Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau LDLC.csgo ? - 67 messages, 15835 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par HAYZ - 01/02/2014 16:14:31 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi apex et kennys ne voulaient plus jouer ensemble ?

Ils étaient pas potes comme cochon y'a quelques temps ?
Réponse #52
Par fivez - 01/02/2014 16:33:27
Je sais bien, mais parfois, il faut faire des sacrifices afin d'avancer. Si les 2 joueurs sont sérieux et veulent avancer dans le jeu, faudra bien faire quelque chose.

Je pense qu'ils sont assez grand pour se contrôler et play ensemble ? Enfin, après, ce ne sont que des suppositions, nous verrons lors de l'annonce du roster par LDLC.com.

Ouais enfin, je veux bien qu'il faut faire des sacrifices, mais personnellement, je ne pourrais pas jouer avec une personne que je n'apprécie pas, ça fout une ambiance de merde, ce qui aura un impact sur les futurs résultats.

Pour ma part je reste sur ma position : Je vois bien NAMELESS chez LDLC :)


Shoxie n'étais plus apprécié des verygames avant sont retour, et pourtant, maintenant ils jouent tous très bien ensembles, et sont tous de très bon potes.
Réponse #53
Par aNDROs - 01/02/2014 16:43:24
NAMELESS chez LDLC, c'est logique je trouve, ils ont plus de structure, ldlc a plus d'equipe et il y a 3 anciens LDLC chez nameless...
Réponse #54
Par shiGERU - 01/02/2014 18:06:09
NAMELESS chez LDLC, c'est logique je trouve, ils ont plus de structure, ldlc a plus d'equipe et il y a 3 anciens LDLC chez nameless...


C'est surtout qu'il n'y a que eux en France.
Réponse #55
Par akeR - 01/02/2014 19:18:01
hf les potes :) ( les new ldlc )
Réponse #56
Par claire - 01/02/2014 22:18:15
De plus, l'association de LDLC avec PyRoGen, ça peut donner quelque chose de bon pour l'équipe qui sera pick chez eux, car il me semble que PyRoGen avait un projet de "PyRo HQ" qui serait une sorte de Gaming House non ?


C'est bien cela. Et ça donnerait la possibilité à CM ( SI JAMAIS ils partent de chez CM ), d'avoir une gaming house, car je ne veux pas dire, mais l'argent des CM vient la plupart du temps de leurs teams FFA qu'ils font cotiser.

WAit & see en tout cas, si c'est les CM ou NAMELESS, c'est toujours bon pour nos frenchies.


Bonjour , le Clan-Mysitk n'a jamais fait partit des associations demandant une cotisation à ces équipes , vous devriez d'avantages vous renseigner de ce côté là. Et pour ce qui concerne la GamingHouse , ne l'avons depuis environ un an.

Réponse #57
Par MIISTt - 02/02/2014 00:52:39
Ah bon je vois pas la silhouette de hartss sur la photo après je me trompe peut être je pourrais avoir besoin de lunette (grossisante) -.-

Pour moi c'est :

Happy / Uzzziii / Kenny / GMX / Maniac

10€ dessus ! :D


Quand je vois cette compo, je ne peux pas m'empêcher de penser sur le fait qu'ils ont alors troqué Apex et Sf pour Uzziii et Gmx, dur...


On reproche quoi à Gmx ?


Rien, mais c'est juste pas le même level.


Si ! GMX a largement les moyens d'arriver très rapidement au niveau de Sf & apex.
Bon Uzzi est un peu en dessous mais franchement je le trouve plus constant que apex dans ses perfs donc bon...
Réponse #58
Par hosterzM - 02/02/2014 01:13:47
Shoxie n'étais plus apprécié des verygames avant sont retour, et pourtant, maintenant ils jouent tous très bien ensembles, et sont tous de très bon potes.

C'était son comportement qui posait problème, car en dehors de ça, les autres joueurs n'avaient aucun soucis avec lui.
Réponse #59
Par HYPE - 02/02/2014 02:15:25
De plus, l'association de LDLC avec PyRoGen, ça peut donner quelque chose de bon pour l'équipe qui sera pick chez eux, car il me semble que PyRoGen avait un projet de "PyRo HQ" qui serait une sorte de Gaming House non ?


C'est bien cela. Et ça donnerait la possibilité à CM ( SI JAMAIS ils partent de chez CM ), d'avoir une gaming house, car je ne veux pas dire, mais l'argent des CM vient la plupart du temps de leurs teams FFA qu'ils font cotiser.

WAit & see en tout cas, si c'est les CM ou NAMELESS, c'est toujours bon pour nos frenchies.


Affolant, en fait pourquoi tu parle sans rien connaitre de CM? juste pour savoir hein, car parler pour parler c'est une chose, pour raconter des conneries sa en est une autre
Réponse #60
Par ToChiRo - 02/02/2014 11:32:37
Ça sent le mix nameless cm :
Apex, Sf, Happy, Maniac et KQLY
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction