Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouvelle voiture dans les 110k€
Nouvelle voiture dans les 110k€ - 103 messages, 15020 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par walab1z - 30/11/2016 01:25:02
je conseil ma clio 2 pour la piste perso, j'ai même mon compteur vitesse qui ne fonctionne plus parfois pour me montrer que la vitesse c'est dans la tête :p
Réponse #32
Par linkinblak - 30/11/2016 02:09:55
Dacia Sandero frère et avec le reste tu offres un cut à tout le forum vakarm.
Réponse #33
Par fabERZ - 30/11/2016 04:45:52
p'tain ça paye bien les chariot
Réponse #34
Par XtaZiiy - 30/11/2016 07:26:18
Porsche c'est vraiment la marque des "riches mais pas trop"


C'est surtout insuportable à conduire.. Autant les Targa j'aimais bien autant le reste c'est du pareil au même.

Alfa Romeo Guilia Quadrifoglio Verde V6 ;) C'est 115 000€ par contre et sur piste je te garantie que le plaisir et présent, d'ailleur elle a le record du Nurburgring dans sa catégorie (devant les M5 F10 et 63 amg etc..)


c'est marrant que tu dises ça pour les porsche.

je trouve ça tellement plus sympa à conduire qu'une M4 ou une c63 :/

Et dire qu'elles sont toutes pareilles. une carrera / une GTS / une 4S / une GT3 et une turbo sont déjà bien différentes dans tous les domaines. Ce ne sont pas du tout les mêmes voitures à conduire.

Et le plaisir dans un moteur turbo est différent. Perso je suis pas un grand fan.

Mais oui la giulia est jolie, plutôt bien finie même si à 100k€ ça fait cher l'alfa. A voir dans le temps pour la fiabilité.


Je ne comparais pas ça à un M4 ou un C63 qu'on soit bien d'accords, ça tient bien mieux le pavé que ces deux là c'est certains. Mais mon feeling personnel avec les porsche à toujours été très mauvais, seule (dans les récentes) la Panamera 4S Executive V6 m'a procuré un certains plaisir.

Et oui les porsche esthétiquement sont toutes du pareil au même, la motorisation c'est une autre histoire.
Réponse #35
Par vgt - 30/11/2016 08:26:24
quand je vois que la seule Porsche qui t'a procuré du plaisir c'est une panamera 4S, je sais que la discussion n'est pas possible.

pour comparer c'est me dire que la M4 est pas folle mais que la seule qui te procure du plaisir c'est la 320i touring.

en confort je dis pas, mais comparer une panamera 4s en plaisir de conduite à une 991 GT3 /GT3 RS / R / GTS. Même un cayman GT4 / GTS ou un boxster Spyder / GTS sont autrement plus "fun" à conduire.

Après si tout ce que tu recherches c'est du confort, prends une Xantia, c'est un tapis volant. :)
Réponse #36
Par dezkoo - 30/11/2016 09:00:39
quand je vois que la seule Porsche qui t'a procuré du plaisir c'est une panamera 4S, je sais que la discussion n'est pas possible.

pour comparer c'est me dire que la M4 est pas folle mais que la seule qui te procure du plaisir c'est la 320i touring.

en confort je dis pas, mais comparer une panamera 4s en plaisir de conduite à une 991 GT3 /GT3 RS / R / GTS. Même un cayman GT4 / GTS ou un boxster Spyder / GTS sont autrement plus "fun" à conduire.

Après si tout ce que tu recherches c'est du confort, prends une Xantia, c'est un tapis volant. :)

La Citroen xsara gros.... bien plus confortable que la xantia
Réponse #37
Par vgt - 30/11/2016 09:15:20
quand je vois que la seule Porsche qui t'a procuré du plaisir c'est une panamera 4S, je sais que la discussion n'est pas possible.

pour comparer c'est me dire que la M4 est pas folle mais que la seule qui te procure du plaisir c'est la 320i touring.

en confort je dis pas, mais comparer une panamera 4s en plaisir de conduite à une 991 GT3 /GT3 RS / R / GTS. Même un cayman GT4 / GTS ou un boxster Spyder / GTS sont autrement plus "fun" à conduire.

Après si tout ce que tu recherches c'est du confort, prends une Xantia, c'est un tapis volant. :)

La Citroen xsara gros.... bien plus confortable que la xantia


rhoooooooo même pas. La xantia était un cran au dessus avec sa suspension hydractive. :)
Réponse #38
Par vgt - 30/11/2016 09:17:14
Investit dans les anciennes Porsche, qui prennent de la valeur, quitte à en faire retaper une par un mec qui s'y connait ;)

Après si t'es pété de thunes fais toi plaisir et prend ce que tu veux, on va pas te conseiller sur une voiture à 110k alors que presque personne n'en conduit régulièrement ou est ultra passionné (vu les réponses sur ce poste c'est du "moi j'ai conduit une fois ça, ça c'est la voiture de mes rêves", c'est pas vraiment les meilleurs conseils).

Et sinon les Porsche de "riche" c'est Cayenne Macan et Panamera en général.

Et non rouler en Porsche ne veut pas forcément dire qu'on gagne très bien sa vie.

Après côté circuit je sais pas trop, si ton post n'est pas du troll tu devrais poster ça sur un autre forum ;)


Les anciennes porsche fallait les acheter y a 4/5 ans. Maintenant ça redescend.

la 965 turbo sera un rêve atteignable un jour prochain. Quand je vois qu'en 2007/2008 elle se vendait 40k et maintenant elle se vend 130/150. :'(
Réponse #39
Par Personne - 30/11/2016 09:36:52
Je vous ai déjà parlé de ma kangoo ? J'avais une telle classe dans les rues de Cannes.
Réponse #40
Par Maverick794 - 30/11/2016 10:19:39
Yo, tu cherches pour 110k sur piste particulièrement ?
Des critères particuliers en terme d’empattement, braquage, aéro, BV, km (si occas) ?

J'ai vu que tu as dit que les moteurs turbos ne te plaisent pas, j'aimerai savoir pourquoi ? Les turbos lags sont quasiment inexistants pourtant, tu auras des sensations proches des propu..

Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction