Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NoFire Movie's - 25 messages, 5255 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par NoFire - 02/09/2014 23:02:14
Prend le comme tu veux mais je trouve ça vraiment à chier !

-Y a le HUD (je pense qu'avec tous les coms précédents tu l'as compris)
-Frag, changement d'action, frag, changement d'action... Tes sérieux ?
-Frags beaucoup trop basiques
-Musiques de mauvaise qualité, et qui selon moi ne sont pas super dans une movie
-Tu arrives à faire des fautes d'orthographe même dans tes intros (encore sur un com vakarm ou n'importe quoi ok, mais la mec tu as pas le droit d'en faire sur des intros de vidéos !)

EDIT: FUN en a dit une grande partie pendant que j'écrivais mon com :p


La plupart de tes remarques on était "discuter" ou du moins, expliquer, en revanche, ta dernière remarque m'intrigue énormément, de quels fautes d'orthographes parles-tu ? Car oui tout le monde me connaissant un peu savent que j'ai des problèmes d'orthographe et de conjugaison (simple lacune & dyslexie plus jeune), par contre j'essaie de faire mon maximum, surtout sur des vidéos, et j'espère que tu n'en doutes pas, donc j'aimerais savoir ou se trouve ces fautes, et qu'elle sont (je vois qu'une probable faute, après visualisation, c'est peut-être "VISUALISER" que tu considère comme une faute pour "VISUALISé" ? ce qui ne m'étonnerais pas, du simple fait que mon gros problème en Français sont les terminaisons par é (é,er,ai,ais,ait...) que je n'arrive pas à différencier.
Réponse #22
Par NoFire - 01/12/2014 05:05:28
UP ajout d'un miniclip ! :)
Réponse #23
Par iCONE - 01/12/2014 05:26:18
Comment tu ose poster ça ??? C'est une insulte a CS GO et You tube...

Comment tu peux te dire " Je vais lancer csgo faire "mes moments fort" en mm et record avec le truc en plein milieux, et le hud" + tu est connecter sur steam et ont vois tout tes potes qui lance CS, mais juste whaaaaatttttttttt ???????

Tu lances la démo sans faire tes moments forts, tu vas au round de l'action tu fais un truc propre et tu record, faut être complètement con pour ne pas faire comme ça quand même.

Tu va dire que j'te chie dessus m'enfin c'est pas compliquer de faire un truc propre mème quand ont y connais rien, ça prend 30 seconde et tu passe pas pour un débile..

...
Réponse #24
Par stansenn - 01/12/2014 09:05:49
mais juste whaaaaatttttttttt ???????
Réponse #25
Par NoFire - 07/05/2016 18:03:28
Ajout de 4 petites vidéos (je me le fais pour le plaisir, je suis toujours aussi bon pour les montages toussa xD)

Les dernières rajouter se trouvent en haut de la liste.
Réponse #26
Par o_clock - 07/05/2016 18:16:28
Comment tu ose poster ça ??? C'est une insulte a CS GO et You tube...

Comment tu peux te dire " Je vais lancer csgo faire "mes moments fort" en mm et record avec le truc en plein milieux, et le hud" + tu est connecter sur steam et ont vois tout tes potes qui lance CS, mais juste whaaaaatttttttttt ???????

Tu lances la démo sans faire tes moments forts, tu vas au round de l'action tu fais un truc propre et tu record, faut être complètement con pour ne pas faire comme ça quand même.

Tu va dire que j'te chie dessus m'enfin c'est pas compliquer de faire un truc propre mème quand ont y connais rien, ça prend 30 seconde et tu passe pas pour un débile..

...
Page 3 sur 3
1
2
3