Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouvelle voiture dans les 110k€
Nouvelle voiture dans les 110k€ - 103 messages, 15019 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par stansenn - 29/11/2016 18:46:05
Porsche c'est vraiment la marque des "riches mais pas trop"


C'est surtout insuportable à conduire..


Oh oui, c'est vraiment insupportable de conduire une porsche... Même si t'as l'habitude de conduire des grosses cylindrées et de conduire sur circuit tu peux pas dire une ânerie pareille.
Réponse #22
Par vgt - 29/11/2016 18:49:09
Porsche c'est vraiment la marque des "riches mais pas trop"


C'est surtout insuportable à conduire.. Autant les Targa j'aimais bien autant le reste c'est du pareil au même.

Alfa Romeo Guilia Quadrifoglio Verde V6 ;) C'est 115 000€ par contre et sur piste je te garantie que le plaisir et présent, d'ailleur elle a le record du Nurburgring dans sa catégorie (devant les M5 F10 et 63 amg etc..)


c'est marrant que tu dises ça pour les porsche.

je trouve ça tellement plus sympa à conduire qu'une M4 ou une c63 :/

Et dire qu'elles sont toutes pareilles. une carrera / une GTS / une 4S / une GT3 et une turbo sont déjà bien différentes dans tous les domaines. Ce ne sont pas du tout les mêmes voitures à conduire.

Et le plaisir dans un moteur turbo est différent. Perso je suis pas un grand fan.

Mais oui la giulia est jolie, plutôt bien finie même si à 100k€ ça fait cher l'alfa. A voir dans le temps pour la fiabilité.
Réponse #23
Par corsi - 29/11/2016 19:11:59
La dernière Honda NSX fait tellement mal... 180k par contre... http://www.auto-moto.com/essais/prises-en-main/honda-nsx-2016-video-heroine-de-manga-prix-avis-fiche-technique-62433.html#item=1
Réponse #24
Par vgt - 29/11/2016 19:16:45


et déjà toutes vendues :)
Réponse #25
Par h1z0w - 29/11/2016 19:33:20 - Modifié le 29/11/2016 19:57:31
Investit dans les anciennes Porsche, qui prennent de la valeur, quitte à en faire retaper une par un mec qui s'y connait ;)

Après si t'es pété de thunes fais toi plaisir et prend ce que tu veux, on va pas te conseiller sur une voiture à 110k alors que presque personne n'en conduit régulièrement ou est ultra passionné (vu les réponses sur ce poste c'est du "moi j'ai conduit une fois ça, ça c'est la voiture de mes rêves", c'est pas vraiment les meilleurs conseils).

Et sinon les Porsche de "riche" c'est Cayenne Macan et Panamera en général.

Et non rouler en Porsche ne veut pas forcément dire qu'on gagne très bien sa vie.

Après côté circuit je sais pas trop, si ton post n'est pas du troll tu devrais poster ça sur un autre forum ;)
Réponse #26
Par instinct - 29/11/2016 19:54:42
lotus pour la piste c est un sacre kif sinon si ta une rallonge de 400k ya les commande de la nouvelle ford gt qui sont ouverte :D
Réponse #27
Par PicasSO. - 29/11/2016 19:55:11
Garde un peu pour changer ton crt et ton sli de 560 quand même hein
Réponse #28
Par MyPlusPlus - 29/11/2016 22:11:51
Porsche c'est vraiment la marque des "riches mais pas trop"


C'est surtout insuportable à conduire.. Autant les Targa j'aimais bien autant le reste c'est du pareil au même.

Alfa Romeo Guilia Quadrifoglio Verde V6 ;) C'est 115 000€ par contre et sur piste je te garantie que le plaisir et présent, d'ailleur elle a le record du Nurburgring dans sa catégorie (devant les M5 F10 et 63 amg etc..)


Je quote ca, pour résumer un peu les conneries qu'on peut lire...

Commençons par le record... J'ai beaucoup ri. Quand tu vois les conditions dans lesquels sont fait ces records, désolé mais ca devient un argument de vente avant d'être un argument de compétition. Comme les constructeurs qui vantent leur Cx en disant "Ouais on a un Cx de 0,18 blabla", ouais en prenant en compte uniquement la surface d'un rétro de ta caisse quoi... Bref, le nurb, ca veut plus rien dire en terme de perfo.

Porsche, insupportable à conduire. C'est sur, quand on sait pas faire, bah c'est nul. En revanche, tu m'expliqueras pourquoi Porsche a autant de titre en GT (ce qui reste le modèle le plus proche de ceux de série). Sans doute parce que c'est "insupportable à conduire".

Porsche c'est pas du tout une marque de "riche mais pas trop". Ca devient même clairement une marque trop cher (et je le regrette). Avant, c'était des prix totalement honnête. Une 911, c'était le prix d'une ferrari divisé par 3. Pourtant sur la piste, ca collait de sacrés fessées. 964/993 sont les meilleurs modèles Porsche selon moi. Flat6 refroidi par air, et en plus quand tu prend les versions RSR/GT2 c'est de l'atmo et c'est incomparable. On en fait plus des comme ça.

Le prix d'une 993 GT2 ? Moins d'1M tu trouves pas. "Riches mais pas trop".

Panamera, Cayenne, Macan... C'est pas du Porsche, ya vraiment que le logo. Sinon Cayenne = Q7, Macan = Q5. Même base. Ca sert juste à pouvoir produire la 918 spyder, les 911 gt3, les 911 R en fait tous les modèles sportifs et orientés.

Bon sinon, on continue de parler de Porsche sans connaître ou bien ?

Dernière phrase... "Le reste c'est du pareil au même". Hm. Hm. Ouais en fait arrete de suite. Ca va pas la. Alors pour toi ya Targa d'un côté, et les reste de l'autre ? Donc aucune différence entre une carrera 2 et une GT3 ? Aucune différence entre une turbo et une carrera 4 ? Soit. Soit. En fait faut vraiment pas parler quand on y connait rien, parce que clairement, ca fait dire des conneries.
Réponse #29
Par faretal - 30/11/2016 00:02:55
Perso une peugeot 205 ca me suffit :')
Réponse #30
Par vyzual - 30/11/2016 00:48:34
Achète toi un couteau sur csgo
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction