Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle compil CS - 12 messages, 2976 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par alexCSGO - 09/09/2019 08:28:33
yo,

-fait bien attention au rythme de ta vidéo et surtout fait bien attention que cela colle avec les frags (par exemple)
aussi le style graphique utilisé (le coeur par exemple au début de la vidéo fait vraiment bizarre.
-la musique est... original c'est assez difficile de vraiment apprécier la vidéo avec seulement la musique sans son. Tu peux peut être essayer de laisser le son sur certains moments par exemple une réaction ou quelque chose comme ça.
-Je te ferrai pas l'affront de te dire "gna gna gna t frag ils sont nulles" on s'en fout c'est toi qui fait comme tu veux fait surtout attention à ce que les frags ait de l'impact que ce soit par la musique / montage / effets. Parce que sur le coupon a l'impression de juste voir une vidéo de frags randoms sans son avec une musique un peu particulière.
voilà bon courage pour tes prochaines vidéos ^^


Concernant la musique j'ai eu pas mal de retour, j’essaierais de mieux choisir et concernant le son du jeu c'est prévu pour les prochains épisodes, en tout cas merci pour ton retour, je prends tout en considération :)
Réponse #12
Par ADDERALLZ - 09/09/2019 12:53:25
Perso j'aime bien l'edit, le clip sont pas degeu non plus +++++
Réponse #13
Par alexCSGO - 09/09/2019 15:46:57
Perso j'aime bien l'edit, le clip sont pas degeu non plus +++++


merci beaucoup :D
Page 2 sur 2
1
2