Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelles map ? - 3 messages, 1757 vues
1er message
Par Evalael - 11/05/2013 13:13:14 - Modifié le 11/05/2013 13:25:03
Salut,

Je vais surement me faire engueuler mais j'ai pas trouver d'info sur Vakarm sur l'ajout potentiel de nouvelles map compétitives, ni sur internet par ailleurs. Je me doute bien que le problème à déjà était abordé mais je sais pas ou.

Alors je voulais simplement vous demander un lien, plus ou moins actuel, ou bien des info en direct sur l'ajout de nouvelle map ? (mirage particulièrement)
Merci d'avance et désolé si j'ai mal cherché. :-)
Réponse #2
Par GuillOMM - 11/05/2013 14:31:24
je sais que pour la nouvelle saison ESEA, il y a l'ajout de de_season et le retrait de de_dust

http://www.vakarm.net/news/read/ESEA-XIV-Team-LDLC-en-Invite/4651
Réponse #3
Par Evalael - 11/05/2013 16:23:51
Je voulais plutôt des info sur le matchmaking de Valve en fait, je comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps à sortir de nouvelles maps. On peut me dire qu'elles sont pas balances ou bien qu'ils ont pas les droits dessus, mais j'ai bien du mal à croire que ça les arrêtent, dust 1 n'est pas balance non plus et elle est toujours là...
Si quelqu'un peut m'expliquer ça aussi, je pense effectivement qu'il y a une vraie bonne raison, mais franchement je la vois pas. :-)

Sinon pendant que j'y suis : j'ai pas joué ni à 1.6 ni à CS.S et donc je vois pas à quoi peuvent correspondre les divers mid - et high + ou autres. Est ce qu'il y aurait un équivalent avec les skill group de Valve, par exemple je suis double AK, à quoi ça correspond ?

Merci d'avance.
Réponse #4
Par EvilDuck - 11/05/2013 20:16:10
Je crois que l'ajout de nouvelles maps n'est pas dans leurs priorités, mais j'ai cru lire que mirage allait être ajoutée? Si quelqu'un a des infos là-dessus...

Et sinon, si tu cherches une correspondance entre les skill group et les dénominations "low/mid/high", sache que ça n'a jamais rien voulu dire. Tu peux éventuellement faire la différence entre plusieurs types de joueurs (haut niveau, débutant...) mais c'est compliqué d'estimer précisément de quel niveau tu es, parce que les critères sont nombreux et différents selon les joueurs.
Page 1 sur 1