Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle MAJ Windows 10 - 40 messages, 14987 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par FR4SK - 04/08/2016 19:46:42
moi c'est l'appli xbox qui se lance pas, et cs go bloqué a 30 fps :/
Réponse #12
Par PsykuP - 04/08/2016 22:05:41
ahahahhahahAHAHAHAHAHAHAH !

vous avez cédé à la ptite info bulle persistante !
Bande de noob.

XP => Win 7 => ATTENDRE.
Réponse #13
Par krys86 - 05/08/2016 10:11:37 - Modifié le 05/08/2016 10:12:22
Pour ma part j'ai eu le souci de FPS j'ai réinstallé les pilotes graphiques et suivi les conseils concernant l'appli xbox et depuis il tourne très très bien. Donc arrêtez de cracher sur W10 la plupart vous ne l'avez même pas testé =)

Avec w7 tout le monde criait au loup pendant qu'ils étaient sur xp et bizarrement w7 est la meilleure version maintenant ? Les mecs arrêtons d'être si conservateurs =)

Bref pour ceux qui ont des soucis pensez a réinstaller en premier lieu votre pilote graphique et dans un deuxième temps, suivre les conseils plus haut concernant l'appli xbox (ça prend 2minutes à faire)

Sur ce bonne journée :)
Réponse #14
Par ConnorMcLeod - 05/08/2016 10:53:31
J'ai également un léger soucis, lorsque je minimise le jeu, (ou parfois lorsque que je le quitte), la barre des tâches est inutilisable, je dois fermer/ouvrir la session pour pouvoir l'utiliser de nouveau.
Une ré-installation propre des drivers AMD n'a pas solutionné le problème.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Réponse #15
Par FR4SK - 05/08/2016 11:47:55
Pour ma part j'ai eu le souci de FPS j'ai réinstallé les pilotes graphiques et suivi les conseils concernant l'appli xbox et depuis il tourne très très bien. Donc arrêtez de cracher sur W10 la plupart vous ne l'avez même pas testé =)

Avec w7 tout le monde criait au loup pendant qu'ils étaient sur xp et bizarrement w7 est la meilleure version maintenant ? Les mecs arrêtons d'être si conservateurs =)

Bref pour ceux qui ont des soucis pensez a réinstaller en premier lieu votre pilote graphique et dans un deuxième temps, suivre les conseils plus haut concernant l'appli xbox (ça prend 2minutes à faire)

Sur ce bonne journée :)

pareil ca a fonctionné pour moi, le jeu est redevenu normal.
Réponse #16
Par petitbateau - 05/08/2016 13:32:09
Solution => bloquer les maj auto :)
Réponse #17
Par heyDaTA - 05/08/2016 14:51:35
je crois je vais revenir sur seven ou 8.1 via clé usb par contre j'ai plus les cd de ma carte mère et ma cg, c'est un problème ?


site de consutructeur, cherche avec ta reference et tu trouvera easy
Réponse #18
Par heyDaTA - 05/08/2016 14:51:57 - Modifié le 05/08/2016 14:56:34
Solution => bloquer les maj auto :)


c'est la pire.

Explication parce que je suis pas un rat :
le jour ou tu voudra installer un truc et ou ce truc te demandera x librairie ou x framework et que le seul moyen de l'obtenir sera d'avoir un pc à jour, si tu les lance après 4-5mois et que ta une merde, bon courage pour trouver quel kb te fait planter.

au moins dans le cas présent, monsieur à la "chance" de savoir que c'est la maj anniversary qui le fait planter et pas autre chose puisqu'il était a jour jusqu’à maintenant.
Réponse #19
Par djeg - 05/08/2016 15:51:34
Solution => bloquer les maj auto :)


c'est la pire.

Explication parce que je suis pas un rat :
le jour ou tu voudra installer un truc et ou ce truc te demandera x librairie ou x framework et que le seul moyen de l'obtenir sera d'avoir un pc à jour, si tu les lance après 4-5mois et que ta une merde, bon courage pour trouver quel kb te fait planter.

au moins dans le cas présent, monsieur à la "chance" de savoir que c'est la maj anniversary qui le fait planter et pas autre chose puisqu'il était a jour jusqu’à maintenant.


Et le jour ou tu changeras ta carte mère, tu te rendras compte que ton windows 10 n'est plus activé.
Et qu'on vienne pas me dire, ça c'est n'importe quoi, il y a eu bien assez de retour la dessus et des articles.
Réponse #20
Par petitbateau - 05/08/2016 17:32:40
Solution => bloquer les maj auto :)


c'est la pire.

Explication parce que je suis pas un rat :
le jour ou tu voudra installer un truc et ou ce truc te demandera x librairie ou x framework et que le seul moyen de l'obtenir sera d'avoir un pc à jour, si tu les lance après 4-5mois et que ta une merde, bon courage pour trouver quel kb te fait planter.

au moins dans le cas présent, monsieur à la "chance" de savoir que c'est la maj anniversary qui le fait planter et pas autre chose puisqu'il était a jour jusqu’à maintenant.


Et le jour ou tu changeras ta carte mère, tu te rendras compte que ton windows 10 n'est plus activé.
Et qu'on vienne pas me dire, ça c'est n'importe quoi, il y a eu bien assez de retour la dessus et des articles.


Je bloque les majs autos mais je lance de temps en temps. Entre temps, il y a des correctifs. C'est histoire de pas être le premier .
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5