Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau dans le streaming - 18 messages, 4805 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par yolof - 24/02/2020 12:34:22
bonsoir, ayant enfin une connexion potable, je me lance dans le streaming, je vous laisse voir un aperçu du stream de hier, jouant avec kyojin.
https://www.youtube.com/watch?v=B7bXbTOU3nM

merci
Réponse #2
Par Seffy - 24/02/2020 17:36:38
Salut,

Alors j'ai regardé 5min en pleins milieu pour me faire un avis (temps moyen qu'un spectateur décide de rester ou non et encore je suis large).
Voici ce qui me dérange le plus :
- La cam sur ta souris, la plus value est pas ouf et ça casse l'interraction.
- Streamer pour te voir jouer simplement n'apporte rien. Mets toi à la place d'un spectateur en regardant ton replay, tu resterais ?

Streamer ce n'est pas simplement cliquer sur le bouton obs et let's go. Streamer c'est animer et partager.
Réponse #3
Par yolof - 24/02/2020 22:06:50
Salut,

Alors j'ai regardé 5min en pleins milieu pour me faire un avis (temps moyen qu'un spectateur décide de rester ou non et encore je suis large).
Voici ce qui me dérange le plus :
- La cam sur ta souris, la plus value est pas ouf et ça casse l'interraction.
- Streamer pour te voir jouer simplement n'apporte rien. Mets toi à la place d'un spectateur en regardant ton replay, tu resterais ?

Streamer ce n'est pas simplement cliquer sur le bouton obs et let's go. Streamer c'est animer et partager.



Totalement d'accord avec toi, animer quoi ? Quand tu as aucun spec ? MDR
Je suis la pour donner du beau jeux sur counter strike, pas pour faire l'animateur du centre aérée
La bise
Réponse #4
Par Seffy - 24/02/2020 23:51:00 - Modifié le 24/02/2020 23:51:10
Justement c'est ce qui différencie un bon streamer d'un lambda.
Savoir animer peu importe le nombre de specs. Si tu fait rien pour les faire rester ...
Je t'invite à regarder une très bonne masterclass de maxildan qui explique très bien le sujet :)
https://www.youtube.com/watch?v=cjJeoMnAeG4

Libre à toi après de suivre ou non
Réponse #5
Par Guillaumelethug - 25/02/2020 11:30:02
Bof joue plutôt au loto si tu veux devenir riche
Réponse #6
Par roska - 25/02/2020 19:31:35
Bof joue plutôt au loto si tu veux devenir riche


jdirais plutot oublie que t'a aucune chance, va y fonce.
Réponse #7
Par Yhru - 26/02/2020 12:09:45 - Modifié le 26/02/2020 12:09:53
Salut,

Alors j'ai regardé 5min en pleins milieu pour me faire un avis (temps moyen qu'un spectateur décide de rester ou non et encore je suis large).
Voici ce qui me dérange le plus :
- La cam sur ta souris, la plus value est pas ouf et ça casse l'interraction.
- Streamer pour te voir jouer simplement n'apporte rien. Mets toi à la place d'un spectateur en regardant ton replay, tu resterais ?

Streamer ce n'est pas simplement cliquer sur le bouton obs et let's go. Streamer c'est animer et partager.



ça
Réponse #8
Par linkinblak - 26/02/2020 13:28:29
animer quoi ? Quand tu as aucun spec ? MDR
Je suis la pour donner du beau jeux sur counter strike, pas pour faire l'animateur du centre aérée

MDR
Réponse #9
Par HeSaPiraTe - 26/02/2020 15:07:02
C"'est qui kyogin ?
Réponse #10
Par roska - 26/02/2020 19:54:36
animer quoi ? Quand tu as aucun spec ? MDR
Je suis la pour donner du beau jeux sur counter strike, pas pour faire l'animateur du centre aérée

MDR


a part t'appeler s1mple, tu peux faire que animateur de centre aérée en tant que streamer.. sinon stop le stream alors.
Page 1 sur 2
1
2