Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > NxS - Inc (avec vos demos :P)
NxS - Inc (avec vos demos :P) - 31 messages, 5038 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Azzkill - 23/10/2014 19:17:31
Jolie ;) bon travail


Merci, dsl pour ta démo :/


np ;)
Réponse #12
Par kgnz - 23/10/2014 20:17:45
Sympa la vidéo ! J'essayerai de faire d'autres frags pour la prochaine :)
Réponse #13
Par NxScsgo - 23/10/2014 20:30:36
Sympa la vidéo ! J'essayerai de faire d'autres frags pour la prochaine :)


haha si il y en a une autre, c'est pas au goût du jour :P
Réponse #14
Par GosT - 24/10/2014 02:15:46
A chier.
Réponse #15
Par NxScsgo - 24/10/2014 03:01:09
A chier.


Merci GosT, toujours au top niveau comme en pracc <3
Réponse #16
Par YomoYlevrai - 24/10/2014 12:29:30
Pas compris la joke ^^


Franchement sa sert a quelque chose le brouillard? l'action usp tunnel b hyper sombre et les effets lumineux ou t'as presque l'impression que t'es blanc?
La prochaine fois ajoute des paillettes et une boule disco aussi, histoire que ça le fasse vraiment.
Réponse #17
Par NxScsgo - 24/10/2014 14:04:13
Pas compris la joke ^^


Franchement sa sert a quelque chose le brouillard? l'action usp tunnel b hyper sombre et les effets lumineux ou t'as presque l'impression que t'es blanc?
La prochaine fois ajoute des paillettes et une boule disco aussi, histoire que ça le fasse vraiment.


Si les effets scintillent c'est parce-que tu restes trop dans ta chambre enfermé dans le noir. Sors un peu pour voir la lumière du jour et tu seras moins éblouit par les effets qui ne sont pas aussi disco que tu le prétends.

Je tiens juste en compte fait que tu trouves trop sombre l'action tunnel je ferais gaffe ;)
Réponse #18
Par draxen - 24/10/2014 14:24:13
Hello all !

https://www.youtube.com/watch?v=jbq2S55f-bM

Voici ma last vidéo réalisée grâce à vos demos ;) merci à ceux qui ont participer, dsl à ceux dont je n'ai pas pu intégrer les actions (dû au fait qu'elles ne collent pas avec mon idée) je les ai gardé quand même pour en faire des edit plus tard.

Enjoy 720p.


Un bon gros edit à la NxS, gg gros!! (Pour la prochain essaye une transition moins brutale en début de vidéo, respiration et musique direct après) ;)
Réponse #19
Par YomoYlevrai - 24/10/2014 15:22:06
Si les effets scintillent c'est parce-que tu restes trop dans ta chambre enfermé dans le noir. Sors un peu pour voir la lumière du jour et tu seras moins éblouit par les effets qui ne sont pas aussi disco que tu le prétends.


L'effet brouillard c'est parce que je ne vais pas assez dans les bars?
Réponse #20
Par NxScsgo - 24/10/2014 16:03:44
Hello all !

https://www.youtube.com/watch?v=jbq2S55f-bM

Voici ma last vidéo réalisée grâce à vos demos ;) merci à ceux qui ont participer, dsl à ceux dont je n'ai pas pu intégrer les actions (dû au fait qu'elles ne collent pas avec mon idée) je les ai gardé quand même pour en faire des edit plus tard.

Enjoy 720p.


Un bon gros edit à la NxS, gg gros!! (Pour la prochain essaye une transition moins brutale en début de vidéo, respiration et musique direct après) ;)


Merci c'est gentil, avec un peu de recul c'est vrai qu'entre la respiration plus ou moins douce avec le switch dnb ça paraît un peu brutal :/



Page 2 sur 4
1
2
3
4