Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau suffle FR - 15 messages, 3684 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FUN - 06/01/2017 19:16:54 - Ce membre est banni définitivement
coucou les modo dans votre charte vous pouvez interdire les gens agressif/irrespectueux envers une personne qui ne passe pas h24 sur vakarm et donc se fait lyncher car il a sorti l'info quelques jours trop tard

vraiment, ca me dégoute les gens comme ça vous pouvez pas savoir a quel point...


Coucou toi, tu ferai bien de la lire la charte.

Tiens je t'aide : http://prntscr.com/dsb20z
Réponse #12
Par 1337XavCSGO - 06/01/2017 19:25:03 - Modifié le 06/01/2017 19:26:34 - Ce membre est banni définitivement
coucou les modo dans votre charte vous pouvez interdire les gens agressif/irrespectueux envers une personne qui ne passe pas h24 sur vakarm et donc se fait lyncher car il a sorti l'info quelques jours trop tard

vraiment, ca me dégoute les gens comme ça vous pouvez pas savoir a quel point...


Coucou toi, tu ferai bien de la lire la charte.

Tiens je t'aide : http://prntscr.com/dsb20z


coucou toi,

tu as des problèmes de compréhension de la langue française maintenant fun ?
je ne vois pas que c'est interdit mais qu'il est souhaitable que l'internaute fasse une recherche sur vakarm avvant, tu vois la différence ou pas ?

et puis tu m'attaques sur ça mais je le défend pas le bonhomme, je dénonce l'irrespect des autres, ça aussi tu as du mal a comprendre fun ?

allez a+ mon grand
Réponse #13
Par Gauth1er - 06/01/2017 20:16:14
coucou les modo dans votre charte vous pouvez interdire les gens agressif/irrespectueux envers une personne qui ne passe pas h24 sur vakarm et donc se fait lyncher car il a sorti l'info quelques jours trop tard

vraiment, ca me dégoute les gens comme ça vous pouvez pas savoir a quel point...


Coucou toi, tu ferai bien de la lire la charte.

Tiens je t'aide : http://prntscr.com/dsb20z


coucou toi,

tu as des problèmes de compréhension de la langue française maintenant fun ?
je ne vois pas que c'est interdit mais qu'il est souhaitable que l'internaute fasse une recherche sur vakarm avvant, tu vois la différence ou pas ?

et puis tu m'attaques sur ça mais je le défend pas le bonhomme, je dénonce l'irrespect des autres, ça aussi tu as du mal a comprendre fun ?

allez a+ mon grand

Il s' est pas fait insulter non plus.
Il a voulu faire la pub d'un site, il a échoué, on le lui fait remarquer.

Réponse #14
Par Jibay - 06/01/2017 21:21:40
coucou les modo dans votre charte vous pouvez interdire les gens agressif/irrespectueux envers une personne qui ne passe pas h24 sur vakarm et donc se fait lyncher car il a sorti l'info quelques jours trop tard

vraiment, ca me dégoute les gens comme ça vous pouvez pas savoir a quel point...


T'en fais des caisses pour rien.... le mec se fait pas lyncher, franchement il poste le 12eme post sur le sujet, y'a pas besoin de chercher longtemps pour voir qu'il y a deja 15 topics, forcément c'est normal que ca chambre un peu faut arrêter... tant souvent ca part en vrille en 2 secondes pour rien, tant là ca va c'est pas non plus de l'aggression, et c'est un peu justifié quand meme..
Réponse #15
Par Anaki - 06/01/2017 22:18:55
"Cette line-up a du potentiel, elle ressemble beaucoup à la line-up de l’équipe de France fin 2014 qui a remporté les championnat du monde."


Le seul paragraphe ou il y a eu une recherche faite, ouais il y a 3 joueurs sur 5 quoi ...
Ah oui, comme Envy aujourd'hui ...
Réponse #16
Par guBBs - 06/01/2017 23:27:46
Désolé pour l'accueil. Il existe en effet d'autres topics où tu peux en discuter.

Vu que je devrais modérer plus de la moitié des commentaires, je vais verrouiller. Je t'invite à en discuter sur les autres topics.
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction