Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Nouveau YouTube français que j'ai decouvert
Nouveau YouTube français que j'ai decouvert - 20 messages, 5322 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Sushiis - 22/10/2016 19:34:07 - Modifié le 22/10/2016 19:34:41
Il y en a énormément sur Youtube des comme ça et j'ai jamais compris si ces personnes là étaient vraiment passionnées par ça ou si c'est un moyen de faire du biff en sachant que Youtube rapporte peu.


C'est clair, puis surtout le fait que des comme lui y'en à des milliers sur Youtube, avec l'espoir de tous "percé" mdr.
Je comprendrais jamais ces types, surtout que y'a aucunes "innovations" dans ce qu'ils font :l


Quand j'étais jeune, ça s'appelait simplement des skyblogs. L'internet d'aujourd'hui permet de faire ça sur YT/Twitch/FB vu que ça touche plus facilement l'auditoire ... ça va pas plus loin que ça :)
Réponse #12
Par DZREE - 22/10/2016 19:42:03 - Modifié le 22/10/2016 20:03:30
Tuto Youtube :
1- Faire une vidéo pas travaillée de 5 10min.
2- Trouver un bon titre putaclic et le mettre en majuscules.
3- Faire une miniature avec sa gueule faisant une grimace, et réécrire le titre dessus, en majuscule rouge.

Faire ça 1 à 2 fois par jour.

Bonus à 100 pts : Faire une vidéo "J'arrête Youtube"


Tu as oublié les fameux trois points d'exclamation.
Le gars à sa chaîne depuis 2007 mais à commencé de faire des vidéos depuis 1 mois.
Il en a fait quand même 35 en 1 mois quoi haha, un très grand passionné !
Réponse #13
Par LeO. - 22/10/2016 19:45:12
Il y en a énormément sur Youtube des comme ça et j'ai jamais compris si ces personnes là étaient vraiment passionnées par ça ou si c'est un moyen de faire du biff en sachant que Youtube rapporte peu.


C'est clair, puis surtout le fait que des comme lui y'en à des milliers sur Youtube, avec l'espoir de tous "percé" mdr.
Je comprendrais jamais ces types, surtout que y'a aucunes "innovations" dans ce qu'ils font :l


Quand j'étais jeune, ça s'appelait simplement des skyblogs. L'internet d'aujourd'hui permet de faire ça sur YT/Twitch/FB vu que ça touche plus facilement l'auditoire ... ça va pas plus loin que ça :)


Sauf qu'avant c'était pas fait dans l'optique de gagner de l'argent.
Réponse #14
Par Spard - 22/10/2016 19:52:55
Tuto Youtube :
1- Faire une vidéo pas travaillée de 5 10min.
2- Trouver un bon titre putaclic et le mettre en majuscules.
3- Faire une miniature avec sa gueule faisant une grimace, et réécrire le titre dessus, en majuscule rouge.

Faire ça 1 à 2 fois par jour.

Bonus à 100 pts : Faire une vidéo "J'arrête Youtube"


TK78 bonsoir
Réponse #15
Par Laurd - 22/10/2016 21:46:56 - Modifié le 22/10/2016 21:51:19
UN CLOWN ATTAQUE MA MÈRE AU COUTEAU !!!

manque plus que tu fasses des What's on my phone, avec quelques dégustations, un défi O'Tacos et des réactions
Réponse #16
Par LeO. - 22/10/2016 22:42:29
UN CLOWN ATTAQUE MA MÈRE AU COUTEAU !!!

manque plus que tu fasses des What's on my phone, avec quelques dégustations, un défi O'Tacos et des réactions


Et que tu fasses des vidéos coup de gueule comme tk...
https://www.youtube.com/watch?v=JKtK28SKCD8
Réponse #17
Par Laurd - 22/10/2016 23:03:55
UN CLOWN ATTAQUE MA MÈRE AU COUTEAU !!!

manque plus que tu fasses des What's on my phone, avec quelques dégustations, un défi O'Tacos et des réactions


Et que tu fasses des vidéos coup de gueule comme tk...
https://www.youtube.com/watch?v=JKtK28SKCD8


il va le faire mdrr

"COUP DE GUEULE CONTRE LA COMMUNAUTE DE VAKARM !!!"
Réponse #18
Par TroXx - 22/10/2016 23:58:27
UN CLOWN ATTAQUE MA MÈRE AU COUTEAU !!!

manque plus que tu fasses des What's on my phone, avec quelques dégustations, un défi O'Tacos et des réactions


Et que tu fasses des vidéos coup de gueule comme tk...
https://www.youtube.com/watch?v=JKtK28SKCD8


Putain mais c'est quoi ce truc ? j'ai encore pollué mon historique youtube avec tes conneries ^^
Réponse #19
Par Laurd - 23/10/2016 21:45:15 - Modifié le 23/10/2016 21:45:36
Post retiré , encore un exemple de la mentalité de la communauté française tout le temps a critiquer go changer de mentalité !


regardes le titre de tes vidéos, le contenu inexistant, t'es une typical pute à clique, tu t'attends à quoi mdr
Réponse #20
Par Khuzdrix - 23/10/2016 23:19:34
UN CLOWN ATTAQUE MA MÈRE AU COUTEAU !!!

manque plus que tu fasses des What's on my phone, avec quelques dégustations, un défi O'Tacos et des réactions


Et que tu fasses des vidéos coup de gueule comme tk...
https://www.youtube.com/watch?v=JKtK28SKCD8

Je suis allé sur cette page youtube je n'ai pas de mots. Le mec fait une vidéo de 11 minutes en train de manger un quick ? Y a des personnes qui regarde ça ?
Page 2 sur 3
1
2
3