Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouvelle config et fps
Nouvelle config et fps - 31 messages, 5696 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par LuLuZer - 03/12/2015 17:36:51
Ce n'est qu'une idée mais cela ne viendrait il pas de l'alim ?

Je m'explique une alim de mauvaise qualité délivre plus ou moins la puissance qu'on lui demande, j'ai fais l’expérience récemment quand je suis passé de ma 750 ti à ma 970. J'avais constamment mon proc overclock à 4.0 au lieu de 3.5 (i5 4690K). C'était nickel avec ma 750 je pouvais stream sans perte de fps. Et donc avec la 970 j'avais de grosse chutes pendant les stream. Une fois le proc remis à sa valeur d'origine les perte de fps était moins importante sur cs go.

En me renseignant sur pas mal de forum j'ai vu que mon alim (enermax)LEPA 550W modulaire n'était pas si performante que ça et que certain avais des souci avec. J'ai pu en déduire que cela venais de mon alim sachant que la nouvelle CG consomme plus que l'ancienne en pleine charge. Je pense déjà à la changer pour ce problème mais aussi pour prévoir du sli plus tard ^^

Pour info avec l'ancienne 750 ti (300fps constant) -> stream (250 /300)
La 970 (300/500 constant) .



Pour ma part je ne pense pas que cela vient de l'alim vu qu'avant je tournais avec les mêmes spec a 300 bloqué. Cela fait seulement quelques semaines que j'ai des gros drop de FPS avec une moyenne bien en dessous de ce que j'avais habituelement.

Peux être que de la poussière s'est insérée dans mon ordinateur et réduit la puissance de mon pc ?!
Réponse #32
Par Cupofty - 03/12/2015 18:10:49 - Modifié le 03/12/2015 18:11:32
Peux être que de la poussière s'est insérée dans mon ordinateur et réduit la puissance de mon pc ?!


heu beaucoup de poussière alors ^^ après c'est vrais que si ça fait 2 ans que tu as l'ordi et que tu n'as jamais enlevé la poussière, sa pourrais peut etre venir de la et encore. Non mais pour en revenir à l'alim, si comme j'ai dis plus haut elle est pas de bonne qualité au début elle marche bien et plus ça va plus elle perd de la puissance.

(mais pour l'alim je disais surtout ça à LIGHT car j'ai la même que lui)
Page 4 sur 4
1
2
3
4