Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle MAJ Windows 10 - 40 messages, 14988 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par DreaMSaiyajiN - 06/08/2016 05:50:25
EDIT : Problème résolu grâce à ce topic sur reddit : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4vwiu8/how_fix_csgo_fps_and_tweak_windows_cfgs_after/

Pour les anglophobes je vous traduit vite fait :

- Lancez l'application xbox (même si comme moi vous l'avez jamais exécuté, vous tapez simplement xbox dans le menu démarré et vous devriez la trouver)
- Connectez vous avec n'importe quel compte
- Cliquez sur l'icone paramètres dans le menu de gauche (dernier icone)
- Allez dans l'onglet "Jeux DVR"
- Désactivé le "Enregistrer des extraits de jeu et des captures d'écran en utilisant Jeux DVR"

Fermez l'application Xbox et vous devriez pouvoir lancer votre jeu ;)


PUTAIN MEC JE T'AIME !!!!!!!! J'AI GALÉRER TOUTE LA NUIT ET TU VIENS DE ME SAUVER ! RETROUVER CES 280 FPS C'EST TELLEMENT MAGIQUE !!!!! *-* ?
Réponse #22
Par Trankill - 06/08/2016 09:15:30

Et le jour ou tu changeras ta carte mère, tu te rendras compte que ton windows 10 n'est plus activé.
Et qu'on vienne pas me dire, ça c'est n'importe quoi, il y a eu bien assez de retour la dessus et des articles.


ceci est valable à chaque windows installé (xp/seven/8...), dès que tu apportes un GROS changement sur ton pc (carte mère voir upgrade processeur) il redemande à être réactivé..mais par le tel en t'expliquant ils doivent te le remettre actif gratos (j'ai largement testé ces propositions ..) c'est une obligation......et on peux toujours éviter cela d'autres façons ^^

lancer les maj une fois par mois ça suffit...

Mise à jour de win 10 pro depuis 3 jours, et pas de plantage, ni de bug chez moi ....
Réponse #23
Par djeg - 06/08/2016 09:40:26

Et le jour ou tu changeras ta carte mère, tu te rendras compte que ton windows 10 n'est plus activé.
Et qu'on vienne pas me dire, ça c'est n'importe quoi, il y a eu bien assez de retour la dessus et des articles.


ceci est valable à chaque windows installé (xp/seven/8...), dès que tu apportes un GROS changement sur ton pc (carte mère voir upgrade processeur) il redemande à être réactivé..mais par le tel en t'expliquant ils doivent te le remettre actif gratos (j'ai largement testé ces propositions ..) c'est une obligation......et on peux toujours éviter cela d'autres façons ^^

lancer les maj une fois par mois ça suffit...

Mise à jour de win 10 pro depuis 3 jours, et pas de plantage, ni de bug chez moi ....


Oui ils peuvent réactiver, mais il faut donner sa clé windows 10. Problème avec la mise a jour gratuite ils ne donnent pas de clé. Peut-être quand donnant sa clé seven ou autre ça passe mais je suis pas sur.
Il y a bien des logiciels qui retrouve la clé, mais il me semble avoir vu que ces clés n'était pas valide chez microsoft. Genre tu l'as retrouve tu formate et réinstalle avec cette clé, ça marche pas.
Réponse #24
Par RpM - 06/08/2016 12:44:27
T'as surement fait la MAJ Anniversary.

Pour les autres qui l'ont pas encore faits, ne la faite pas.
Elle fait chier chez beaucoup de monde.
Le problème le plus grave étant: Impossible de redémarrer le pc.


Oui oui je l'ai faite, je pensais pas que j'allais avoir plus de problème qu'avant...

je crois je vais revenir sur seven ou 8.1 via clé usb par contre j'ai plus les cd de ma carte mère et ma cg, c'est un problème ?


Non c'est pas un soucis une fois ta nouvelle installation faite tu vas sur driverscloud, t'installe et t’exécutes leur logiciel et ça va te donner la liste de tous les pilotes de tes composants ;)


Personnellement je vais quand même chercher a faire marcher cs avec cette maj, je vous tiens au courant !

EDIT : Problème résolu grâce à ce topic sur reddit : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4vwiu8/how_fix_csgo_fps_and_tweak_windows_cfgs_after/

Pour les anglophobes je vous traduit vite fait :

- Lancez l'application xbox (même si comme moi vous l'avez jamais exécuté, vous tapez simplement xbox dans le menu démarré et vous devriez la trouver)
- Connectez vous avec n'importe quel compte
- Cliquez sur l'icone paramètres dans le menu de gauche (dernier icone)
- Allez dans l'onglet "Jeux DVR"
- Désactivé le "Enregistrer des extraits de jeu et des captures d'écran en utilisant Jeux DVR"

Fermez l'application Xbox et vous devriez pouvoir lancer votre jeu ;)


Merci Mec ! :D
Réponse #25
Par heyDaTA - 07/08/2016 12:55:11
Solution => bloquer les maj auto :)


c'est la pire.

Explication parce que je suis pas un rat :
le jour ou tu voudra installer un truc et ou ce truc te demandera x librairie ou x framework et que le seul moyen de l'obtenir sera d'avoir un pc à jour, si tu les lance après 4-5mois et que ta une merde, bon courage pour trouver quel kb te fait planter.

au moins dans le cas présent, monsieur à la "chance" de savoir que c'est la maj anniversary qui le fait planter et pas autre chose puisqu'il était a jour jusqu’à maintenant.


Et le jour ou tu changeras ta carte mère, tu te rendras compte que ton windows 10 n'est plus activé.
Et qu'on vienne pas me dire, ça c'est n'importe quoi, il y a eu bien assez de retour la dessus et des articles.


L'activation Windows ou tout autre logiciel n'a STRICTEMENT rien a voir avec la carte mère.
Réponse #26
Par djeg - 08/08/2016 08:25:34
Solution => bloquer les maj auto :)


c'est la pire.

Explication parce que je suis pas un rat :
le jour ou tu voudra installer un truc et ou ce truc te demandera x librairie ou x framework et que le seul moyen de l'obtenir sera d'avoir un pc à jour, si tu les lance après 4-5mois et que ta une merde, bon courage pour trouver quel kb te fait planter.

au moins dans le cas présent, monsieur à la "chance" de savoir que c'est la maj anniversary qui le fait planter et pas autre chose puisqu'il était a jour jusqu’à maintenant.


Et le jour ou tu changeras ta carte mère, tu te rendras compte que ton windows 10 n'est plus activé.
Et qu'on vienne pas me dire, ça c'est n'importe quoi, il y a eu bien assez de retour la dessus et des articles.


L'activation Windows ou tout autre logiciel n'a STRICTEMENT rien a voir avec la carte mère.


http://www.generation-nt.com/windows-10-gratuit-jusqu-changement-materiel-actualite-1917507.html
Réponse #27
Par Chka - 08/08/2016 20:02:03
Aucun bug de sensi depuis avoir fait votre MAJ ? La mienne est pas la même est elle change IG j'ai l'impression d'avoir l'accel et que desfois elle s'enleve...

Comme aussi le jeu est plus long a se lancer, y'a le carré steam la quand tu lance le jeu ensuite il s'enleve et la ça reste sur mon bureau genre 3/4 seconde et le jeu se lance seulement ...

pareil pour l'eteindre, il reste plusieurs secondes dans ma barre de tache !
Réponse #28
Par heyDaTA - 10/08/2016 01:41:04


Oui ou le gpu ou le proco ou la ram. Bref, quand tu valide ta clé d'activation elle est associée à une suite logique (id) calculé par leur algorythme et en fonction de tes composants présent lors de la validation. Si tu change l'un d'entre eux par la suite, ton id devient "faux" et inconnu sur leur serveur et n'est donc plus associé à ta clé activée. Ça n'a donc rien à voir avec la carte mère en soit. C'est pas parce que ta voiture ne roule plus que c'est forcement les roues qui on un problème.
Réponse #29
Par xlkiller - 10/08/2016 08:53:37


Oui ou le gpu ou le proco ou la ram. Bref, quand tu valide ta clé d'activation elle est associée à une suite logique (id) calculé par leur algorythme et en fonction de tes composants présent lors de la validation. Si tu change l'un d'entre eux par la suite, ton id devient "faux" et inconnu sur leur serveur et n'est donc plus associé à ta clé activée. Ça n'a donc rien à voir avec la carte mère en soit. C'est pas parce que ta voiture ne roule plus que c'est forcement les roues qui on un problème.


Je me permet d'apporter un petit éclaircissement a ce sujet.

En fait cela dépend de ta version de Windows (7,8,10,etc.) si cette version est OEM (Original Equipment Manufacturer) ou pas.
Si tu a une version OEM dans ce cas en changeant de carte mère tu devras réactiver Windows (théoriquement racheter une licence).

OEM: Changer de carte mère == Changer de PC == Licence Plus Valide


Extrait de WikiPedia:

Lorsqu'un particulier achète un micro-ordinateur, la grande majorité de ces ordinateurs est équipée de logiciels préinstallés (en général au minimum le système d'exploitation : Windows, Linux ou Mac OS). Ces logiciels sont alors dits « sous licence OEM ».

Certains de ces logiciels ont une licence OEM stricte (en particulier Windows). En cas de changement d'ordinateur, il est alors interdit d'utiliser les logiciels vendus avec le précédent. Ce type de licence OEM alimente une polémique, en particulier auprès des partisans du logiciel libre et en général parmi les concurrents de Microsoft.

Réponse #30
Par iSk _^ - 10/08/2016 10:19:46 - Modifié le 10/08/2016 10:20:26
Descente de 300 à 130 FPS avec micro laggs et sensi souris qui change, j'ai fait la manip Xbox ( 30 secondes ) et tout est rentré dans l'ordre. Ca fait 1 an que j'ai W10 et c'est la première fois que je dois faire une manip pour régler un problème.

Ceux qui critiquent mais qui n'ont meme pas installé W10 ca me fait doucement rire.

Page 3 sur 5
1
2
3
4
5