de france ,il jouait souvent avec les espagnoles (musamba1)

Sur sc2 il a été bon époque béta et début de wol avec sont mass cafard (et pas ceux de malek) après il a lentement plafonné.

Mais oui c'est un acteur majeur de l'esport
Réponse #44
Par Kara64 - 04/09/2017 15:18:23


oui j'ai joué sur les mots.

Sur 1.6 c'était un bon top /subtop connu pour ses changements de clan (clan_hopper),dé mémoire il a jamais trop joué en équipe de france ,il jouait souvent avec les espagnoles (musamba1)

Sur sc2 il a été bon époque béta et début de wol avec sont mass cafard (et pas ceux de malek) après il a lentement plafonné.

Mais oui c'est un acteur majeur de l'esport


Perso je l'ai découvert sur 1.6 en équipe de France ^^ Pour sc2, effectivement... l'époque avec Adelscott & Sarens ^^ Le mass cafards :p c'étais tjr rigolo a voir.
Réponse #45
Par pouloulout - 04/09/2017 15:19:11
Niveau cast O'gaming c'est pas terrible mais le pire ça reste quand même leurs fringues
Réponse #46
Par claymore75017 - 04/09/2017 15:35:26
J'ai déjà vue des conneries ici mais dire que Ryuzz ferait un bon caster ! La blague de l'année la putain de merde .
Caster c'est pas brailler et faire des conneries devant un stream les mecs merci .

Et faut arrêter de dire que Momanus a volé ou fait je ne sais quoi pour être ou il en ai , c'est un bon gar , stop lui split dessus
Réponse #47
Par ryrySV - 04/09/2017 15:59:52
J'ai déjà vue des conneries ici mais dire que Ryuzz ferait un bon caster ! La blague de l'année la putain de merde .
Caster c'est pas brailler et faire des conneries devant un stream les mecs merci .

Et faut arrêter de dire que Momanus a volé ou fait je ne sais quoi pour être ou il en ai , c'est un bon gar , stop lui split dessus


c'est pas parce que tu l'as vu faire le con sur des highlights que ryuz n'est capable que de faire le con. C'est justement sa force, il est capable d'endosser n'importe quel rôle imo.
Réponse #48
Par iCONE - 04/09/2017 17:04:38
Il reste binet c'est la merde


tu touche a binet j'te nique .-.
Réponse #49
Par RomaiNXAI - 04/09/2017 17:14:04
c'est pas une grande perte franchement.

What ? Si t’enlève CND et Manu il reste qui ?


PM,Binet,Xtqzz,Zuper,Mat... Ryuz


on parle de OGaming pourquoi tu nous parle de mat zuper et xtqzz ?!
Réponse #50
Par ThunderGrim - 04/09/2017 19:37:05
ils sont chez ESL acuellement, ils pourraient très bien venir sur OG
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7