Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle structure ! - 2 messages, 1371 vues
1er message
Par Kaleo - 09/04/2020 20:08:34 - Modifié le 09/04/2020 20:09:12
Bonjour,

J'ai le projet de monter une communauté sur CS:GO dans un premier temps et par la suite sur d'autres jeux.
Tout cela sera sur le sentiment de jouer en équipe et de s'amélioer.
Nous serons une équipe fun dans son esprit et une équipe sérieuse une fois sur le terrain :)

Nous sommes pour l'instant deux et nous cherchons des personnes motivées.
Je serai la personne en charge de la communication et du management de l'équipe et de la communauté.

Je recherche donc des joueurs sur CS:GO à partir de Gold Nova 4, mais aussi des personnes pour gérer le staff ainsi que les sections.

Vous pouvez rejoindre mon Discord : https://discord.gg/cgAhvcc
Ou alors sur Steam : Code ami --> 105012575

Je suis disponible à tout moment de la journée.

Merci pour votre lecture.

Cordialement,
Kaleo.
Réponse #2
Par Tutur00 - 18/04/2020 17:49:57
Up =)
Réponse #3
Par Kaleo - 20/04/2020 22:51:09
// Nouvelles informations, la team est lancée :)

Bonjour,

La team Sirius Gaming recrute.
Nous sommes une communauté récente qui a été créée le 10 avril 2020.

Nous recherchons des joueurs sérieux pour évoluer dans un premier temps sur Counter Strike Global Offensive.
Nous sommes de niveau MG1/MG2/MGE ou plus. L'esprit d'équipe et la bonne ambiance est de rigueur chez nous. Nous jouons pour le plaisir et pour évoluer en se tirant les uns et les autres vers le haut.
Par la suite nous avons l'ambition de nous étendre sur d'autres jeux.

Ensuite, nous cherchons également des personnes ayant des compétences qui pourraient nous apporter de l'aide dans les domaines suivants : graphisme, informatique, codage, gestion et management...

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord (https://discord.gg/DgEa9xH) car c'est l'endroit où nous sommes le plus actif.
Ou alors ajoutez moi directement via Steam : 105012575 (code ami)

Merci et à bientôt.

Cordialement,
Le Staff Sirius Gaming.
Page 1 sur 1