Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > NxS - Inc (avec vos demos :P)
NxS - Inc (avec vos demos :P) - 31 messages, 5037 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par NxScsgo - 24/10/2014 16:04:18
Si les effets scintillent c'est parce-que tu restes trop dans ta chambre enfermé dans le noir. Sors un peu pour voir la lumière du jour et tu seras moins éblouit par les effets qui ne sont pas aussi disco que tu le prétends.


L'effet brouillard c'est parce que je ne vais pas assez dans les bars?


Je n'ai pas compris, tu m'embrouilles dans tes histoires et tu ne te comprends pas toi même, restons-en là mon ami :)
Réponse #22
Par shiGERU - 24/10/2014 17:05:04
Perso je trouve pas ta vidéo pas très cohérente. Tu pars sur une musique assez fun et même pas une minute après tu enchaines avec une musique epic. Tu n'as jamais la même cc à chaque action (il y a même une action sur mirage ou il n'y a pas de cc) alors que tu as des cc très prononcé comme la première action sur la 2e fragpart (qui je trouve n'est pas adapté à CS). Les effets que tu as ajouté sont assez mal maitrisé (très souvent tu en fais trop).
Pour terminé sur la cohérence, l'outro est encore dans un style différent de la fragpart (manque de cc).
Les points positifs car il y en a quand même un peu: c'est dynamique et assez fluide, les smooths sont sympas.
Réponse #23
Par NxScsgo - 24/10/2014 19:44:10 - Modifié le 24/10/2014 19:47:04
Perso je trouve pas ta vidéo pas très cohérente. Tu pars sur une musique assez fun et même pas une minute après tu enchaines avec une musique epic. Tu n'as jamais la même cc à chaque action (il y a même une action sur mirage ou il n'y a pas de cc) alors que tu as des cc très prononcé comme la première action sur la 2e fragpart (qui je trouve n'est pas adapté à CS). Les effets que tu as ajouté sont assez mal maitrisé (très souvent tu en fais trop).
Pour terminé sur la cohérence, l'outro est encore dans un style différent de la fragpart (manque de cc).
Les points positifs car il y en a quand même un peu: c'est dynamique et assez fluide, les smooths sont sympas.


Hello,

Pour le début et le switch de musique, c'est voulu, car à la base je partais sur la fameuse musique de Pendulum - Blood Sugar mais trop connue sur le monde de CS et on se serait vite ennuyer donc j'ai décider de couper pour mettre quelque chose de plus "épique". Je voulais absolument ajouter cette musique que j'adore, elle reflète plus le côté "cinéma" de la vidéo et c'est dans ce sens là que j'essaye d'allez.

A ce côté épique tu ajoutes les actions en elles mêmes qui sont quand même très belles (je trouve) donc je pensais bien de coupler le tout.

Effectivement les cc ne sont pas les mêmes, mais à chacun ses goûts ? Moi j'apprécie le changement, certaines CC rendent mieux sur différentes map et différentes actions, je ne pense pas que faire un mix soit péché :P

L'action sur Mirage (à l'awp) sans CC c'est parce-que j'ai ajouter un effet type "journée pluvieuse" avec pour but d'ajouter un son de tonnerre sur le dernier frag au ralentis et je voulais aussi épuré l'action pour bien faire comprendre l'enchaînement des frags et ne pas gâché l'effet "wallhack".

Les effets ajoutés qui sont mal maîtrisés j'aimerais justement que tu me cites lesquels, ça m'aide d'avoir des retours (pourtant j'en ai mis très peu).

Pour l'outro, un style différent ... Je pense que c'est la musique qui te fait dire ça, si j'avais utiliser un son plus "épique" mais de fin de film ça serait mieux passé je pense.

Et heureusement qu'il y a des points positifs parce-que c'est quand même une dizaine d'heures de travail :P (voir plus, sans compté la recherche de démo ect).
Réponse #24
Par NxScsgo - 24/10/2014 20:05:36
Si les effets scintillent c'est parce-que tu restes trop dans ta chambre enfermé dans le noir. Sors un peu pour voir la lumière du jour et tu seras moins éblouit par les effets qui ne sont pas aussi disco que tu le prétends.


L'effet brouillard c'est parce que je ne vais pas assez dans les bars?


Au fait, je reviens sur ce que tu as dit après revisionnage. Je crois que tu parles de l'action avec le scout ? C'est parce-qu'il y a une smoke, ce n'est pas un effet brouillard.
Réponse #25
Par YomoYlevrai - 24/10/2014 22:51:17 - Modifié le 24/10/2014 23:04:39
Non c'est au niveau du grain, filtre (j'y connais rien).
Trop de contraste, trop de luminosité, couleur fade et image pas net.
Réponse #26
Par NxScsgo - 24/10/2014 23:01:58
Non c'est au niveau du grain, filtre (j'y connais rien).
Trop de contraste, trop de luminosité, couleur fade et image pas net.


Je veux bien comprendre que tout cela ne te plaise pas par-contre l'image est très net et de bonne qualité (du moins pour la taille du fichier d'1Go)
Réponse #27
Par YomoYlevrai - 24/10/2014 23:06:56 - Modifié le 24/10/2014 23:07:23
Ca donne un fond gris avec des impuretés, donc une sorte de brouillard.
C'est juste inutile et moche, le pire c'est que le ending est super visible alors qu'il n'y a aucune action alors que l'à t'aurais pu te lâcher.
Réponse #28
Par NxScsgo - 24/10/2014 23:08:03
Ca donne un fond gris avec des impuretés, donc une sorte de brouillard.
C'est juste inutile et moche, le pire c'est que le ending est super visible alors qu'il n'y a aucune action alors que l'à t'aurais pu te lâcher.


L'action c'est au milieu de la vidéo, pas dans le générique de fin :P
Réponse #29
Par YomoYlevrai - 24/10/2014 23:13:36 - Modifié le 24/10/2014 23:14:25
T'aimes la maj avec les masques d'halloween nan?
Réponse #30
Par NxScsgo - 25/10/2014 02:23:56 - Modifié le 25/10/2014 02:24:39
T'aimes la maj avec les masques d'halloween nan?


insidejoke
Page 3 sur 4
1
2
3
4