Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Niveau LE ~ / Cherche team sérieuse - 0 messages, 802 vues
1er message
Par MisterCherry - 08/03/2017 14:10:46
Bonjour à tous,

Pour la petite histoire :
A l'heure d'aujourd'hui, je me retrouve encore une fois sans line-up. Je pense avoir fait le tour de pas mal de team sans en trouver UNE qui est la bonne !
En effet, à chaque fois elle se dissoute après 2 semaines, pas assez sérieuse, pas de vrai prac / entraînement,.. Et j'en passe des meilleurs.

Ce qui peut vous intéresser :
Je me nomme Youri alias "MisterCherry", je suis Belge et j'ai 17 ans. Je me trouve actuellement en dernière année scolaire. Je suis un fan d'informatique et de jeux vidéos. On me caractérise comme quelqu'un qui rigole énormément mais que sais tenir régulièrement son sérieux quand il le faut.
J'ai actuellement 850h sur CSGO et j'ai le niveau LE/LEM sans me venter. En MM je suis gradé MGE mais je préfère de loin Faciet au quel je suis niveau 4/5.
Je suis quelqu'un qui s'investi à fond dans des projets et qui n'a pas peur de s'entraîner pour s'améliorer.
A l'aise à tous les postes ou presque, je suis quelqu'un qui peut être un avantage dans une line-up pour combler certains défauts. Bien sur, je préfère l'AWP qui est pour moi mon joujou <3.

Ce qui doit vous intéresser :
Je suis à la recherche d'une line-up très sérieuse et rigoureuse. Qui met des strats en place dans des serveurs "vide" et qui n'hésite pas à abuser des pracs.
Je ne veux pas faire de MM ! Faciet/ESEA et tous ce que vous voulez mais pas MM :D
J'aimerais une line-up avec des horaires d'entraînements fixes et assez disponible.
Ainsi, ma dernière "condition" c'est que je ne suis pas du tout attiré par les line-up dite "wesh wesh".

Voici mes horaires approximatifs des 3 semaines qui arrivent :

Lundi : 19h30 > 23h
Mardi : 19h30 > 23h
Mercredi : 19h30 > 23h
Jeudi : 19h30 > 23h
Vendredi : 19h > 00h et plus
Samedi : 10h > 00h et plus
Dimanche : 10h > 23h

Ils restent approximatifs, et bien sur je serais là les après midi vers 15h mais je ne serais pas régulier à ses heures la en semaine.


Mes ambitions :
Je souhaiterais trouver une line-up pour faire des pracs / match amicaux et tournois Only et allez chatouiller les équipes du sub-top serait déjà un exploit. Du au faite que je n'ai pas le permis de conduire, les lans restent pour moi dans un futur lointains.

Voici mon steam pour me contactez si besoin : http://steamcommunity.com/id/MisterCherry/

Merci d'avoir lu ma candidature,
A bientôt,
MisterCherry.
Page 1 sur 1