Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Noob recherchant une team - 4 messages, 1283 vues
1er message
Par Eisenhorn - 23/07/2015 11:18:52
Bonjour à tous !

Je me nomme "Azraël" IG je suis actuellement à la recherche d'une prête à a cueillir un joueur peu expérimenté (je suis Nova 1).
J'ai 16 ans et plutôt sérieux, j'aimerais avoir l'occasion de jouer avec des gens à la fois sérieux (mais pas à l'extrême non plus ; P).

Sinon je souhaite juste progresser avec des joueurs ayant les mêmes objectifs que moi ! Je souhaite explorer cet aspect de cs go qu'est le jeu en team.
Pour mon poste je ne me suis jamais trop décidé, rifle me convient à peu près mais je pense que je comprendrais mieux mon style de jeu au fur et mesure.

Je communiquerais les infos telles que mon skype ou mon steam en message privé.
En tout cas merci d'avoir lu ma petite annonce. En espérant que ça intéresse quelqu'un ^^ !
Azraël
Réponse #2
Par rSiii` - 23/07/2015 11:45:11
Comeback Azraël !
Réponse #3
Par Eisenhorn - 23/07/2015 15:06:59
Eh bien oui ! En effet ! J'ai tendance à sortir ça sur les chat de stream ! En tout cas tu n'es pas la première personne à me l'avoir sortie celle là ! XD
Réponse #4
Par MarcTw. - 23/07/2015 15:23:01
bonne chance dans ta recherche ! :D
Réponse #5
Par Eisenhorn - 23/07/2015 16:51:03
Et bien merci ! En espérant que je me fasse recruter par titan ou Envy US de toute façon y'a des rumeurs comme quoi Envy pensent kicker KennyS pour le remplacer par moi même ici présent. HLTV confirmed
Page 1 sur 1