Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouvelle Mixtape pour DM
Nouvelle Mixtape pour DM - 33 messages, 5818 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Laurd - 17/12/2016 18:29:02
Yo les petits chatons !

Je viens de sortir ma 3eme Mixtape après que pas mal de personnes m'aient demandé d'en sortir une nouvelle pour leurs sessions DM ou tout simplement pour avoir une playlist de ce genre de musique.

Je rappelle que c'est toujours le même style Hip Hop / Trap / Rap issus d'artistes peu connus.

Voici donc le lien : https://www.youtube.com/watch?v=6SrJjObzdn4

(La 480p va bientôt arriver normalement j'ai du faire un traitement sur la vidéo post upload)



Pour ceux qui ne connaissent pas mes autres mixtape :

- La premiere : https://www.youtube.com/watch?v=rdSq8w0tFFU

- La deuxieme : https://www.youtube.com/watch?v=D0GQjt2SjA0


Pour rappel, pas besoin de la 720p pour écouter la musique de manière propre, la piste audio est de base THQ et la 360/480p donnent quasiment le même résultat qu'une 1080p. J'ai juste pas la connexion et la patience d'upload 1h de vidéo en HD pour le même résultat.


Bonne écoute :)

Je ne suis pas expert en Youtube, mais ce type de vidéo comportant de la musique dont tu n'as pas les droits et que tu fais monétiser, c'est pas top top si ? :) Merci quand même copain !


supprimes
Réponse #12
Par hii - 17/12/2016 19:52:46
Top thx
Réponse #13
Par FUN - 17/12/2016 20:15:47 - Ce membre est banni définitivement
Top thx


Merci bien ;)

Tu peux me redemander sur steam j'ai vu ton mp :D
Réponse #14
Par N3RDZ - 17/12/2016 21:19:04
je plussoie la mixtape surtout parce que t'a mis mes potos dedans aka bitsu et realogenius :)
Réponse #15
Par 1337XavCSGO - 17/12/2016 21:33:14 - Ce membre est banni définitivement
voix robotisée, flow très lent... jadhere pas du tout a ce genre de musique. et pour du dm faut de la musique qui fasse bouger mon crosshair, ca je met en ffa papy apero lol.
Réponse #16
Par FUN - 17/12/2016 21:45:03 - Ce membre est banni définitivement
voix robotisée, flow très lent... jadhere pas du tout a ce genre de musique. et pour du dm faut de la musique qui fasse bouger mon crosshair, ca je met en ffa papy apero lol.


Peut etre pour toi, mais beaucoup de gens me les demandent pour leurs sessions de DM ou autre, donc c'est que ca leur convient bien :).

Et pour dire que la voix est robotisée tu as du écouter la premiere ou la deuxième mais pas intégralement la mixtape.

Tant pis ca peut pas plaire à tout le monde, le principal c'est que ca l'est pour une grande majorité
Réponse #17
Par FUN - 17/12/2016 21:45:52 - Ce membre est banni définitivement
je plussoie la mixtape surtout parce que t'a mis mes potos dedans aka bitsu et realogenius :)


J'ai vu realogenius qui fait la premiere partie d'ASAP si je dis pas de conneries ?
Réponse #18
Par N3RDZ - 17/12/2016 22:20:43
je plussoie la mixtape surtout parce que t'a mis mes potos dedans aka bitsu et realogenius :)


J'ai vu realogenius qui fait la premiere partie d'ASAP si je dis pas de conneries ?


Oui carrément y'aura toute l'équipe c'est le 2 février ;)
Réponse #19
Par somyV - 17/12/2016 22:31:25
voix robotisée, flow très lent... jadhere pas du tout a ce genre de musique. et pour du dm faut de la musique qui fasse bouger mon crosshair, ca je met en ffa papy apero lol.


justement, quand tu joues hors dm, y a rien qui te motive autant qu'une musique qui va te faire bouger ton boule, la c'est bien, c'est pas trop calme, trop hard! Apres chacun ses gouts
Réponse #20
Par DRVKO - 18/12/2016 00:12:59
Très très propre pour niquez des petites mamans en DM :* <3
Page 2 sur 4
1
2
3
4