Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nicolas Niko Kovac ville de naissance/xtazz ?
Nicolas Niko Kovac ville de naissance/xtazz ? - 24 messages, 3840 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par TheSupervisor - 19/05/2023 06:31:12
Chaud le niveau du topic
Réponse #22
Par Pytha - 19/05/2023 14:48:09
Pour défendre un peu notre cher Roméo, vu les (et LA) première(s) réponse qu'il a eu, je comprend qu'il s'emballe .. Tu poses une questions, tu te fait tacler sur 1 erreur d'ortho et une erreur de source, c'est dramatique à ce niveau là.

Puis concernant la pertinence de la question, ce qui me choque le plus, c'est pas Roméo qui répond aux trolls, mais plutôt les trolls et les gens non intéressé au sujet qui répondent à ce topic.. Le sujet t'intéresse pas, on a pas besoin de lui rentrer dedans, même si le sujet, 95% s'en tape.

ps : je prend partie au sujet d'Xtazz, excellent coach, analyste, indispensable à la scène française, expérience remarquable aussi. Mais il a une façon hautaine de répondre, et y a rien de péjoratif là dessus, c'est un fait, négatif comme positif
Réponse #23
Par Skelly - 19/05/2023 15:27:37
C'est the place to be ici dit donc

Ça prouve que le forum n'est pas mort et ça au moins, c'est une bonne nouvelle.
Merci Romeo
Réponse #24
Par Bogastok - 19/05/2023 17:54:23
C'est the place to be ici dit donc

Ça prouve que le forum n'est pas mort et ça au moins, c'est une bonne nouvelle.
Merci Romeo


Faut attendre 5 jours et la 22ème réponse à un topic pour avoir autre chose qu'un ramassis de trolls et de frustrés qui se prennent le bec comme sur un chat caramail, sans qu'aucun modo n'intervienne pendant tout ce temps.

A part ca y'a que des topic pour du "commerce" sans réponse.

On a pas la même définition d'un forum mort :/
Réponse #25
Par Romeo - 21/05/2023 14:25:31
Pour défendre un peu notre cher Roméo, vu les (et LA) première(s) réponse qu'il a eu, je comprend qu'il s'emballe .. Tu poses une questions, tu te fait tacler sur 1 erreur d'ortho et une erreur de source, c'est dramatique à ce niveau là.

Puis concernant la pertinence de la question, ce qui me choque le plus, c'est pas Roméo qui répond aux trolls, mais plutôt les trolls et les gens non intéressé au sujet qui répondent à ce topic.. Le sujet t'intéresse pas, on a pas besoin de lui rentrer dedans, même si le sujet, 95% s'en tape.

ps : je prend partie au sujet d'Xtazz, excellent coach, analyste, indispensable à la scène française, expérience remarquable aussi. Mais il a une façon hautaine de répondre, et y a rien de péjoratif là dessus, c'est un fait, négatif comme positif


Non mais je pense que comme vakarm n'est plus aussi actif qu'avant, tous les trolls qui sont attentes de quelqu'un qui les feed se sont réunis. J'ai eu droit à la panoplie. Même le coup de "tu as 16 ans"...

Si un modo veut fermer le topic, il est bienvenu.
Page 3 sur 3
1
2
3