Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NoFire Movie's - 25 messages, 5254 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par mani2lavega - 02/09/2014 22:26:10
ça a pas fait long feu ... ( long feu <=> nofire , voilavoila )


ne jamais expliquer un jeu de mot/blague
Réponse #12
Par LORDz - 02/09/2014 22:28:40
En fait tu te fait chier a mettre une intro mais pas a enlever le hud et mettre une résolution 16/9 ?
Réponse #13
Par FUN - 02/09/2014 22:32:24 - Modifié le 02/09/2014 22:33:34 - Ce membre est banni définitivement
Au final :

- Une intro pompée sur le premier site internet d'intro que tu trouves sur google

- HUD présent

- Net graph présent

- Tu filmes tes meilleurs actions MM et on voit "défilement à la prochaine action"

- Image en 4/3

- Son IG Horrible

- Musique trop forte ou pas du tout en accord avec la vidéo

- Des actions bof bof

- Des vidéos ou tu insultes / rages

- Edit vraiment moyenne avec un jeu de couleur vraiment pas top
Réponse #14
Par SOKAA - 02/09/2014 22:34:20 - Modifié le 02/09/2014 22:35:40
Prend le comme tu veux mais je trouve ça vraiment à chier !

-Y a le HUD (je pense qu'avec tous les coms précédents tu l'as compris)
-Frag, changement d'action, frag, changement d'action... Tes sérieux ?
-Frags beaucoup trop basiques
-Musiques de mauvaise qualité, et qui selon moi ne sont pas super dans une movie
-Tu arrives à faire des fautes d'orthographe même dans tes intros (encore sur un com vakarm ou n'importe quoi ok, mais la mec tu as pas le droit d'en faire sur des intros de vidéos !)

EDIT: FUN en a dit une grande partie pendant que j'écrivais mon com :p
Réponse #15
Par NoFire - 02/09/2014 22:37:39
Comment tu peu publier une vidéo ou tu ne retire pas le HUD, alors que tu connais l’existence de la commande qui soit dit en passant est dans un article vakarm facile a trouver...
Ensuite le son de la musique est mal réglé on a l'impression d'avoir un son de fond et pour les actions elle ne sont pas du tout édité donc ça rend pas impressionnant du tout.
Je comprend pas que tu puisse publier cette vidéo alors que tu a fait aucun montage tu a juste record le mode "voir les moments fort" et met de la musique dessus. Et au cas ou n'appelle pas ta movie : "No Fire Movie - Le film" si c'est "movie" c'est forcement "un film" -_-

En bref, déçu....


Tout d'abord je ne souhaiter pas retirer le hud complet, je souhaiter avoir l'ancien mode spect (que j'ai réussi a mettre sur quelques clips, mais qui s'est vite enlever) avec les morts et les vivants en haut, la minimap ainsi que le timer.
Ensuite, je l'ai déjà dit, je n'édit pas mes vidéos, pour des raisons simples, comme ne pas faire un feu d'artifice, l'action et seulement elle est intéressante, je ne m'appelle pas Eyeshield et n'ai pas du tout de connaissance en ce qui concerne l'édit (et encore moins timer sur des kills).
Justement c'est ce qui s'appelle un montage vidéo, ainsi pour conclure sur ton commentaire, en effet Movie veut dire film, mais l'objet fait justement appelle et ai le plus employé pour désigner l'industrie cinématographique, c'est un choix, comme le faîte que ma couleur préférer est le Bleu, toi ce seras peut-être le vert.

Voila en ce qui concerne le côté explication, en revanche je m'étais déjà reprocher ces choses la et je suis partiellement d'accord avec ta déception. (C'était un mini film test histoire de me familiariser un peu plus avec le logiciel sur de plus gros clipage et mit en évidence: synchronisation, texte/kill/son).

Pour le reste, je n'ai jamais dit que cela allez être "un truc de ouf" et donc je ne peux vous en dire plus.

Amicalement,
NoFire
Réponse #16
Par NoFire - 02/09/2014 22:41:51
En fait tu te fait chier a mettre une intro mais pas a enlever le hud et mettre une résolution 16/9 ?


Je joue, et j'utilise mon pc, configurer en 1152x864, donc dans tout les cas, comment veux-tu que je prennes une résolution en 16/9 ?
Réponse #17
Par BoboonK - 02/09/2014 22:45:57
En fait tu te fait chier a mettre une intro mais pas a enlever le hud et mettre une résolution 16/9 ?


Je joue, et j'utilise mon pc, configurer en 1152x864, donc dans tout les cas, comment veux-tu que je prennes une résolution en 16/9 ?


Quand tu joue tu laisse ta réso habituelle, mais au moment de record ta démo, préalablement tu met une réso 16/9 puis quand t'as fini tu back à ta réso normale
Réponse #18
Par NoFire - 02/09/2014 22:52:27
Au final :

- Une intro pompée sur le premier site internet d'intro que tu trouves sur google

- HUD présent

- Net graph présent

- Tu filmes tes meilleurs actions MM et on voit "défilement à la prochaine action"

- Image en 4/3

- Son IG Horrible

- Musique trop forte ou pas du tout en accord avec la vidéo

- Des actions bof bof

- Des vidéos ou tu insultes / rages

- Edit vraiment moyenne avec un jeu de couleur vraiment pas top


-L'intro comme l'outro sont des templates (oui cela s'appelle comme ceci, et son libre en droit d'auteurs et mit à disposition plus ou moins facilement), et pour ton information c'est un anglais que je connais plus ou moins.

-Déjà expliquer

-Net graph présent ? Je ne suis absolument pas d'accord avec toi par contre la.

-Effectivement, car en dehors des mm je me record pratiquement pas (et je n'ai pas forcément eu le courage d'allez chercher dans les gotv pxl pour retrouver autre chose que du mm)

-Image en 4/3 (plus ou moins) déjà expliquer (sur mon pc c'est pas un rendu 4/3)

-Le son me paraît bien de mon côter, plus d'explication peut-être ?

-Les musiques sont des choix, j'essaye de mettre au maximum du DUBSTEP TROPCOOL pour vous, mais ce n'est absolument pas mon genre musical à la base.

-Pour les insultes et rage, donnes moi un peu plus de détail, car en faite je vois pas trop ou je rage et insulte.

-IL N'Y A PAS D'EDIT MIS A PART UN TEST COULEUR SUR "ESLGOFR4CSGO". (Mais on parle actuellement de la dernière vidéo, donc je vois pas très bien)

Mais sinon, merci quand même :3
Réponse #19
Par NoFire - 02/09/2014 22:54:49
En fait tu te fait chier a mettre une intro mais pas a enlever le hud et mettre une résolution 16/9 ?


Je joue, et j'utilise mon pc, configurer en 1152x864, donc dans tout les cas, comment veux-tu que je prennes une résolution en 16/9 ?


Quand tu joue tu laisse ta réso habituelle, mais au moment de record ta démo, préalablement tu met une réso 16/9 puis quand t'as fini tu back à ta réso normale


En ayant forcer la résolution sur ma CG, quand je met du 16/9 j'ai l'impression d'avoir des tâches dégueulasse en réalité, et je pense que ces "tâches" risque d'être retransmissent avec les probables records, non ?
Réponse #20
Par Like-It - 02/09/2014 22:59:15
J'aime pas trop perso :'(
Page 2 sur 3
1
2
3