Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nouveau Teamspeak CsGo ouvert !
Nouveau Teamspeak CsGo ouvert ! - 13 messages, 3296 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par W4ve You - 15/05/2017 22:17:37
Il ne s'agit pas de plagiât ou d'un simple copié collé. Il s'agit en réalité d'un clin d'œil tout à fait assumé de la part de flow_.
Bref.
Réponse #12
Par Marounda - 16/05/2017 02:17:04
Il ne s'agit pas de plagiât ou d'un simple copié collé. Il s'agit en réalité d'un clin d'œil tout à fait assumé de la part de flow_.
Bref.

S'il assume, il peut me répondre alors :)
Clin d’œil étrange, mais soit.
Réponse #13
Par W4ve You - 16/05/2017 07:38:34
Il ne s'agit pas de plagiât ou d'un simple copié collé. Il s'agit en réalité d'un clin d'œil tout à fait assumé de la part de flow_.
Bref.

S'il assume, il peut me répondre alors :)
Clin d’œil étrange, mais soit.


Nan je dis ça parce que Le Pen avait pompé un discours de Fillon et les membres du FN avaient déclarés que c'était un clin d'œil assumé
Réponse #14
Par Marounda - 16/05/2017 13:21:22
Il ne s'agit pas de plagiât ou d'un simple copié collé. Il s'agit en réalité d'un clin d'œil tout à fait assumé de la part de flow_.
Bref.

S'il assume, il peut me répondre alors :)
Clin d’œil étrange, mais soit.


Nan je dis ça parce que Le Pen avait pompé un discours de Fillon et les membres du FN avaient déclarés que c'était un clin d'œil assumé

Ah x) J'ai vu les discours rigolos dont tu parles, mais je n'avais pas eu leur réponse, en effet, c'est même un clin d'oeil à Marine là !
Page 2 sur 2
1
2