Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Nouvelle souris/nouveau tapis, que prendre ?
Nouvelle souris/nouveau tapis, que prendre ? - 50 messages, 10644 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par everlife - 19/11/2013 09:59:33
intellimouse + QCK
Réponse #22
Par KoBeWoNe - 19/11/2013 10:36:21 - Modifié le 19/11/2013 11:03:53
"QcK Heavy, QcK Heavy, QcK Heavy..."

Franchement, citez moi l'avantage que vous voyez tous dans ce mousepad ?
Ok, ok, il fait 2mn de plus que le QcK Classic... Mais quel intérêt ?
Ok, ok, pour palier aux tables pourries de Lan...

Mais qui a fait une lan depuis 3-4 ans avec des trous dans les tables ou des tables déformées ?

Je vois que des désavantages par rapport au QcK+(édit du coup) Classic car il est plus épais, donc il gène plus en bord de tapis et surtout, il est plus cher. Et me dites pas que qu'il tient plus en place qu'un QcK Classic par son poids, le Classic tient très bien en place sur n'importe quel bureau.
Réponse #23
Par zLx - 19/11/2013 10:55:39
"QcK Heavy, QcK Heavy, QcK Heavy..."

Franchement, citez moi l'avantage que vous voyez tous dans ce mousepad ?
Ok, ok, il fait 2mn de plus que le QcK Classic... Mais quel intérêt ?
Ok, ok, pour palier aux tables pourries de Lan...

Mais qui a fait une lan depuis 3-4 ans avec des trous dans les tables ou des tables déformées ?

Je vois que des désavantages par rapport au QcK Classic car il est plus épais, donc il gène plus en bord de tapis et surtout, il est plus cher. Et me dites pas que qu'il tient plus en place qu'un QcK Classic par son poids, le Classic tient très bien en place sur n'importe quel bureau.


J'ai eu les deux. Le classic est plus petit. Je suis parti de medium/low sens pour arriver en very low sens, et c'était juste plus possible.
Après, je t'assure qu'il accroche plus, de par sa surface et son poids. Et encore une fois, pour les very low sens, on joue en bougeant l'avant bras et non seulement le poignet, du coup le tapis a beaucoup plus de risque de se bouger.

Pour les LAN, j'avoue, pas besoin du Heavy. On est plus au moyen age, les tables n'ont pas de trou.
Réponse #24
Par KoBeWoNe - 19/11/2013 10:59:43 - Modifié le 19/11/2013 11:01:01
J'ai eu les deux. Le classic est plus petit. Je suis parti de medium/low sens pour arriver en very low sens, et c'était juste plus possible.
Après, je t'assure qu'il accroche plus, de par sa surface et son poids. Et encore une fois, pour les very low sens, on joue en bougeant l'avant bras et non seulement le poignet, du coup le tapis a beaucoup plus de risque de se bouger.

Pour les LAN, j'avoue, pas besoin du Heavy. On est plus au moyen age, les tables n'ont pas de trou.

Quand je disais Classic, c'étais pas la taille, le QcK+ a les mêmes mensurations.
J'ai eu également le Heavy, et là je suis sur QcK+. Perso, je vois AUCUNE différence d'accroche entre un Heavy et un QcK+. Surtout qu'au lieu du Heavy, tu pourrais faire ton fanboy Fnatic en QcK+ Fnatic Edition ;)

J'aurais eu besoin du Heavy au moyen âge comme tu le dis si bien en effet ;)
Réponse #25
Par ManiakK - 19/11/2013 11:37:06
Quoi personne n'a jouer sur des raccord de table pourris avec des trou de prise en plein milieu de là ou tu pose ton pad ? xD


Le QcK heavy est sympa je trouve, ils me tiennent 1 an et demi ces tapis, j'en demande pas plus.


mais la Kinzu v2 pro me plait bien franchement, même si ça manque de bouttons elle me paraît exellente !


Mais voilà, je me connais... Et niveau capteur me faut du solide, j'ai pas envie de changer de sensi parce que la souris décroche au premier RJ un peu brusque...
Réponse #26
Par KoBeWoNe - 19/11/2013 11:40:56
Quoi personne n'a jouer sur des raccord de table pourris avec des trou de prise en plein milieu de là ou tu pose ton pad ? xD

Si, mais entre 2000 et 2005 ;)
Réponse #27
Par ToChiRo - 19/11/2013 11:45:00
Si tu penche pour la kana, il y une offre simpa sur ldlc:
Siberia v2 bleu + kana = 59 € !!!!

Au pire ca te fera un bon casque d avance ou tu le revens et tu economise encore un peu ^^
Réponse #28
Par ManiakK - 19/11/2013 11:54:29 - Modifié le 19/11/2013 11:55:48
Ah ça m'intéresse ça Tochi, mon casque commence à dire au revoir du coté droit, beh merci pour l'info j'vais peut-être pencher pour ça en fait. Tu aurais le lien s'il te plait ?
Réponse #29
Par KoBeWoNe - 19/11/2013 12:17:32
Si tu penche pour la kana, il y une offre simpa sur ldlc:
Siberia v2 bleu + kana = 59 € !!!!

Au pire ca te fera un bon casque d avance ou tu le revens et tu economise encore un peu ^^

J'ai eue une Kana !

J'étais sur une Sensei et je voulais retrouver l'optique et son feeling.

Plusieurs points :
- ça glissait pas (certaines séries ont eues des soucis de patins, apparemment ma série non, sauf que ça glissait moins que ma Sensei)
- les boutons de coté son méga mal placé par rapport a la Sensei. En fait il y'a des arrêtes assez désagréables qui m’empêchent de prendre ma souris en Claw Grip.
- Enfin la souris était un poil petite pour moi sorti d'une Sensei mais ça reste subjectif.

Désolé de te foutre le doute.
Réponse #30
Par SKAAA - 19/11/2013 12:20:10
Je suis passé d'une deathadder vers une Zowie EC1 (la 1 est la plus grosse et ressemble le plus à une DA) et je ne suis vraiment pas déçu, elles se ressemblent tellement qu'on s'y fait en quelques heures, c'est du plug & play sans driver avec un micro-bouton pour les dpi très pratique quand on change de pc pour lan, c'est une marque plutôt reconnue par les pros et bien adaptés aux low sens, dans le style simple et efficace et plutôt solide, fourni avec des patins de rechange.
Je la conseille à 100%
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6