Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveaux sons pistols - 28 messages, 7633 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par fumertue - 04/08/2016 08:03:51



j'ai pas encore tester ca mais ça ressembles aux sprays de cs's ?
Réponse #12
Par hoolis - 04/08/2016 08:25:34



j'ai pas encore tester ca mais ça ressembles aux sprays de cs's ?


J'ai pas test non plus et je me disais exactement la meme chose.
Réponse #13
Par haxium - 04/08/2016 08:42:07



j'ai pas encore tester ca mais ça ressembles aux sprays de cs's ?


J'ai pas test non plus et je me disais exactement la meme chose.


Bien simpa, on voit que la priorité des tops c'est le full, dégueu :>

Alors qu'une vidéo montrant le nouveau tap tap aurait été plus appropriée !
Réponse #14
Par ReCca - 04/08/2016 08:49:31
Scream is back ! ^^

pas fanboy pour un sous, mais on va voir le retour de très belles actions a coup de tap tap !

Hâte de voir un article complet détaillant tous cela ;)
Réponse #15
Par Bogastok - 04/08/2016 08:51:10
"Now shorter firing sequences can be designed to recover accuracy faster than longer ones, and the recovery rate for tapping/bursting/spraying can be tuned independently."


Bien le jeu en beta qui change le gameplay des armes 2x par année, même des fois carrément pour faire une maj et l'annuler 1-2 mois après.

putain c'est mort cs
Réponse #16
Par hoolis - 04/08/2016 09:26:59
"Now shorter firing sequences can be designed to recover accuracy faster than longer ones, and the recovery rate for tapping/bursting/spraying can be tuned independently."


Bien le jeu en beta qui change le gameplay des armes 2x par année, même des fois carrément pour faire une maj et l'annuler 1-2 mois après.

putain c'est mort cs


Jsuis pas d'accord, les armes principaux de cs n'ont pas eu tant de changements que sa, y'en a eu quelques unes mais pas majeur
Réponse #17
Par Skw4ll - 04/08/2016 10:06:12
"Now shorter firing sequences can be designed to recover accuracy faster than longer ones, and the recovery rate for tapping/bursting/spraying can be tuned independently."


Bien le jeu en beta qui change le gameplay des armes 2x par année, même des fois carrément pour faire une maj et l'annuler 1-2 mois après.

putain c'est mort cs


Le jeu est en beta depuis sa sortie, quand l'on voit la merde qu'ils font avec le recul des armes alors que SlothSquadron arrive à faire tellement mieux à lui seul...
Réponse #18
Par h1z0w - 04/08/2016 10:12:53
Déjà c'est pas le tap tap qui est de retour, c'est la précision des balles après qui changent, donc les "1tap elite sayajin da k1ng" on se calme.

Mais du coup c'est censé rendre le jeu encore plus facile ? J'ai pas encore testé mais ça donne cette impresison.
Réponse #19
Par azeriop - 04/08/2016 10:33:55
Déjà c'est pas le tap tap qui est de retour, c'est la précision des balles après qui changent, donc les "1tap elite sayajin da k1ng" on se calme.

Mais du coup c'est censé rendre le jeu encore plus facile ? J'ai pas encore testé mais ça donne cette impresison.


Augmenter la précision ça rend pas le jeu plus facile ça le rend moins random et c'est très bien.


Réponse #20
Par nyctalope - 04/08/2016 11:07:04
"Now shorter firing sequences can be designed to recover accuracy faster than longer ones, and the recovery rate for tapping/bursting/spraying can be tuned independently."


Bien le jeu en beta qui change le gameplay des armes 2x par année, même des fois carrément pour faire une maj et l'annuler 1-2 mois après.

putain c'est mort cs


Cette MaJ ça fait des années que la communauté l'attend (regarde les coms sur reddit si t'es pas convaincu), et non au contraire ils ne changent quasiment jamais le gameplay des armes.

Un jeu mort c'est justement un jeu qui n'est jamais corrigé.
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction